Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Inoki Vs Mohamed Ali

  1. #1
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    373
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Inoki Vs Mohamed Ali

    Ce combat légendaire (dont j'ai seulement entendu parler hier dans un documentaire sur le free fight) qui s'est déroulé en 1976, a été le 1ier cross over télévisé (à ma connaissance). D'une: savez-vous où trouver ce combat? Et deux: j'ai ouï dire que le combat était truqué. L'avez vous vu? Qu'en pensez vous?


  2. #2
    Modérateur Avatar de tcha
    Inscrit
    juillet 2001
    Lieu
    Paris
    Messages
    1 375
    Merci
    0
    Remercié 6 Fois dans 6 Messages
    Vas où tu veux, meurs où tu dois.
    http://www.lebujutsu.net

  3. #3
    Senior Member Avatar de Machida-shi
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    東京都江東区有明
    Messages
    465
    Merci
    4
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    L'affiche etait allechante mais Antonio Inoki a passe le plus clair de son temps a lancer des low kicks allonge sur le ring avec Ali qui attendait qu'il se releve. La video du combat est tres chiante a regarder.

    Le lendemain, Ali etait sur des bequilles et les journalistes presents a la conference de presse ont bien eu du mal a trouver une conclusion a ce combat tres ininteressant.

  4. #4
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Pantalonnade

    Ce "combat" fut une véritable disgrâce pour la boxe anglaise. Se commettre avec un catcheur (donc "combats" arrangés) n'était vraiment pas une bonne idée.
    Cette rencontre n'était pas véritablement truquée mais comme Muhammad Ali le disait, lors d'interviews dans les années 1990, les organisateurs lui avaient demandé de lever le pied. Un "match nul" satisfaisant tout le monde.

    Aucun intérêt donc. J'ai même recyclé la K7 où on me l'avait enregistré...En fait de légende il s'agit plutôt d'une vaste pantalonnade.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé