Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 13

Sujet : Comment s'amuse les étrangers au japon ?

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    13
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Comment s'amuse les étrangers au japon ?

    Habitant en Thaïlande, je ne cacherai à personne qu'on est ici au maximum de ce que l'on peut faire au niveau fiesta, filles, etc...

    Envisageant un ptit séjour de 3 mois au japon, un des GO du forum aurait-il la gentillesse de m'afranchir en ce qui concerne la vie nocturne à Tokyo et Kyoto...

    Bref, comment ça se danse avec les petites nippones ?... délurés ou coincées... boites de nuits ou clubs ?... Quels sont les bons plans dans ce beau pays ?

    Evidemment, pas la peine de me parler des prostitués, 20 ans d'Asie m'en ont passablement dégouté...



    Merci d'avance pour ceux qui vont s'y coler...

  2. #2
    Senior Member Avatar de asagiri
    Inscrit
    juin 2002
    Lieu
    here there and everywhere
    Messages
    6 018
    Merci
    28
    Remercié 116 Fois dans 98 Messages

    Par défaut Re: Comment s'amuse les étrangers au japon ?

    ``20 ans d'Asie m'en ont passablement dégouté...``je cite Chiangmai

    bon mais le Japon ,c`est pas l`Asie

  3. #3
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    1 677
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Oui je confirme ce que dit asagiri san , le japon n'est pas l'Asie, c'est une autre planête!! La preuve? c'est plein de japonais.
    Il est illusoire de vouloir se battre contre la bêtise humaine, celle-ci l'emportera dans tous les cas.

    Pensez au don d'organes ou de moelle osseuse

  4. #4
    Senior Member Avatar de aleks_do_Japan
    Inscrit
    décembre 2005
    Lieu
    Fukuoka
    Messages
    120
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    vu qu'il parlait des prostituees et non pas des femmes en general, je partage son point de vue : une prostituee reste une prostituee qu'elle soit russe ou thailandaise ou japonaise, elle fait ce qu'elle a a faire pour la somme convenue.

    franchement, normal de s'interesser a autre chose.

    Pour indice, j'ai tendance a penser que les Japonais sont coinces donc que les etrangers s'amusent moins que l'image d'epinal du Japon et des japonais qu'on a en France...
    apres je vis a Fukuoka et ce n'est que mon point de vue.

    je laisse ceux qui vivent a Tokyo repondre sur leur experience.

  5. #5
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    Ça c'est bien une réflexion d'expat en Thailande. ça vit dans le joyaux de L'asie et ça veut venir au japon en vacances.
    Moi je rêve de faire le contraire, avec les joies de Pataya, Phuket et des billets de 20 dollars.

  6. #6
    Junior Member
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    13
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Mon bon Ice Break,
    Je n'ai pas trop envie de raconter ma vie mais je vais te donner les raisons de mon séjour au japon: comme je disais, j'ai parcouru ou vécu dans tous les pays d'Asie du sud Est + chine...
    J'ai deux sociétés dont une boite d'eddition (livres)...Dans cette boite, une de nos collections s'appelle: "Réponse à toutes vos questions sur...la Thailande, le Laos, etc..."... J'aimerai que le prochain ouvrage soit sur le Japon...
    Du coup, je vais faire un premier repérage de trois mois pour essayer de me plonger dans cette culture, apprendre un peu la langue et accessoirement faire du judo (j'ai été champion de France dans une autre vie)...
    Et comme j'aime bien faire la fête, je profiterais bien des charmes de nos petites nipponnes (d'ailleurs, j'envisage même une soirée avec de vraies Maikos ou Geickos)...
    Comme je le disais, les prostitués ne sont plus ma tasse de thé...Tu connais l'histoire du patissier qui a trop mangé de gateaux !!!

    Enfin, ça serait sympa qu'on m'explique un peu les codes avec les japonaises, eventuellement les bons endroits, ça m'éviterait de ramer trop longtemps en arrivant... merci d'avance...

  7. #7
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    1 956
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Parmis les codes il y a le Respect, la Gentillesse et l'Honneteté... mais je ne sais pas si c'est dans tes prix ça... Sinon retourne dans la prostitution, ça t'évitera de ramer trop longtemps...

    L'intelligent c'est celui qui ne doute pas... celui qui sait... c'est toi mon gars ! t'es le roi ! Moi je ne suis qu'un non intelligent qui respect les autres sans penser qu'on peut les choper avec des codes pour gagner du temps... ma réponse reste la meme... Respectes les, sois gentil avec elles et surtout honnete... si tu veux ken' dis lui franchement, ne vas pas lui faire mal pour t'amuser... c'est aussi con que ça : pas la peine de chercher dans l'intelligence pour avoir des réponses con tu vois...

  8. #8
    Junior Member
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    13
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Sympa Novitche... Ta réponse ne me servira à rien... pas plus que ton agressivité...
    Entre toi et Ice Break, j'ai l'impression d'être tomber sur une belle bande d'intelligents...

    Il se trouve que j'ai moi-même un forum sur la Thaïlande http://www.aventures-thailande.com/forum/

    plus quelques autres sites...
    http://agvoyage.com
    http://www.aventures-thailande.com
    http://bungalowsgh.com
    http://tragthai.com

    Sur mon forum, on n'est pas prétentieux, on ne se la pette pas et on essaye de répondre à toutes les questions...

    J'espère que certains expatriés vivants au Japon sont un peu plus... communicatifs

    PS1 si quelqu'un veut bien répondre à une autre question:
    pensez-vous que 2000 ou 3000 euros soit un budget suffisant pour une soirée avec de vraies Geickos (qui ne sont pas des prostitués comme chacun sait !)?... merci d'avance...

    PS2 pour Ice Break: Si tu rêves de venir en vacances en Thaïlande, je t'invite dans mon hôtel à Chiang Mai... Amicalement, Manu

  9. #9
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2004
    Lieu
    Tokyo - Mejiro
    Messages
    1 089
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    C'est une blague ce post ?
    Je sais qu'un forum, c'est fait pour que tout le monde s'exprime... mais là, les sous entendus quand meme...

    Novitche t'y vas un peu fort... Il y a des gens peu respectable... Respectons les quand meme, ca fera de nous, des personnes veritablement respectable

    Non, mais c'est vrai, tout le monde le sait :
    Une soirée au Japon, c'est 2/3000€. Yen a qui font ca tous les jours (Yakuza, vous avez dit Yakuza ?)
    Le Japon, c'est le pays du shit, de la coke, des prostitués...

    un peu de serieu tout de meme ! Ya plein d'idée recu sur le japon, pas toujours vrai, mais globalement... Yen a plein qui sont vrai !

    Je veux pas etre désagreable... mais quand on se permet de traiter les gens de pretentieux... on commence par lire un peu le forum ! Et puis, on balance un peu moin sa superber situation sociale, et ses superbes connaissance dans ces meme posts...

    Aller, je vais meme pas repondre a la question... ca vaut pas la peine!

  10. #10
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 247
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Sensibilité

    Sur notre site non plus on n'est pas prétentieux. Il faut simplement comprendre les réponses en fonction de l'expérience des gens et leur ressenti par rapport à certains sujets plutôt sensibles. Celui de la prostitution, par exemple, a déjà donné lieu à des joutes inutiles n'apportant vraiment rien à ce que nous cherchons à faire sur lejapon.org.

    Ton site est intéressant et reflète assez bien ce que je connais de la Thaïlande où j'ai mis les pieds, la première fois, il y a une vingtaine d'années.

    Le budget que tu annonces me semble correct à condition de ne pas être plus de deux et ne chercher que ce qu'il y a de moins onéreux en la matière. Renseignements pris, il apparaît que 3500€ à 4000€ cadreraient davantage avec ce type de prestation.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Etrangers au Japon : les chiffres de Mai 2007
    Par Guzabie dans le forum Divers
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/05/2007, 13h36
  2. Divers Fichage des étrangers entrant au Japon
    Par Minamoto dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/03/2006, 15h51
  3. Achat Où trouver les produits étrangers importés au Japon adresses
    Par tchotto dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/02/2006, 03h22
  4. Immigration Les étrangers au Japon
    Par nakata dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 75
    Dernier message: 18/05/2005, 17h02
  5. Justice Arrestations d'étrangers au Japon
    Par akairo dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 19
    Dernier message: 01/06/2004, 14h02

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé