Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 19

Sujet : Aller au Japon pendant 2 mois .

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    5
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Aller au Japon pendant 2 mois .

    Salut , bon voilà je vais être rapide ^^
    Je suis étudiant et je voudrais partir pendant au min 1 mois au plus deux mois au japon cet été . J'ai pas mal cherché des endroits pas chers, mais je me demande s'il n'y a pas mieux . Est ce qu'on est obligé de payer 1000 euros pour un mois pour rester à tokyo ou bien y a t'il des plans spécial étudiant fauché . Sachant que je cherche juste un endroit ou dormir puisque je passerai la plupart du temps en dehors, à visiter tokyo ou à aller à la nihon ki in (l'institut du go japonais).

    Et est ce qu'il y a des conditions à remplir , notemment pour les non japonais lors de la location d'un appartement ?

    Merci d'avance

    Guillaume


  2. #2
    Member
    Inscrit
    février 2006
    Lieu
    corse du Sud
    Messages
    53
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    ça fait quand méme beaucoup un mois entier juste pour visiter Tokyo, méme si la ville est grande.

    Tu compte rester uniquement sur place ou bouger un peu sur d'autres villes ?
    - Phen-X ? Qu'est-ce tu fais dans l'arbre ?

    - Je suis dans mon pays ! Je grimpe ou je veux !

  3. #3
    Senior Member Avatar de ptitjoji
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Paris > Edinburgh > Strasbourg > Aix > [Yokohama] > ...
    Messages
    1 295
    Merci
    2
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Re: Aller au Japon pendant 2 mois .

    Citation Envoyé par Igosuki
    Sachant que je cherche juste un endroit ou dormir puisque je passerai la plupart du temps en dehors
    Comme ca a ete evoque dans un autre topic egalement tout recent, ca depend ce que tu appelles par "juste un endroit pour dormir"