Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : NO1 TRAVEL.com

  1. #1
    Senior Member
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    paris
    Messages
    182
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut NO1 TRAVEL.com

    Bonjour,
    Je recherche des personnes qui ont déjà eu à faire avec cette "agence internet"(NO1 TRAVEL.com) pour acheter des billets d'avion.
    Comment se fasse t-il que le prix soit si bas???
    http://www.no1-travel.com/kix/no1air/index.htm
    Ca me parait pas net tout ça!!!


  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Kawasaki
    Messages
    1 800
    Merci
    0
    Remercié 2 Fois dans 2 Messages

    Par défaut

    Aucun souci a avoir. J'ai deja utilise les services de l'agence de Tokyo Shibuya. Ca appartient, il me semble, au gros groupe des agences HIS, mais pour les clients ne parlant pas ou peu japonais.
    Il y a d'autres agences de ce type avec des prix attractifs, comme IACE, etc.

    Aussi, en ce moment c'est la saison la moins chere pour voyager. Les prix montent a partir du 20 decembre jusqu'au 4 ou 5 janvier. Apres Oshogatsu, ca rebaisse, janvier et fevrier sont abordables... puis ca remonte en mars, avril, et gros pic des prix pour la Golden Week.

  3. #3
    Senior Member
    Inscrit
    août 2004
    Lieu
    tahiti
    Messages
    449
    Merci
    1
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    oui ca fait bien partie du groupe HIS!
    je suis parti a hongkong, singapour et en thailande avec, et tout s'est tres bien passe a chaque fois!
    reservation par telephone, on recois la facture par courrier, on paye a sa banque, on rappelle pour confirmer le payement et on recoit les billets chez soi ou a l'aeroport.
    - notre futur depend de nos reves.. dormons plus!

  4. #4
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    392
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Slt

    Moi aussi je suis parti a HK il y a deux semaines parcontre ça c'est pas super bien passé car mon avion n'a pas pu décoller pour un ennui moteur. Mais je pense que c'est un accident !

    Aussi, ce qui est un peu de "l'arnaque" avec cette compagnie c'est que le prix affiché ne tiens pas compte des taxes.

    Moi j'avais 28 000 yens pour aller a HK marqué sur la pub mais sans compter les 8000 yens de taxes.

    Pire pour l'australie ou le prix est passé de 54 000 yens à 82 000 yens pour une amie.

    Donc attention

  5. #5
    Senior Member
    Inscrit
    août 2004
    Lieu
    tahiti
    Messages
    449
    Merci
    1
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    en meme temps, c'est marque sur le site que les taxes sont rajoutees apres.
    De toutes facons, le prix exact est annonce a la reservation donc pas de surprises a ce niveau la!
    Apres les agences ne disposant pas de quantites illimitees de billets a bas prix, si on est un peu en retard on se retrouve avec le prix eleve..

  6. #6
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par phil75
    Slt

    Moi aussi je suis parti a HK il y a deux semaines parcontre ça c'est pas super bien passé car mon avion n'a pas pu décoller pour un ennui moteur. Mais je pense que c'est un accident !

    Aussi, ce qui est un peu de "l'arnaque" avec cette compagnie c'est que le prix affiché ne tiens pas compte des taxes.

    Moi j'avais 28 000 yens pour aller a HK marqué sur la pub mais sans compter les 8000 yens de taxes.

    Pire pour l'australie ou le prix est passé de 54 000 yens à 82 000 yens pour une amie.

    Donc attention
    Toutes les agences de voyages annoncent les prix hors taxes d'aéroport. Je ne vois pas où est l'arnaque.

  7. #7
    Senior Member
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    paris
    Messages
    182
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    merci pour vos réponses. J'ai vue avant de poster qu'il y avait des frais supplémentaires mais vu qu'ils ne sont pas vraiment explicites c'est pas facile de savoir si c'est l'arnaque ou pas la première fois. Merci pour tous vos témoignages, j'ai fait des recherches et je pense que c'est vraiment une bonne agence par rapport aux prix. Reste à savoir si les avions sont à l'heure pour les correspondance et si on peut contacter l'agence en cas de soucis!

  8. #8
    Junior Member
    Inscrit
    juin 2005
    Messages
    28
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Yop !

    Le plus simple, c'est de definir tes dates de voyage et de leur une demande de quotation (devis) a toutes les agences qui te semblent interessantes, et tu verras ce qui est le moins cher.

    Pour ce qui est des avions a l'heure ou non, les agences n'ont absolument aucun pouvoir la dessus, tout comme personne ne controle la SNCF un jour de greve.

    En cas de soucis par contre, je ne sais pas comment la loi te protege au Japon : quelqu'un connait les obligations en cas de surbooking / defaillance technique de l'avion / autre couille potentielle ?

    ++

    Marek.

  9. #9
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    Oui, en cas de problème, la fille te regarde d'un air embêté, te dis Sumimasen, et attends que tu lui gueulle dessus, parceque c'est une OKORARE SAMURAI, autrement dit une fille payé pour que le client il passe ses nerfs dessus, et elle te réponds..muzukashi, naka naka.....

    Et après elle appelle son supérieur qui comprends rien....

  10. #10
    Senior Member Avatar de Machida-shi
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    東京都江東区有明
    Messages
    465
    Merci
    4
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    Oui, en cas de problème, la fille te regarde d'un air embêté, te dis Sumimasen, et attends que tu lui gueulle dessus, parceque c'est une OKORARE SAMURAI, autrement dit une fille payé pour que le client il passe ses nerfs dessus, et elle te réponds..muzukashi, naka naka.....

    Et après elle appelle son supérieur qui comprends rien....
    200% vecu ! Doomed !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Tourisme Guide japon travel bureau
    Par Manue dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/09/2007, 21h31
  2. Divers e.Japon Travel fermé, conseil pour les remplacer ?
    Par Sly dans le forum Transports au Japon
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/08/2007, 19h57

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé