Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 30

Sujet : Rumeur naruto sur M6 en 2006 vrai ou faux ???

  1. #11
    Member
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    36
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Mouhahahahahahahahahahahaha :lol: :lol: :lol:



    Les vieilles légendes urbaines sur Naruto , ca fait des années qu'on les entend Sakuke=Sean , Naruto =Nathan,laissez moi rire, ils vont pas s'amuser a changer les noms ca n'a pas de sens.

    Quand a la censure , ca c'est sur elle va y etre parce que Haku eventré a 10h du matin sur Jetix ca va pas le faire

  2. #12
    Member
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    paris
    Messages
    85
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par solarus
    Mouhahahahahahahahahahahaha :cela me fait extrèmement rire: :cela me fait extrèmement rire: :cela me fait extrèmement rire:

    Les vieilles légendes urbaines sur Naruto , ca fait des années qu'on les entend Sakuke=Sean , Naruto =Nathan,laissez moi rire, ils vont pas s'amuser a changer les noms ca n'a pas de sens.

    Quand a la censure , ca c'est sur elle va y etre parce que Haku eventré a 10h du matin sur Jetix ca va pas le faire
    si censure il y a (je suis pas contre pour que les minots puissent y avoir accès) , j'espère qu'elle sera faite proprement (pas comme dans DBZ ou ken par exemple) et en respect de l'oeuvre originale.
    La vie est une question de choix: Ca commence par la tétine ou le téton et ça finit par le chêne ou le sapin (Pierre Desproges)

  3. #13
    Junior Member
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    23
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    naruto n a jamais etait destiné a des petit de 8 10 ans car d'une part il a du sang dans tout les combat et naruto sans combat je vous laisse imaginer mdr et deja le changement de nom et tres plosible si tu vois sur par exemple city hunter la il on changer carrement le nom et le nom du perso principal il on mi niky larson au lieu de ryu sa ne me gene pas tellement mes quand sa cole au perso sa peut aller mes le probleme c est que des millier de lecteur on deja lui les aventure de naruto et il risque de decevoir donc c ' est partager je pense mes il c' est vrai amon avis il n ' y a aucun interet a changer les nom ou a censurer il faudra tout simplement interdire l' anime au mon de 10 c est comme sa pour la plus part des mangas avec du sang ou des baston voila

  4. #14
    Junior Member
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    12
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Faut boycotter

  5. #15
    Senior Member Avatar de SeTZeR
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    Haute-Garonne
    Messages
    143
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Accessoirement, vous parlez de renommer les persos en vous fondant sur des exemples qui datent de 15 ans... ¬_¬ Il y a 15 ans, un DA japonais c'était de la "junk-food" pour les télés, maintenant ça peut être un produit de qualité et de prestige pour la chaîne (cf. Canal+ avec Cowboy Bebop, Great Teacher Onizuka, Full Metal Alchemist...)
    Si M6 ou TF1 veulent s'aligner sur C+, ils n'ont pas intérêt à trop dénaturer les séries dont ils achètent les droits de diffusion

    Donc, pour Naruto, y'a pas trop de raisons de penser qu'ils vont toucher à grand chose (à part peut-être les images où plutôt que l'impact d'une arme on voit une giclée de sang... mais bon, si ça peut permettre à un jeune d'éviter de regarder les DA actuels de m.... que la télé propose )
    pis s'ils veulent du sang, n'ont qu'à allumer leur poste à 20h pour le journal ¬_¬
    "Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique". Gustave Parking

  6. #16
    Member
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    paris
    Messages
    85
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par SeTZeR
    Accessoirement, vous parlez de renommer les persos en vous fondant sur des exemples qui datent de 15 ans... ¬_¬ Il y a 15 ans, un DA japonais c'était de la "junk-food" pour les télés, maintenant ça peut être un produit de qualité et de prestige pour la chaîne (cf. Canal+ avec Cowboy Bebop, Great Teacher Onizuka, Full Metal Alchemist...)
    Si M6 ou TF1 veulent s'aligner sur C+, ils n'ont pas intérêt à trop dénaturer les séries dont ils achètent les droits de diffusion
    Le problème est que je ne suis pas sûr que TF1 (ouM6) aie envie de s'aligner sur C+. Leur intérêt est que cette série soit regardée par le plus grand nombre d'où la censure !

    Pour eux animé = pour enfant = audiences = merchandising (cartes, figurines,DVD...) = argent

    Le jour où un anime sera programmé sur une chaine hertzienne en deuxième partie de soirée n'est pas encore arrivé !!!

  7. #17
    Senior Member
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    150
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    si naruto devait passer a la télé ce serait sur canal+!


    mais faudra etre très patient vu les nulleries sur canal actuellement!

    si y avait encore la kaz peut etre mais la...


    croisons les doigts!
    desu!

  8. #18
    Junior Member
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    23
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par safersephiroth
    si naruto devait passer a la télé ce serait sur canal+!


    mais faudra etre très patient vu les nulleries sur canal actuellement!

    si y avait encore la kaz peut etre mais la...


    croisons les doigts!
    C 'est plutot vrai mes moi j' opetrai pour MCM car il sont tres à la page niveau manga dernierment il passe dbz ce n 'est pas une nouveauté par contre il n ' y a pas si longtemp GHOST IN THE SHELL : stand allone complex ; la serie et c est exeptionel aussi final fantasy :unilimited et aussi city hunter serie memorable et le plus recent Gundam seed et la serie ce termine mardi prtochain donc je ne c ' est po quelle serie viendra la remplacer de toute facon ce sera un hits qui a eu du succer au japon et il y a des chance pour que ce soit Naruto mes n'oublier pas le nom du topic la rumeur predit une license chez M6 voila je continu ma quete d' information

  9. #19
    Member
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    paris
    Messages
    85
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Freedom
    le plus grand nombre de telespectateur c' est les lecteur surtout donc si ils sont malin il doivent en premier temps satisfaire les lecteur actuelle . Je ne dis pas qu'il n' y aucune censure a faire mes trop de censure leur fera perdre leur principaux pseudo telespectateur
    je pense qu'ils essaieront de faire la part des choses : rester fidèle au manga pour contenter les lecteurs et censurer pour ouvrir l'animé au plus grand nombre ... Ca parait logique

  10. #20
    Member
    Inscrit
    juillet 2005
    Lieu
    Paris
    Messages
    59
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Et pourquoi pas sur W9 avec l'émission made in manga! En plus il parait que dans cette émission ils diffuseront l'anime en version original! En fait le concepte de l'émission est de diffuser le premier épisode de plusieurs anime; les gens votent pour leur anime préféré et celui qui a le plus de vote est diffusé en entier sur W9! AH si seulement ils diffausaient Naruto sa serai trop bien!!!
    Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Identification Gunto : vrai ou faux??
    Par awol dans le forum Katana et Autres questions
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/01/2012, 13h55
  2. Aikido Le vrai aïkido?!?
    Par kimusubi0 dans le forum Arts martiaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/10/2008, 07h59
  3. Divers Faux policiers?
    Par Lyu dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 12
    Dernier message: 10/10/2007, 15h58
  4. une rumeur sur Dragon Ball Z
    Par Susumu_Terajima dans le forum Manga
    Réponses: 27
    Dernier message: 11/10/2005, 17h32
  5. Entreprise Ajinomoto, leader du faux sucre
    Par kokoku dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/02/2005, 20h34

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé