Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 19

Sujet : XBox 360 au Japon

  1. #1
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2005
    Lieu
    Montpellier
    Messages
    280
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut XBox 360 au Japon

    Bonjour,

    Je pense me prendre bientôt cette petite bête (pour le jeu) mais aussi pour avoir un lecteur CD/DvD de salon.

    Quid de l'attente que suscite cette console au Japon? Au USA et en Europe la sortie s'est faite dans une frénésie pas possible (rupture de stock partout) mais vu du Japon je n'ai pas cette impression.

    Sur Fukuoka, la sortie (prévue le 10 déc.) semble quasi confidentielle (à part deux trois pub télé, un stand moisi à Tenjin et des pubs aux Seven Eleven). Les étudiants de mon labo ne savaient d'ailleurs même pas ce qu'elle allait sortir (mais ils ne sont p-e pas très représentatif ).



    Qu'en est-il ailleurs au Japon ?? (je pense aux grosses métropoles type Osaka, Tokyo).

  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    177
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bof
    Un element de réponse ici ?!

  3. #3
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2005
    Lieu
    Montpellier
    Messages
    280
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    bon bah ici ça ressemble à un gros flop ...

    en plus le line-up est vraiment pas terrible (à part Perfect dark zero et NFSU3) ... moi qui attendais Project Gotham Racing 3, je vais devoir patienter jusqu'à mi-janvier.

    presques toutes les enseignes (type BicCamera, Toys & rus) en ont plein à vendre, et elles sont généralement bien planquées au fond du magasin (au Bic de Tenjin c'est assez drôle d'ailleurs).

    de quoi faire enrager européens et américains chez qui il y a rupture de stock depuis plus de deux semaines.

  4. #4
    Junior Member
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    16
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Microsoft n'a pas encore joué sa carte maîtresse pour la vente de sa console ...le mythique Halo 3 !!! whaaaaa

    Les japonais aiment-ils les FPS ou restent-ils cantonnés dans les RPG?

  5. #5
    Member
    Inscrit
    avril 2004
    Lieu
    Romilly sur seine
    Messages
    30
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Le lancement japonais moins bon que le 1er
    The story goes on...

  6. #6
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    1 956
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Meme à coups de millions de dollards, une entreprise étrangere mondialement connu n'arrive pas à envahir le Japon... On peut mettre ça encore sur le compte du Kami Kaze (le vrai de l'époque, pas les pilotes inconscients).

  7. #7
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    En même temps, parler de pénurie n'est pas un argument. En effet, Micro$soft est pour l'instant la seule compagnie à proposer une console 3ème génération (ou 64 bits, je ne sais pas lequel de ces 2 termes est le plus approprié). Elle peut donc se permettre d'entretenir artificellement une pénurie afin de maintenir une demande permanante et conserver un prix de vente assez élevé. Je serais curieux de voir si cette pénurie perdurera lorsque SONY sortira sa PS3 ou Nintendo sa console équivalente, si cette pénurie durera jusque là et surtout si le prix de vente baissera ou non d'ici là.

  8. #8
    Member
    Inscrit
    juillet 2005
    Lieu
    Paris
    Messages
    59
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    De toute façon dès que Sony auras sorti sa PS3, cette dernière enveras la Xbox 360 au oubliette. Eh oui c la dure réalité. Même Halo 3 n'y changera rien car le produit de base c à dire la 360 est nulle. Le SEUL avantage de la 360 est le nombre de Doom-like qui est ou sera sur cette console (bien plus que sur PS3). Mais bon juste un détail sans importance. Moi je dit que le monde entier deverait faire comme les japonais pour donner une bonne leçon à microsoft!
    Vive SONY et VIVE LE JAPON!!!
    Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie.

  9. #9
    Senior Member Avatar de Sly
    Inscrit
    décembre 2001
    Lieu
    Antony (92)
    Messages
    650
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Urgh...la 360 est "nulle"...
    ça reste à voir...

    La X-Box a eu moins de succès que la PS2 mais était bien meilleure. Ce sont les jeux de la PS2 et la "marque" Playstation qui ont fait le succès de la PS2.
    Graphiquement la X-Box était largement mieux que la PS2, le online (Xbox Live) est également 1000 fois meilleur, etc... Seul le contrôleur est moins bien.
    Après quelques mois passés à travailler sur les deux, je sais où va ma préférence sans hésitation...

    Enfin, moi je suis un joueur PC en fait :-p

    Sly.

  10. #10
    Junior Member
    Inscrit
    décembre 2005
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    4
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Entierement d'accord avec sly!

    La XBOX l'emporte largement sur Plastation graphiquement parlé!!! il y a moins de jeu sur XBOX certe, mais préférez vous jouez à un jeux dont les graphiques sont moyen (PS2) ou alors avec des jeux graphiquement éblouissants ?
    Perso je préfère investir dans une console aux graphiques poussés tout en ayant un nombre réduit de software que de jeté mon argent dans une console dont les graphiques parfois laisse à désirés mais dont le nombre de jeux est beaucoup moins limité.
    On le sait bien Microsoft a le monopole, à votre avis pourquoi ? hein ? ce n'est pas pour rien.... contrairement à sony.... La majorité des joueurs de software préfère Sony à Microsoft, pourquoi ?

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. [Vends] Jeux Xbox 360 - TOKYO
    Par Azel dans le forum Jeux Vidéos et Nouvelles Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/02/2011, 05h39
  2. Xbox 360 destockage (jeux + accessoires)
    Par Azel dans le forum Jeux Vidéos et Nouvelles Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/08/2009, 16h10
  3. Divers ou faire une modification de xbox 360 sur osaka ou tokyo
    Par shinning-force dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/01/2009, 08h50
  4. achat d'une xbox 360 a tokyo,quels mags la brade??
    Par marshalld12 dans le forum Jeux Vidéos et Nouvelles Technologies
    Réponses: 12
    Dernier message: 29/09/2006, 15h46
  5. lecteur sur la xbox
    Par bruno444 dans le forum Jeux Vidéos et Nouvelles Technologies
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/05/2004, 09h49

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé