Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : a voir : Densha Otoko

  1. #1
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    107
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut a voir : Densha Otoko

    voila tout est dit dans le titre du post.
    il s'agit d'une romance entre un otaku harpentant harajuku et d'une (jolie) OL qu'il aide alors qu'elle etait importunee par un salaryman ivre dans le train...
    le film est recent mais je ne connais malheureusement pas le titre japonais .
    ce que je peux vous dire, c'est que vous pourrez le voir en empruntant un vol sur l'asie via EVA AIR (compagnie taiwanaise)... mais bon, ca fait peut-etre un peu cher le film :lol:

    la derniere fois que j'avais ete autant touche par un film c'etais pour "yomi......" aaaaaaaaaaarggg j'ai oublie le titre alors qu'il est passe a la tv il y a moins de 2 mois (au japon, je sais pas pour l'europe).
    je raconte l'histoire, peut-etre que qqun l'a deja mentionne auparavant, dans ce cas je m'excuse de polluer le site avec un post inutile, j'avoue ne pas avoir fais de recherches auparavant... gomen, gomen, gomen...
    c'est l'histoire de gens qui reviennent a la vie et retourne aupres des etres qui leur etaient cher: moments emouvants garantis et la scene finale lors du concert est tout bonnement inoubliable.
    bonne recherche et bonne vision

    ps: n'oubliez pas de rester a distance raisonnable de votre ecran afin de ne pas abimer votre vue :P

  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    août 2004
    Lieu
    tahiti
    Messages
    449
    Merci
    1
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    trainman doit surement etre "densha otoko", inspire d'une histoire vraie et declinee en livre, film et enfin drama tele pendant l'ete dernier au japon.
    le drama etait sympathique sans plus, par contre je n'ai pas vu le film..
    - notre futur depend de nos reves.. dormons plus!

  3. #3
    Modérateur Avatar de TB
    Inscrit
    août 2002
    Lieu
    Paris
    Messages
    1 138
    Merci
    1
    Remercié 4 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    L'idée narrative qui fait fonctionner le dorama c'est que l'antihéros raconte quotidiennement ses antiexploits amoureux sur un forum d'otaku dans son genre. Les messages s'envolent au dessus du Japon nocturne comme des hanabi et l'on plonge dans l'intimité grimée de ses correspondants : l'otaku du train, de l'armée, des avions, etc. J'en passe, des plus gratinés et des plus normaux. Maintenant, j'imagine les membres du japon.org différemment (hé hé !).



    Itô Misaki est ravissante comme jamais ; le défilé de jolies petites robes y est un peu pour quelque chose.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. a voir!!!!!!!!!!!
    Par koiwasan dans le forum Jeux Vidéos et Nouvelles Technologies
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/10/2009, 07h08
  2. Densha Otaku 365
    Par jp dans le forum Vos découvertes de sites
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/11/2008, 15h24
  3. Oeuvre Keitai shosetsu / Densha Otoko
    Par lola dans le forum Littérature
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/05/2008, 13h40
  4. Dorama densha otoko
    Par Jean_hugues dans le forum Dorama japonais
    Réponses: 59
    Dernier message: 27/10/2007, 02h25
  5. Densha otoko ?????
    Par JDeb dans le forum Musique
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/06/2006, 04h15

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé