Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affiche les résultats de 21 à 25 sur 25

Sujet : Dream Theater au Japon

  1. #21
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Bordeaux
    Messages
    159
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    une bonne nouvelles pour les fans !!

    DT a décidé d'enregistrer leur concert du 26 Avril au Budokan, en vue de la sortie d'un CD et d'un DVD !!

    Alors, représentez bien la France, le site et faites de beaux sourires !!

    (et fabriquez une pancarte " Freco loves DT ! Freco powered by lejapon.org. " )

    PS : j'attends vos commentaires sur le concert !

    source : site officiel


  2. #22
    Member
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    38
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Thomas
    Je suis étonné de voir que ce groupe tourne encore ! C'est des vieux de la vieille il me semble ! Mais bon tant mieux pour eux après tout, même si je ne raffole pas de leur musique.

    J'imagine qu'un concert au Japon doit différencier d'un concert au Etats-Unis ou en Europe.
    Ce groupe étant à tendance de... heu... métal symphonique lol (?) je m'interroge sur le comportement des fans durant le concert, notamment dans la fosse ? Est-ce que ca pogotte autant au Japon qu'ici ? Ou peut être plus qui sait ?
    AAAAAARGH !!!! THOMAS !!!!! fée gaffe ,j'ai estesté des gens pour moins que ça !!!!
    En effet les tournée de dream theater (un de plus grand groupe de metal prog du monde de l'univers de la terre entiere et par dela ces frontieres !!!!)
    passent a peu pres tout le temps par le japon. C qui confirme ce que j'avancais dans le topic "Metal et les japonais :
    Le japon est le temple de la musique metal ! !!!!


    Pour le pogo, non les concert ceux que j'ai vu sont assé calme en meme temps va pogoter sur des mesure asymetrique (mesure asymetrique pour le non musicien peut etre expliqué par une image (si vous dancez dessus vous vou peterai la tronche par terre tellement c bancale !!!!!)
    KeViN vivement que je trouve des musicien pour tenter des concert la-bas !

  3. #23
    Member
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    38
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par freco
    je profite de mon post pour vous conseiller d'écouter Liquid Tension Experiment pour ceux qui ne connaissent pas déjà. Side project formé il y 4, 5 ans à la base par Portnoy de DT, il s'est offert les services de Tony Levin à la basse (King Crimson), Jordan Rudess aux claviers (à l'époque dans le band Morgenstein), et finallement, John Petrucci à la gratte.

    2 albums entièrement instrumentaux (difficile à trouver malheureusement !), remplis de perles telles que Paradigm Shift, Another Dimension, When The Water Breaks, Biaxident, j'en passe et des meilleurs !

    Ce groupe étant composé de 3 membres de DT (Rudess les ayant rejoint pour l'album Metropolis Part 2), Portnoy a décidé de ne plus enregistrer d'album studio, mais se réserve l'éventualité de donner qulques concerts si l'envie leur en prend ! (et j'espère qu'ils vont le faire !!!)
    Freco je sais pas pourquoi (enfin si) mais je t'adore !!!!
    le premier EP de DT est bien plus vieux que ça, je crois que ça date de 85 a verifier).
    Pour ce qui est de LTE....c'est tout simplement fou !!!! (je bloque sur le solo de Acid Rain...c'est un truc de fou)
    +1 pour les gens qui ne connaissen pas !!
    Attention c'est du grand art (surtout le final de paradigm Shift :mdr: )

    KeViN bon je vais arrter me s monologue nocturne sinon vous allez finir par me prendre pour un fou !

  4. #24
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    東京都板橋区 (Tokyo-To Itabashi-Ku)
    Messages
    116
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Lanfeust
    En effet les tournée de dream theater (un de plus grand groupe de metal prog du monde de l'univers de la terre entiere et par dela ces frontieres !!!!)
    Petit rectificatif Lanfeust, le meilleur groupe de metal progressif EST et RESTE "ANGRA" !!! (Pas de frontière connue ^^) Non de Zeus !

    Même s'il sont très vieux etc... Et même si j'ADORE DT.
    Le génie, c'est faire le lien entre deux choses qui à priori n'en ont aucun.

  5. #25
    Member
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    38
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kelesis
    Citation Envoyé par Lanfeust
    En effet les tournée de dream theater (un de plus grand groupe de metal prog du monde de l'univers de la terre entiere et par dela ces frontieres !!!!)
    Petit rectificatif Lanfeust, le meilleur groupe de metal progressif EST et RESTE "ANGRA" !!! (Pas de frontière connue ^^) Non de Zeus !

    Même s'il sont très vieux etc... Et même si j'ADORE DT.
    Je mets pas reellement Angra dans l'etiquette(mais les etiquette ça mene a quoi ???) metal prog.
    pour moi c'est un groupe metal qui a su faire bouger les masses. La musique de DT est un peu plus "elitiste".
    J'adore Angra surtout l'album Hunter and pray et holy land !

    KeViN completement hors sujet !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. K1 Billet pour le K1 ou le dream.
    Par laura13 dans le forum Sport au Japon
    Réponses: 10
    Dernier message: 17/08/2010, 15h12
  2. Dream Diary
    Par asagiri dans le forum Divers
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/02/2010, 14h25
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 14/09/2005, 08h56

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé