Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 31

Sujet : K1 WORLD GP 2005 FINALE dans 6 Jours

  1. #21
    Junior Member
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    6
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    pour quoi tu me fait passé ? :lol:
    j'vais essayé de mieux m'expliquer...
    j'ai aucun probleme avec la violence ou autre chose du genre, c'est juste que je trouve qu'ils ont pas de style comparé, par exemple puisque tu en parle, a la boxe thaï ou autre sport plus...."vrai" , "ancien", "authentik"... tu saisi ?
    je trouve juste que c'est moins "jolie" a regardé, c'est tout.


  2. #22
    Junior Member
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    6
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    je crois que mon impression viens du fait qu'était present surtout des grosses vaches.

  3. #23
    Junior Member
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    6
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    donc j'admet que ce n'est plus le sport que je met en cause.

  4. #24
    Member
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    71
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    tinkiet pas pingpong je ne parlais pas de toi specialement ( a part ds mon premier paragraphe)
    Le K1 regroupe enorment de combatants qui ont tous "generalement " exele dans leur discipline...il viennent du Karate ,de la savate ,de la thai,du kickboxing ,du full ect...et c justement sa l'interet de ce sport ..c de retrouver des poids lourd en melangeant enormement de style (d'ou le K1") donc claire qu'il y a de tout komme style...prend Bonja par exemple..tu ne peut pas dire qu'il na pas de style...

    Apres c claire...tu ne connais pas le K1 et tu vois la finale d'hier ou semmy schilt a expedier ses adversaires sans avoir vraiment fait etalage de sa technique du fait de sa taille sa peut paraitre bizare...d'ou pas mal de coup de gueule kan o physique parfois "extreme" de certain combattant sur le circuit....
    voila...c la magie du K1 mon ami
    Mon site sur le K1 http://www.k-1france.com

  5. #25
    Junior Member
    Inscrit
    novembre 2005
    Lieu
    bordeaux
    Messages
    16
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    je comprends un peu le point de vu de pingpong , mais il est vrai que ce n etait pas tout a fait demonstratif réelement du K1
    j esperes que tu auras l occasion pingpong de voir d autres combats plus " attractifs" avec peut etre quelques combattants au style un peu plus .... comment dirais-je ......( sans vouloir choquer personne ) " televisuel" ( je precise que j adore ces deux combattants ) comme Kaoklai Kaennorsing (thai) ou encore Buakaw Por Puramuk (thai)... ceci doit surement venir de ma base pied-poing qui est thai ..
    je precise que par " televisuel " j entends des styles , assez aeriens , vifs , ( voir tres vif ) , avec beaucoups de tentatives et de techniques impressionnantes et peu utilisees en K1 ....

  6. #26
    Junior Member
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    6
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    ok merci pour vos explications,

  7. #27
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 243
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Afterword

    Mon pronostic quant au vainqueur s'est effectivement avéré juste (la chance des débutants certainement...).

    Permettez moi quelques remarques.
    Ruslan Karaev a été volé face à Musashi. C'est clair à moins d'être subjectif ou de ne pas connaître le kickboxing.
    Semmy Schilt a amplement mérité la victoire et va être difficile à battre. Sa technique est bien meilleure que certains le pensent. Il utilise pleinement son physique mais possède une base technique forte.
    Galube Feitosa a remporté, selon moi, la palme officieuse du meilleur combat de la soirée pour un remplaçant au pied levé. Une fois de plus il s'est montré courageux et sans peur face au géant Néerlandais.
    Ce K1 marque le retour des karateka puisqu'en finale on retrouvait le seido contre le kyokushin.

    Prochain tournoi le 31 décembre.

  8. #28
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    373
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    J'espère vraiment qu'on reverra Glaube, c'est pour moi ma surprise de l'année, dommage qu'il ait déjà 32 ans...

    Pour Shilt, ce qui me fait un peu peur, c'est de voir des crus 2006 ou 2007 avec Shilt qui défonce tout le monde. Il est très très bon, mais son style est peu télévisuel, et il fait un peu toujours la mm chose.

  9. #29
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 243
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Persistant

    Pas plus tard qu'hier, à Osaka, j'ai croisé des membres du kyokushinkaikan en rapport direct avec les organisateurs du K1. Selon eux Glaube Feitosa devrait tenter à nouveau sa chance dès le début de l'année prochaine, en dépit des dures défaites subies face à Semy Schilt. Les négociations entreront dans une phase active en décembre pour un combat éventuel au premier trimestre. A suivre donc.

    D'accord avec toi pour estimer le Néerlandais un peu monotone, surtout au regard du panel technique de Ruslan Karaev ou même de Glaube Feitosa par exemple. Son règne risque de durer car, pour l'instant, je ne lui vois aucun concurrent crédible.

  10. #30
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    373
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Il est pourtant pas imbattable, Shilt, Glaube Feitosa avait trouvé quelques failles durant les éliminations! Et puis Mighty Mo l'avait mis KO d'une seule droite (mais quelle droite!!!). Je pense qu'un Ignashov a toutes ses chances contre Shilt, ou peut être Le Banner en forme. Sur d'autres forums, on parle de Mirko, mais je le trouve trop petit.

    Karaev il est très bon aussi, il gagnera le K-1 world GP un jour. C'est quand le premier tournoi de l'année 2006? Février non?

    En K-1, il est interdit de d'attraper son adversaire, non? (comme l'a fait Shilt)

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Logement 7 jours dans le Chugoku
    Par Matsu dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/08/2012, 12h35
  2. Football Finale Ligue des Champions AFC 2007 football : Urawa/Sepahan
    Par tk2003 dans le forum Sport au Japon
    Réponses: 11
    Dernier message: 29/12/2007, 21h12
  3. Divers rugby en general et finale biarritz toulouse en particulier
    Par laksamana dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/06/2006, 01h56
  4. Logement Recherche Logement Tokyo du 20/06/2005 au 30/09/2005
    Par otisee dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/06/2005, 13h23
  5. K1 K1 World Grand Prix 2005 - Paris
    Par nagaremono dans le forum Sport au Japon
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/06/2005, 12h13

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé