Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 678
Affiche les résultats de 71 à 77 sur 77

Sujet : Les supermarchés au Japon

  1. #71
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2005
    Lieu
    Beppu, Japon
    Messages
    185
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Oui merci, j'ai été éclairée sur mon sujet.

    Je vous laisse sur vos démonstrations mathématiques de parc automobile.

  2. #72
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    1 677
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Au fait avant de digérer de la ferraille, pourrais je savoir ce que représente le panier moyen de la ménagère japonaise?
    Il est illusoire de vouloir se battre contre la bêtise humaine, celle-ci l'emportera dans tous les cas.

    Pensez au don d'organes ou de moelle osseuse

  3. #73
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Koyubi
    On a 50 000 000 / 100 000 000 = 50%. On a donc un foyer sur deux qui dispose d'une voiture
    Ce qui ne veut pas dire la même chose que "50% de la population possède une voiture".
    En considérant que n'importe quel individu japonais peut posseder une voiture
    C'est là où ton raisonnement part en vrille puisque n'importe quel individu ne peut pas posséder de voiture. Il faut être en age de conduire, avoir son permis, disposer d'un emplacement (place de parking ou garage) pour garer son véhicule. Et je ne tiens compte que des obligations légales, je ne prends pas en considération les obligations économiques liées à l'acquisition et l'entrtien de la voiture.

  4. #74
    Guest

    Par défaut

    C'est là où ton raisonnement part en vrille puisque n'importe quel individu ne peut pas posséder de voiture. Il faut être en age de conduire, avoir son permis, disposer d'un emplacement (place de parking ou garage) pour garer son véhicule. Et je ne tiens compte que des obligations légales, je ne prends pas en considération les obligations économiques liées à l'acquisition et l'entrtien de la voiture.
    Duracelle elles durent beaucoup plus longtemps que les piles salines... Comment on t'arrete Gatacca. Parce qu'en plus je suis d'accord avec toi...

  5. #75
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    1 956
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Moi, je serais toi j'insisterais encore... on sait jamais, c'est pas parce que tu es d'accord que vous avez tout les deux raisons

  6. #76
    Guest

    Par défaut

    En vrai ça ne me dérangerait pas, mais il faut écrire. Ma fénéantise l'emporte sur mon envie de démontrer les choses jusqu'au bout. Je devrais employer un secrétaire pour taper à ma place. Personne ne cherche un stage (non rémunéré)?

  7. #77
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Novitche
    on sait jamais, c'est pas parce que tu es d'accord que vous avez tout les deux raisons
    Qu'on ai tort ou raison, peu importe, l'important c'est de ne pas être seul.


sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé