Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : une installation de connexion rapide

  1. #1
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    142
    Merci
    0
    Remercié 7 Fois dans 2 Messages

    Par défaut une installation de connexion rapide

    Bonjour, je m'excuse d'avance si cette quesion a pu dans les posts passés être déjà formulée. Se pose à moi en cette fin d'année un problème existentiel assez embetant. Je dois rentrer au Japon le 6 janvier et j'avais commandé en octobre un connexion hikari fiber qui devait normalement arriver en janvier. Après un appel de ma petite amie a la dite compagni (ntt) il s'avère que je ne puisse avoir accès a internet avant mars. Le problème vient du fait que mon travail ne se fait a 50% via cet outil de communication. Auriez vous, dans vos petits tuyaux, un moyen d'avoir internet pour deux mois seulement et installé en moin de 15 jours. Si quelqu'un connait un moyen pour ce faire, j'en serai bien heureux.
    Merci d'avance


  2. #2
    Member
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    78
    Messages
    30
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    J'ai connu quelqu'un qui s'était abonné pour un accès wireless. Je ne sais pas quel était l'ISP, la couverture(*) ni les conditions, mais il me semble qu'il l'a eu immédiatement (au pire dans la semaine) et il n'est resté que 2 mois.

    si tu souhaites suivre cette piste, j'ai trouvé une première liste (à jour ? exhaustive ?) de wireless ISP: http://www.onelasvegas.com/wireless/...s_ISPs.html#JP


    (*) en tout cas, à Isogo-ku (Yokohama), ça tournait suffisamment bien pour qu'il puisse jouer à Final Fantasy XI :P , je crois qu'il était à 128kbps.

  3. #3
    Modérateur Avatar de sopa
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Nantes, FR
    Messages
    683
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    Si les connections de moins de 2Mb/s ne te font pas peur, essaye le service Air Edge de willcom : http://www.willcom-inc.com/ja/ad/air-edge/index.html

    Sinon, demande à NTT de faire qqchose en disant que tu comptais sur la connection en Janvier. Ils te proposeront peut-etre un service ADSL pour 2/3 mois en attendant la fibre optique.
    NTT n'a pas beaucoup de répondant, mais ils sont efficaces quand ils s'y mettent !

  4. #4
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2001
    Lieu
    Tôkyô
    Messages
    661
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Je vais faire désordre et un peu hors sujet... mais je crois que cela mérite d'être dit, pour information.
    Willcom est une société contrôlée à 60% par le fond d'investissement ->Carlyle<-, dont les plus célèbres actionnaires sont Georges Bush père, John Carlucci (CIA et ancien secrétaire d'Etat à la défense de G. Bush Jr)ministre, James Baker (vice President des Etats Unis) ainsi que la famille Ben Laaden, ->plus d'infos ici <-pour ceux qui n'ont pas vu les documentaires d'ARTE sur le sujet.
    Bref, moi, je n'investis ni ne conseille Willcom.
    Pour info...

  5. #5
    Senior Member Avatar de Machida-shi
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    東京都江東区有明
    Messages
    465
    Merci
    4
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    Si tu possedes le materiel wifi de base sur ton PC, tu peux meme avoir internet gratuitement des ton arrivee.

    Cherche un reseau a partir de chez toi. Beaucoup de particuliers ne securisant pas leur reseau...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Internet connexion wifi gratuite
    Par ericM dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 9
    Dernier message: 18/08/2014, 21h04
  2. Bug Temps de connexion
    Par keya dans le forum Fonctionnement
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/02/2008, 00h51
  3. créer une connexion manuelle
    Par Mangaka dans le forum Jeux Vidéos et Nouvelles Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/09/2006, 22h33
  4. Divers Installation soucis
    Par YoZeuR dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 19
    Dernier message: 04/10/2005, 12h55
  5. installation de windows XP fr ?
    Par Dieuseulmevoit dans le forum Jeux Vidéos et Nouvelles Technologies
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/02/2005, 05h58

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé