Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affiche les résultats de 21 à 26 sur 26

Sujet : Naruto arrive en france sur Game One en janvier

  1. #21
    Member
    Inscrit
    juillet 2005
    Lieu
    Paris
    Messages
    59
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Oui je suis d'accord avec toi que le français soit de rigueur et qu'il ne faut pas faire de mot à mot. Mais moi, je suis abituer à la version avec les voix japonaise et donc entendre les personages avec les voix française est assez pertrubant.
    Cependant si on suit ton résonement cela ne résoud toujours pas ce "jutsu" qui n'est pas traduit. Je trouve même que s'il avait été traduit cela aurait été mieux. Ou alors il aurait fallu laisser les techniques en japonais.

    Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie.

  2. #22
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Une explication plausible, c'est peut être que si la traduction avait été fidèle, le texte aurait été trop long pour que les voix puissent être synchro avec les mouvement labiaux...

  3. #23
    Junior Member
    Inscrit
    février 2006
    Lieu
    bussy-st-georges
    Messages
    4
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Tout ce que j'ai a dire sur la vf de naruto, c'est que c'est la plus abominable des vf que j'ai jamais entendu!!!!!

    -voix de naruto ignoble!!!
    - technique de jutsu en francais c'est horrible "ecleir pourfendeur" pour dire chidori non mais c'est du grand foutage de gu**le

    MOI JE DIS, RIEN DE VAUT UN BON EPISODE EN VOST!!!!!!

    Le travail du doublage francais est vraiment baclé, les voix sont pour la plupart en opposition avec les voix originales ( bon faut dire aussi que personne peut avoir la voix des jap!!^^)
    **HouSe MuSiC is just a feelin' <3<3

  4. #24
    Member
    Inscrit
    juillet 2005
    Lieu
    Paris
    Messages
    59
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Tout ce que j'ai a dire sur la vf de naruto, c'est que c'est la plus abominable des vf que j'ai jamais entendu!!!!!
    Là je ne suis pas d'accord!
    Bon étant moi aussi fan de Naruto je comprend ta réaction mais elle est un peu beaucoup disproportionnée à mon goût.
    Même si c'est vrai que la version française n'est pas parfaite (notamment au niveaux des techniques), il fut bien reconnaître que depuis Les Chevaliers du Zodiaque, Dragon Ball ou Olive et Tom les traductions se sont nettement améliorées: plus d'opening pourris, plus de nom de personnage modifié, etc...

  5. #25
    Junior Member
    Inscrit
    février 2006
    Lieu
    bussy-st-georges
    Messages
    4
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par kurokawa
    Là je ne suis pas d'accord!
    Bon étant moi aussi fan de Naruto je comprend ta réaction mais elle est un peu beaucoup disproportionnée à mon goût.
    Même si c'est vrai que la version française n'est pas parfaite (notamment au niveaux des techniques), il fut bien reconnaître que depuis Les Chevaliers du Zodiaque, Dragon Ball ou Olive et Tom les traductions se sont nettement améliorées: plus d'opening pourris, plus de nom de personnage modifié, etc...
    lool c'est certain!!!
    mais bon ca n'empeche pas que le vf m'horripile enormément!!
    pour moi elle est vraiment la pire de toute celle que j'ai entendue (je parle des anime recents pas de dbz ou olive et tom lol) j'ai vu, par ex, fma en vo et en vf j'avoue que ca m'a fait un choc mais je m'y suis habituée alors que la j'ai vraiment du mal avec naruto même si cela ne m'empeche pas de regarder quand même la vf!

    Ce qui sur c'et que c'est pas la vf la pire, j'ai ecoutée la version anglaise de naruto mais alors la!! lol ils ont fait un carnage pas possible!! mdrrrr XDDDDD

  6. #26
    Senior Member Avatar de SeTZeR
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    Haute-Garonne
    Messages
    143
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    investissez dans les DVD quand ils sortiront, fort à parier qu'il y aura la VO ; en attendant, faut arrêter de s'énerver pour si peu
    "Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique". Gustave Parking

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Divers Qu'est-il arrivé au cinéma japonais ?
    Par zarkis dans le forum Cinéma
    Réponses: 10
    Dernier message: 09/10/2013, 08h40
  2. Poste Ca arrive quand?
    Par pierusan1 dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/01/2008, 13h24
  3. Logiciel Je n'arrive plus à lire ni écrire en japonais sur xp.
    Par kifou dans le forum Livres, dictionnaires et méthodes
    Réponses: 15
    Dernier message: 30/06/2007, 20h35
  4. Uniqlo arrive en france en 2007
    Par phil75 dans le forum Divers
    Réponses: 15
    Dernier message: 11/12/2006, 11h10
  5. email d'une japonaise : je n'arrive pas à lire les hiraganas
    Par AsurayaTaka dans le forum Questions générales de japonais
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/05/2004, 22h36

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé