Page 1 sur 10 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 94

Sujet : Question aux femmes célibataires vivant au Japon

  1. #1
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2005
    Lieu
    Beppu, Japon
    Messages
    185
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Question aux femmes célibataires vivant au Japon

    Bonjour les filles! (même si je sais qu'il y en a du sexe opposé qui vont critiquer ma requête)

    Voilà j'ai une question pour vous, peut-être la jugerez-vous inutile mais pour moi là ça devient important.

    Bon, je vous explique: j'ai aucune origine ethnique asiatique, je ne parle pas japonais et je suis actuellement au Japon (bon ok vous savez).

    Bref, là je suis célibataire et je galère un peu. Je dis ça car en France j'ai pas de problèmes mais ici c'est très grave: je ne me fais JAMAIS draguer. Est-ce normal?????????

    Comment ça se passe? C'est la femme qui fait le premier pas? C'est quoi leur critères????

    J'ai encore 2 mois à tirer ici normalement et j'aimerais bien éclaircir le problème.



    Ma question est donc la suivante: comment une Occidentale au Japon fait-elle avec les hommes?

  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    1 956
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    www.hommesfaciles.fr.st

    nan je sors pardon

  3. #3
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2005
    Lieu
    Beppu, Japon
    Messages
    185
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Ben fallait bien qu'il y en ait qui se f**** de moi!

    Non non c'est sérieux, là avec mes potes on fait un SWOT sur le sexe, les femmes au Japon et tout.

    Genre ici elles s'épilent pas!!!!!!!!!!!!!!!! C'est quoi ce truc?????? C'est le premier pays où je vais qu'il y a pas de cire!

  4. #4
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    1 956
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Tu fréquentes quoi comme site ?!

    L'épilation dépend des personnes pas de la nationalité. Tu auras autant d'ours en France qu'au Japon...

  5. #5
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2005
    Lieu
    Beppu, Japon
    Messages
    185
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Ah ben désolée pour moi s'épiler c comme manger, respirer, bouger: c VITAL!

    Mais bon c l'Asie....

  6. #6
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    1 956
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Si tu penses que l'Asie c'est le pays des poils alors laisse pousser... ça pourrait répondre à ta question "comment se faire draguer au Japon" :P

  7. #7
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    déménagé de paris
    Messages
    758
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    désolé de cette intervention d'un sexe opposé jp-parigo, là où tu habites c'est une campagne où on se tremble toujours des bâteaux noirs de Perry. Profites plutôt des onsens et des fruits et légumes bio de ferme en directe. Si tu persistais à te faire draguer, il faudrait te rendre à Fukuoka, pas trop loin de Beppu (cependant, un tel acte est, semble-il, une pragmatique tragi-comique des habitants non urbains de Kyuushuu…)
    En m'avançant dans le sentier de montagne, je me dis ainsi…

  8. #8
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2005
    Lieu
    Beppu, Japon
    Messages
    185
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    non je persiste pas à me faire draguer mais ça m'intrigue quand même...

    je suis sur un campus INTERNATIONAL et malgré toutes les origines différentes (80% Asie, 20% Occident pas top), ben rien...

    Bref, je vais pas raconter ma vie. Je refocus sur ma question: comment ça marche pour une occidentale avec les Japonais???

  9. #9
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    三軒茶屋
    Messages
    543
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Tu auras remarque que si beaucoup de japonaises (pas toute encore heureux ) ne s'epilent pas des masses le pubis (ca fait sexy pour beaucoup), elles s'epilent les bras en majorite, et ont du mal avec les poils sur les bras des occidentales.

    Comment te faire draguer par un japonais? J'ai envie de te dire bon courage, parce qu'un japonais qui drague, j'ai encore jamais vu (sauf en boite, mais c'est un contexte particulier) -> Je ne dis pas que ca n'existe pas hein

    Bonne chance dans ta quete! :lol:

  10. #10
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    1 956
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    J'ai pu assister à une attaque en bonne et due forme d'un japonais sur la japonaise devant moi... voici la scene...

    Depuis une dizaine de metre, je suis une adorable mini jupe avec une marche accéléré et des santiagues (top tendance cet automne) qui lui donne un déhanché du tonnerre... je reste à 4 metres derriere... sur la gauche, un petit minet décole... s'approche de la jeune fille attaque sur le flanc droit et ressert son vol sur elle... premier lacher de mots... renfort avec les mains... sourire calibre 12 : je suis sur de moi, je suis gentil et tu vas craquer...

    La jeune fille encaisse le barratin sans réduire sa marche : j'avais calé ma marche sur elle en tempo 120 (la Marseillaise).

    Le jeune homme décroche et fait tomber son sourire... un regard autour pour vérifier si son vent a été remarqué... Je fais mon regard numéro 3 : le touriste égaré ! L'homme retrouve ses potes au hangar...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Exemples de metiers de Japonais vivant en France
    Par lostinstup dans le forum Questions pratiques pour les japonais en France
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/05/2009, 02h23
  2. Divers Un site pour les femmes étrangères qui vivent au Japon?
    Par Lili4 dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/02/2008, 13h39
  3. Divers Recherche personne vivant au japon pour m'envoyer des manga
    Par Hebi dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/02/2007, 22h09
  4. Réponses: 13
    Dernier message: 29/01/2007, 13h34
  5. Divers le social et les femmes enceintes au japon
    Par setagaya dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/03/2006, 02h41

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé