Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Tokyo : je vends ma becane

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    4
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Tokyo : je vends ma becane

    je sais pas trop si je poste au bon endroit , mais apres tout c'est un bon plan de rouler en moto ici , donc
    Bonjour a tous , a cause d'un achat recent , je vends ma moto . C'est une Suzuki GSX400Impulse de 1994 , 21000Km en tres bon etat avec beaucoup de pieces neuves : Pneus av/ar Michelin , chaine +pignons , plaquettes av , huile et joint spy de fourche , reposes pieds pilote et d'autres pieces recentes : batterie , bougies +filtre a air , plaquettes ar , huile moteur . C'est une routiere standard qui ne m'a jamais fait de soucis depuis 3 ans imbattable pour les petits trajets en ville et les virees a moindre coup le week-end . super bien pour decompresser apres le boulot ( dans le metro j'y arrive pas ... ) La shaken est valable jusqu'en avril 2006 et j'en voudrais 200 000 yens . Je suis dans le Koto -ku . Si vous etes interesse pour un rendez- vous ou des details , n'hesitez pas ! Je suis ici depuis 6 ans et si vous voulez des conseils sur comment devenir motorise allez-y ! mbenkyo@hotmail.com


    [/img]


  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Kawasaki
    Messages
    1 800
    Merci
    0
    Remercié 2 Fois dans 2 Messages

    Par défaut

    Jolie, pas de bol que mon permis me limite aux 125cc.

  3. #3
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    JUstement parlons en des 125, je compte me le faire faire demain, a la JAF ils me l'on pas mis sur le permis. Comment l'avoir ?

  4. #4
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Kawasaki
    Messages
    1 800
    Merci
    0
    Remercié 2 Fois dans 2 Messages

    Par défaut

    En fait, j'ai fait faire une traduction de mon permis francais (B) a l'ambassade de France, et en plus de ca je leur ai demande une attestation en japonais pour le permis 125cc (ca coute quelques yen, mais je me souviens plus combien exactement).

    4. Conduite de "motos légères" pour les titulaires du permis de conduire français

    Depuis le 4 juillet 1996, les personnes titulaires du permis B (permis voiture), depuis plus de 2 ans peuvent conduire des motocyclettes légères dont la cylindrée n’excède pas 125cm3 et dont la puissance est inférieure ou égale à 11kW (15ch).

    La section consulaire de l’Ambassade de France au Japon est en mesure de fournir aux personnes qui le désirent, moyennant le règlement en yens d’un timbre fiscal de 18 euros, une attestation rédigée en français et en japonais, permettant d’obtenir dans les centres indiqués ci-dessous le permis "motocyclettes légères 125cm3" japonais à partir du permis B français.
    Les titulaires du permis B ne bénéficiant pas encore d’une expérience de deux ans ne sont quant à eux admis à conduire en France que des motocyclettes dont la cylindrée ne dépasse pas 80cm3 pour une vitesse inférieure à 75km/h. Cette dernière catégorie n’existant pas au Japon, lesdites personnes ne se verront délivrer que le permis cyclomoteur limitant la cylindrée à 50cm3.
    le detail ici : http://www.ambafrance-jp.org/article...id_article=781

  5. #5
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    Ouais j'ai téléphoné et il m'envoit l'attestation, mais la je suis en congé ce lundi et comme les congé en semaine c'est une espèce rare, je vais aller faire chier le gars de la JAF.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. [Vends] Jeux Xbox 360 - TOKYO
    Par Azel dans le forum Jeux Vidéos et Nouvelles Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/02/2011, 05h39
  2. [Sayonara Sale] Je quitte Tokyo, je vends tout
    Par tbodier dans le forum Divers
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/08/2010, 09h32
  3. Vente Vends livres de Japonais sur Yokohama/Tokyo
    Par rohan dans le forum Livres, dictionnaires et méthodes
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/06/2009, 16h50
  4. Divers vends kotatsu
    Par KotatsuLover dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/12/2008, 12h38
  5. Vente Vends livre
    Par marilyne dans le forum Livres, dictionnaires et méthodes
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/08/2006, 11h52

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé