Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 26

Sujet : Naruto arrive en france sur Game One en janvier

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    23
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Naruto arrive en france sur Game One en janvier

    Salut a tous et à toute j' ai une bonne nouvelle naruto arrive en france en vf non censurer c' est genial .Pour l instant on a pas eu de communiquer officiel mes sur le site de naruto france il indique la date de parution des dvd vf lol donc sa veu dire ce que sa veu dire et cette info vient de cher mirage team voila sa fait 3 jour j ai fait un post mais c est bizare il a disparut donc voila moi je suis exiter et jespere que le doublage sa va etre correcte bon ciao et si vous avez pas game one je vous plain


  2. #2
    Member
    Inscrit
    juillet 2005
    Lieu
    Paris
    Messages
    59
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    C super enfin Naruto à la télé en france. Ya plus qu'a prier pour que cela soit comfirmé et pour que le doublage soit bien fait!
    Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie.

  3. #3
    Member
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    31
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Salut a tous !

    Je veut juste reprendre certain propos qui ne sont pas faux mais pas tout a fait juste

    En effet naruto arrive sur game one le 2 janvier mais il n'a nullment été dit ( nulle part) qu'il serait diffusé en non censuré !
    le studio qui a acquit les droit de diffusion n'a meme pas encore informé le public si les épisodes seront en vo ou en vf... Bien que les animés soit encore en cours de réadaptation pour les chaines hertziennes il est certe logique que nous les verront en vost fr. Mais on pourrait bien avoir une surprise ! Donc bien que ton infos soit juste n'avance pas de propos sans certitude car meme la mirage-team se trompe parfois

    Pour infos, sort dans un coffret de 3 dvd la saison 1 de naruto le 20 janvier prochain... en VF ! l serie est prévu sur chaine hertzienne courant janvier normalement... Il se pourrait meme que les dvd sorte avant la diffusion grand public... Curieux...

    plus d'infos sur www.animemu.fr.tc (pas de pub mais juste de l'infos) dans les news on parle de ce sujet sur naruto... C'est moi qui ai rédigé la news et c'est de sources sure... Sur ce bonne soirée n'oubliez pas le 2 sur game one (enfin...)

    ça va etre fun dans les cours de recré =)

  4. #4
    Junior Member
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    18
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    J'ai vu la pub sur game one
    Ca passera bien le 2 décembre en version non censurée!!!

  5. #5
    Senior Member
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    150
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    c génial!

    enfin une bonne nouvelle pour réveillonner l'esprit tranquille!
    desu!

  6. #6
    Member
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    Valence
    Messages
    42
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par dadou
    J'ai vu la pub sur game one
    Ca passera bien le 2 décembre en version non censurée!!!
    heu le 2 décembre ????
    j'espere que c'est plustot 2 janvier
    N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers.
    Mais d'abord, assure-toi de connaître le sens de l'univers.

  7. #7
    Senior Member
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    150
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Tu l'as raté?

    Tu l'as pas vu?

    Ou alors pas de Naruto et il ne sera diffusé que quand les hamsters feront du surf?

  8. #8
    Junior Member
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    23
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    OOOOOHHHHH NOOOOONNNNNN !!!!!
    Pas Naruto en français !!!!

    Les voix: j'imagine pas la CATASTROPHE!!!

    J'imagine pas Naruto entr1 de faire son kage bunshin: "j'vé faire l'attaque du clonage de l'ombre" (trop laid) ou "multie clonage","invocation" nan nan moi je prefere "kushiose no jutsu" ou "kage bunshin"

    Et encore moins Sasuke: "boule de feu supreme" (katon gokakyu no jutsu) ou "les milles oiseaux" (chidori) beurrkkk c nul!

    J'avais oublié, la super prononciation des français sur les noms jap (oulala) je crainds le pire mais bon ten pis j'espere que les fans ki suivent le manga en vstf ne seront pas deçus! :lol:

  9. #9
    Junior Member
    Inscrit
    décembre 2005
    Messages
    4
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Dis toi déjà que tu échapperas a la pire des choses et qui était pourtant courante a une époque , le changement a outrance des prénoms.....

    Rappelez vous Olive et Tom , Jeanne et Serge et certain vraiment très bizarres comme Julian Ross dans captain Tsubasa , Adeline Galant dans Ranma , etc.......ou le b***** pas possible dans Dragon Ball avec les noms qui changeaient en fonction de l'anime ou du manga , en fonction de l'époque et en fonction du pays , Songoku , goku , sangoku ou petit coeur , satan , piccolo . Enfin tout ça pour dire que les traductions ont quand meme bien évoluée.....mais bon , rien ne vaut la VO(ST pour moi , je suis pas encore un boss en japonais )

    Imaginez si Naruto s'appelait Paul en version française par exemple......

  10. #10
    Member
    Inscrit
    juillet 2005
    Lieu
    Paris
    Messages
    59
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Alors quelqu'un a regardé?
    Sa passe à 12h30 et 18h je crois.
    Bon alors verdicte: sa aurait pu être pire. Je développe:
    Le fait qu'il passe la version non sensurée est une bonne chose. On retrouve exactement les même épisodes que ceux qui sont disponible sur internet (même les génériques)
    Les horaires sont correctes au moins pour 18h (même si pour moi c trop tôt d'une heure)
    Bon pour le gros morceau (je veut bien sûr parler du doublage) Disons que sa aurait pu être pire. Les noms comme Hokage et sensei sont prononsé correctement. Pour les voix françaises elles ont l'aires acceptables sauf celle de Naruto à laquelle moi j'acroche pas mais bon je suppose qu'il me faut un petit temps d'adaptation moi qui était abitué aux voix japonaises. Enfin pour les techniques... euh... comment dire... c la catastrophe!!! "Multiclonage jutsu" voila comment il ont traduit "kage bunshin no jutsu"!!! "Sexy jutsu" pour" sexymeta" etc... Pourquoi faire un mix et traduir uniquement "kage bunshin" et pas "jutsu" quitte à mettre la traduction en sous-titre! Sa je trouve que c vraiment mal fait!

    Enfin bon au moins ils ont le méritent de nous passer Naruto en version non sensuré c déjà pas mal. Pour le reste il va falloir un petit temps d'adaptation (voir plus...).

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Divers Qu'est-il arrivé au cinéma japonais ?
    Par zarkis dans le forum Cinéma
    Réponses: 10
    Dernier message: 09/10/2013, 09h40
  2. Poste Ca arrive quand?
    Par pierusan1 dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/01/2008, 14h24
  3. Logiciel Je n'arrive plus à lire ni écrire en japonais sur xp.
    Par kifou dans le forum Livres, dictionnaires et méthodes
    Réponses: 15
    Dernier message: 30/06/2007, 21h35
  4. Uniqlo arrive en france en 2007
    Par phil75 dans le forum Divers
    Réponses: 15
    Dernier message: 11/12/2006, 12h10
  5. email d'une japonaise : je n'arrive pas à lire les hiraganas
    Par AsurayaTaka dans le forum Questions générales de japonais
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/05/2004, 23h36

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé