Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 30

Sujet : Rumeur naruto sur M6 en 2006 vrai ou faux ???

  1. #21
    Member
    Inscrit
    juillet 2005
    Lieu
    Paris
    Messages
    59
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Heu si VO il y a se serai sous titré en français évidement. Sa me paraissait logique mais bon je préfère présiser!
    Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie.

  2. #22
    Junior Member
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    23
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    salu je pourai avoir des information genre l'heure et les jours de diffusions de cette emision car sa m 'interesse beaucoup

  3. #23
    Member
    Inscrit
    juillet 2005
    Lieu
    Paris
    Messages
    59
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Si tu veux des infos sur Made in manga c là
    http://www.lejapon.org/forum/threads...-et-les-animes
    Dernière modification de JM, 09/08/2013 à 12h49

  4. #24
    Member
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    31
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Salut a tous pour repondre la question principale du forum...le studio qui a fait acquisition des droits pour naruto n'a pas encore exprimé ni de date , ni de chaine prévues pour la diffusion. Les dvd sortent le 20 janvier et il se pourrait qu'il arrive avant la difusion sur chaine hertzienne ! Ceci etant très curieux il ne serait pas étonnant de voir arrvier la serie avant le janvier sur nos chaines grand public.
    Toute rumeur annonçant le nom d'une chaine qui diffusera naruto en janvier en dehors de game one est fausse !
    Les épisodes sont toujours en cours de réadaptation pour la france (censure, coupure de scene trop violente, VF...).

    la censure ne devrait pas etre trop radicale. pour ceux qui se souviennent des chevalier du zodiaque (saint seya) nous avions eut droit a un changement complet de la série tant la censure etait importante. Changement complet des voix, sang violet, nombreuses tres nombreuses scenes coupées...

    pour naruto se sera différent. Bien que l'animé soit "violent" il ne sera pas retappé a 100% donc pas de soucis a ce faire de ce coté. Ceux qui ont vu la version américaine diffusé depuis peu sur cartoon network US seront rassurés ...

    En esperant vous avoir renseigné...

    Ps: En lisant vos post je remarque que beaucoup penche pour une diffusion sur mcm ou canal+ hors malgrès le fait que ces chaines passent d'exellents animés les studio qui ont acheté les droit de naruto vise un tres tres tres large public et prévoit énormément de goodies naruto pour septembre 2006. La plupart des acheteurs etant les enfants (via leurs parents) il se pourrait que la serie soit diffusé sur la chaine qu'il regarde le plus. L'impact commercial en jeu etant collossal tant au japon qu'au états unis, les studio français n'ont pas l'intention de passer a coté de ça. Le public ciblé sur MCM et Canal + est la tranche 13/20 ans. Hors le plus demandeur se situe entre 6 et 15 ans =) ! Et quelle chaine regarde les 6/15 ans ???? M6 et TF1 !

    Bien sur ceci est mon opinion et il est renforcé par des argument de sources tres sures mais je ne peut pas dire que je suis certain de ce que je viens de dire tant cet univers est imprévisible...

  5. #25
    Member
    Inscrit
    juillet 2005
    Lieu
    Paris
    Messages
    59
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Les 6-15 ans regardent TF1 et M6??? Bon pour M6 je l'accorde mais pour TF1 moi je dit que c plutôt les vieux qui regarde cette chaine! Bon sauf peut-être pour le foot et la F1 mais le reste c pas top ! Au fait Naruto c pour les 6-15 ans aussi? Bon je suis pas vraiment dans la norme alors! De toute façon je me fout totalement de ces "normes" soit disant. Oui j'aime Naruto et oui j'ai plus de 15 ans! Et alors?
    En tout cas comme Game One a les droits pour Naruto je ne pense pas qu'on verras Naruto sur une autre chaine avant un petit moment. Cela dit j'aimerais bien savoir combien d'épisode il ont l'intention de diffuser. Seulement 1 saison ou plus; parce que une saison c pas beaucoup!

  6. #26
    Member
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    31
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    hey kurokawa no stress !!!
    Donc je reprend... J'ai 21 ans, je suis webmaster d'un site d'animé et moi aussi je suis fan de naruto ! Et j'en suis fier =)
    Je ne dit pas que Naruto est un animé pour les 6-15 ans lol, je dit que c'est le public visé par le studio qui a acquit les droit de diffusion car c'est celui qui rapporte le plus d'argent.
    Ensuite n'oublis pas que avant naruto , le plus gros succès en animés, manga et goodies etait dragon ball Z qui a ses début était diffusé sur TF1 (eh oui les plus vieux s'en rappelle )... Pokémon qui est encore aujourd'hui une vrai mine d'or est aussi issu de tf1... et j'en passe. TF1 et M6 sont eux gros concurrent a mon avis ... A mon avis Naruto ne devrait pas trop tarder sur les cahines hertzienne contrairement a ce que tu dit...
    Ce qui me fait dire ça c'est l'audience de Game one pendant la diffusion de naruto. Tout le monde critique le doublage qui excepté pour naruto, est correct ( Si vous aviez découvert naruto en VF vous ne l'auriez pas critiqué je me trompe ???). Cependant j'ai remarqué que lors de la diffusion de naruto Game one est la 2eme chaine la plus regardé apres france 2... ( nottez bien quelle dépasse canal+ et toute les autre chaine de la tnt et de la freebox comprise...) Bref apres la diffusion du 2eme épisode, game one se frotte les mains alors imaginez les chaines hertzienne...
    Pour repondre a ta question il y a deja 103 épisodes qui sont licénciés le reste est encore TOLERE en téléchargement fansub par la loi française...

    Si tolérance il y a, je n'ai pas connaissance qu'elle soit inscrite dans la loi française. Pour cette raison, merci de ne pas encourager le téléchargement illégal dans ce forum. — TB

  7. #27
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Ne vous faites par trop d'illusions, pour les animés, il faut maintenant se tourner vers les chaînes de la TNT : Europe 2 TV, W9 (made in manga), NT1. Peut être Gulli pour les plus jeunes, et France 4.

  8. #28
    Member
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    31
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Et si on pariaient ??????????? Tout comme moi il y a plein de fans de katanas et autres lames ici alors bon je ne mettrais pas ma main a couper... Cependant je vous parie que naruto est sur une chaine hertzienne avant mai 2006 et quand je dit hertzienne je ne compte que TF1 et M6 (ben oui faut quand meme vous laisser une chance....=)

    Le perdant paye le saké =)

  9. #29
    Member
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    paris
    Messages
    85
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par GATTACA
    Ne vous faites par trop d'illusions, pour les animés, il faut maintenant se tourner vers les chaînes de la TNT : Europe 2 TV, W9 (made in manga), NT1. Peut être Gulli pour les plus jeunes, et France 4.
    Je rajouterai à ta liste "nrj12" qui diffuse à partir du 05/01/06 (demain) vers 20h30 la série blue gender à raison de 3-4 épisodes tous les jeudis soirs.
    La vie est une question de choix: Ca commence par la tétine ou le téton et ça finit par le chêne ou le sapin (Pierre Desproges)

  10. #30
    Member
    Inscrit
    juillet 2005
    Lieu
    Paris
    Messages
    59
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Game one deuxième chaine la plus regarder!!! Ouahhh Je savait pas qu'il y avait autant de gens qui recevaient cette chaine! En tout cas si Naruto fait des bonne audiance c'est tout à son honneur car c'est vraiment un très bon manga!
    Juste une question je croyait que game one avait l'exclusivité sur Naruto en France. Dans ce cas c'est pas possible qu'il soit diffuser sur une autre chaine, je me trompe?

    PS: Sirystorm désoler je croit que je me suis un peu emporté.


sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Identification Gunto : vrai ou faux??
    Par awol dans le forum Katana et Autres questions
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/01/2012, 13h55
  2. Aikido Le vrai aïkido?!?
    Par kimusubi0 dans le forum Arts martiaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/10/2008, 07h59
  3. Divers Faux policiers?
    Par Lyu dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 12
    Dernier message: 10/10/2007, 15h58
  4. une rumeur sur Dragon Ball Z
    Par Susumu_Terajima dans le forum Manga
    Réponses: 27
    Dernier message: 11/10/2005, 17h32
  5. Entreprise Ajinomoto, leader du faux sucre
    Par kokoku dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/02/2005, 20h34

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé