Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : H/ bonzais

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    Bruxelles
    Messages
    14
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut H/ bonzais

    je me doute que la question a du deja etre tournee et retournee dans tous les sens, et je m'en excuse deja...
    je voudrais apprendre a faire des bonzais, connaissez-vous des sites interessants et est-ce possible de realiser cela soit meme, dans mon petit appart de Bruxelles? Et en cette periode hivernal??? Merci d'avance


  2. #2
    Junior Member
    Inscrit
    novembre 2005
    Lieu
    bordeaux
    Messages
    16
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    il est tout a fait possible de faire tes propres bonsais toi-meme ( j espere que tu as un peu de temps devant toi ....)
    le plus simple est de te prendre un petit " bonsai ", vendu a carrefour pour te faire la main , un ficus par exemple qui sera tout a fait adapter a l interieur ( je met bonsai entre " " car ils sont de pietre qualité , avec un tres mauvais substrat , mais le prix reste tres raisonnable , et avec un peu de temps , de technique , et de gout , on peut en faire des choses pas mal du tout .... tu pourras ensuite passer a des arbres plus aboutis ( donc plus chers ) venant de pro du bonsai
    je te conseil fortement d aller ici :http://www.parlonsbonsai.com et de parcourir le forum en long et en large , tu trouveras les reponses a toutes tes questions

    bon courage coyote

  3. #3
    Junior Member
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    Bruxelles
    Messages
    14
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut bonzais

    merci coyote je m'en vais voir ton site... et je te dirai apres si il me parle!

  4. #4
    Senior Member Avatar de Naginata
    Inscrit
    février 2002
    Lieu
    Bruxelles
    Messages
    179
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    désolé pour le retard dans la réponse, mais je vis à Bruxelles, et je te garantis que le micro climat n'est pas si terrible, les bonsais supportent

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé