Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 75

Sujet : Téléphone compatible W-CDMA

  1. #21
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Si par local tu pense à Japon->Japon, tu vas douiller aussi. Car le signal va partir du Japon pour aller ... en France et revenir au Japon.


  2. #22
    Senior Member
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Montpellier, France, France
    Messages
    278
    Merci
    2
    Remercié 2 Fois dans 2 Messages

    Par défaut

    En effet, je viens de récupérer mon prepaid Vodafone pour éviter ce genre de mésaventures.
    Tiens si quelqu'un sait comment enregistrer un message sur le répondeur du V102d (le magnifique modèle années 90 de l'offre de base prepaid de Vodafone) je suis preneur !

    Jacques

  3. #23
    Member
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Paris France
    Messages
    49
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bonjour a tous,

    j'en profite pour poser une question sur la location. Quelqu'un connait-il les tarifs de location d'un telephone portable pour 2 semaines? Ce serait surtout pour etre joignable du japon (et un peu de France) ou pour passer des appels vers le japon.

    Merci

  4. #24
    Senior Member Avatar de rasen
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    Genf
    Messages
    1 207
    Merci
    29
    Remercié 41 Fois dans 40 Messages

    Par défaut

    La location c'est plutôt hors de prix.
    Un petit exemple ici (j'ai pris le premier qui tombait sous google)

    Pour 2 semaines, ca te coûtera moins cher d'acheter un prépayé vodafone De mémoire, le 102d (menus bilingues me semble-t-il) dont parle BigInJapan doit coûter environ JPY8000 avec une carte de JPY3000 inclue, et lété dernier j'avais acheté le modèle précédent (101, menus en japonais uniquement), pour moins de JPY5000.
    "Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre des nécessiteux"
    Chateaubriand.

  5. #25
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Bruxelles
    Messages
    235
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    http://www.locaphone.be/fr/telephones_pcs/

    mais c'est en Belgique, désolée

  6. #26
    Senior Member
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Montpellier, France, France
    Messages
    278
    Merci
    2
    Remercié 2 Fois dans 2 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par rasen
    La location c'est plutôt hors de prix.
    Un petit exemple ici (j'ai pris le premier qui tombait sous google)

    Pour 2 semaines, ca te coûtera moins cher d'acheter un prépayé vodafone De mémoire, le 102d (menus bilingues me semble-t-il) dont parle BigInJapan doit coûter environ JPY8000 avec une carte de JPY3000 inclue, et lété dernier j'avais acheté le modèle précédent (101, menus en japonais uniquement), pour moins de JPY5000.
    Le 102d (effectivement avec menus en anglais) m'a coûté JPY8990 avec une carte de JPY5000 inclue (soit environ 80 mn d'appel sur place.

  7. #27
    Member
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    78
    Messages
    30
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par rasen
    La location c'est plutôt hors de prix.
    Un petit exemple ici (j'ai pris le premier qui tombait sous google)

    Pour 2 semaines, ca te coûtera moins cher d'acheter un prépayé vodafone De mémoire, le 102d (menus bilingues me semble-t-il) dont parle BigInJapan doit coûter environ JPY8000 avec une carte de JPY3000 inclue, et lété dernier j'avais acheté le modèle précédent (101, menus en japonais uniquement), pour moins de JPY5000.
    On avait parlé de la location dans ce topic l'an dernier. Au final j'en avais eu, avec TokyoBay Communications / KDDI pour ~ ¥13000 / €95 pour 16 jours de location + 40mn d'appels sur des numéros au Japon + des emails en vrac.

    j'avais été obligé de prendre une location, car l'hôtesse (dans un magasin KDDI) m'avait assuré que pour acheter un prepaid, il fallait forcément avoir une adresse au Japon. rasen, quelles conditions as-tu dû remplir pour prendre ton prepaid (montrer le passeport, non ?) et l'as-tu acheté en agence Vodafone ou en combini ? (pour BigInJapan, j'ai cru comprendre que la question ne se posait pas, résidant pour quelque temps là-bas )
    merci!
    Dernière modification de JM, 08/08/2013 à 14h52

  8. #28
    Senior Member Avatar de rasen
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    Genf
    Messages
    1 207
    Merci
    29
    Remercié 41 Fois dans 40 Messages

    Par défaut

    J'ai acheté mon prepaid dans la boutique vodafone qui se trouve dans l'aeroport international d'Osaka. Auparavant j'avais envoyé une amie se renseigner dans une boutique vodafone de Kyoto, car j'avais lu sur le site de vodafone qu'il fallait désormais fournir une preuve de résidence au moment de l'achat.
    J'ai donné comme adresse celle de ma future épouse (mais j'aurais pu donner celle de mon amie à Kyoto), j'ai montré mon passeport, et payé par carte VISA (et j'ai communiqué au maximum en japonais avec la jeune vendeuse). Si ils n'avaient pas accepté de me vendre un téléphone, j'aurais simplement demandé à mon amie d'aller l'acheter à ma place.

  9. #29
    Member Avatar de kamakura
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Nancy
    Messages
    43
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Je confirme ce qui vient d'être dit à propos des nouveaux téléphones 3G.
    Je suis chez SFR et possède un motorola V1050 et j'étais à Tokyo la semaine dernière et à ma grande surprise ça marche, on capte le réseau J-Phone et j'ai pu recevoir et envoyer des textos. Maintenant pour ce qui est du prix des communications, je ne peux pas vous éclairer.

  10. #30
    Member
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    78
    Messages
    30
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par rasen
    J'ai acheté mon prepaid dans la boutique vodafone qui se trouve dans l'aeroport international d'Osaka. Auparavant j'avais envoyé une amie se renseigner dans une boutique vodafone de Kyoto, car j'avais lu sur le site de vodafone qu'il fallait désormais fournir une preuve de résidence au moment de l'achat.
    J'ai donné comme adresse celle de ma future épouse (mais j'aurais pu donner celle de mon amie à Kyoto), j'ai montré mon passeport, et payé par carte VISA (et j'ai communiqué au maximum en japonais avec la jeune vendeuse). Si ils n'avaient pas accepté de me vendre un téléphone, j'aurais simplement demandé à mon amie d'aller l'acheter à ma place.
    D'accord, ça devrait relever du possible. merci pour ce complément d'information !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. jeu nintendo ds francais compatible avec la console japonaise??
    Par rose dans le forum Jeux Vidéos et Nouvelles Technologies
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/09/2008, 22h30
  2. Achat Telephone-GPS au Japon compatible en France ?
    Par Jishin dans le forum Jeux Vidéos et Nouvelles Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/08/2008, 10h55
  3. Achat TV compatible PAL
    Par drif dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/07/2008, 02h10
  4. Téléphone téléphone compatible en Belgique et au Japon
    Par OLISENSEI dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/07/2008, 19h52
  5. Argent Ou trouver un distributeur de billet compatible VISA
    Par Fabien-Ipod dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/10/2004, 07h44

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé