Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567
Affiche les résultats de 61 à 65 sur 65

Sujet : Proselytisme religieux.....y en a marre !

  1. #61
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    1 677
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Pourquoi toujours le famas? trop cher pour moi je partirai en guerre avec ma pétoire.

    Message inutile

    Il est illusoire de vouloir se battre contre la bêtise humaine, celle-ci l'emportera dans tous les cas.

    Pensez au don d'organes ou de moelle osseuse

  2. #62
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    1 956
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    et moi je te laisserais partir en guerre avec ta pétoire... ya encore pleins d'autres films à voir... Munich... la derniere tentation du Christ... lire les versets sataniques ou encore Charlie Hebdo... Bref, que des libertés qu'on me donne l'opportunité de prendre... ou pas... apres c'est mon probleme... du moment que ça existe je suis content...

  3. #63
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    1 677
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Je plaisantais bien évidemment, un vieil ours montagnard ne se sert pas de pétoire, il se réfugie dans son antre. Par contre venir le déranger dans son antre peut le rendre très agressif :lol:

    Message inutile

  4. #64
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    183
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    hier soir, dimanche 12... gare de miyasaki dai. deux gaijin blonds bien coiffes facon gendre ideal, long manteaux genre 1 mois de loyer, et dents blanches se tiennent au sorties strategiques cote ecole de langue nova. ils distribuent de jolies et anodines plaquettes noire et blanche et abordent les familles au retour de week end en deux trois mots avant de lancer leur preche. mon velo est le long du murets a droite du kentuky je suis obliger de passer devant l un des deux. T chan avec son gros ventre rebondis attire les regards. ca ne loupe pas : le mieleux se fend d un sourrire genre magouste devant un serpent, je me prepare mentalement a repousser ses avances a la japonaise, poliement, t chan m a bien fait comprendre qu au japon ben c est pas montpellier... alors tout doux... trois pas et nous sommes au contact, il se penche, je serre les dents et etire le coin des levres genre sourrire idiot et la... l orage, le tonnerre, la foudre ?
    non la voix de t chan genre des mauvaix jours et je comprend ce qu elle balance aux oreilles sensibles du gaijin "halla wak baru !!!" avec accent genre du japon.
    est-ce le froid ? en tout cas le povre herault de dieu en reste statufie et en tombe ses plaquettes noire et blanche genre petales de sakura.
    moi je suis devenu muet... mes levres bouges mais rien ne sort.

    je libere le velo de sa securite et je le pousse devant moi pour rejoindre t chan qui s est avancee. elle regarde la pleine lune, se carresse le ventre de satisfaction et sourris genre "oishi kata". et elle me dit de sa voix douce facon dame au telephone: "le japon c est pardoxe hein ?" :lol:

  5. #65
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    1 956
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    J'aime ta femme ! :P

    Encore que je prefere toujours la mienne... elle donne aussi dans le bon caractere en parfait équilibre avec une guerriere sans peurs (que j'ai aussi parfois pu rencontrer en remerciant le ciel de ne pas etre l'objet de sa colere)
    C'est impressionnant l'energie qu'une femme japonaise peu dégager... Je pense que si c'était les femmes qui avait fait la guerre, nul doute que le monde serait japonais depuis plus de 3000 ans !

    Il est bon aussi qu'on rappel à ces carnassiers religieux de se meler un peu plus de leur fesses... "Charité bien ordonné commence par soi meme"...

    Dernier message inutile - Fermeture

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Religion Les japonais sont-ils religieux ?
    Par Trax dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 27
    Dernier message: 11/11/2011, 15h04
  2. Divers Coup de gueule: Marre de la FFJDA !!
    Par agsb dans le forum Arts martiaux
    Réponses: 35
    Dernier message: 10/11/2005, 13h47
  3. Divers y'en a marre
    Par ch0_ag dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 23
    Dernier message: 05/01/2005, 03h19

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé