Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affiche les résultats de 41 à 50 sur 50

Sujet : ou acheter la pilule du lendemain

  1. #41
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2001
    Lieu
    Tôkyô
    Messages
    661
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    fr976 a écrit
    au risque te te choque encore une fois (et j en suis desole), pour moi TOUTES les filles sont supectes (les jeunes comme les vielles) et il est vrai que j ai vraiment abuse ici et dans d autre pays d asie a relation tarifes
    En matière de sexualité, je t'avoue que je n'ai rien à faire, ni personne d'ailleurs, de tes expériences. Que tu paies, ça te regarde. Le problème est pas là du tout.
    C'est le "toutes les filles sont suspectes". C'est typique d'une pensée de mec hétéro, ce truc, c'est tout. Non, les filles ne sont pas suspectes. Ce sont tout simplement les rapports sexuels non protégés qui sont risqués. Point. C'est toi qui, dans ton discours, véhicule un jugement moral à forte connotation mysogine. Les lectrices de ce sujet comprendront certainement ce que je veux dire puisqu'elles sont confrontées à ce problème régulièrement (une fille à mec : une salope, un mec à fille, un play boy...).
    Bref, tu es aussi suspect que ces filles. (j'utilise ton vocabulaire; pour moi, jamais personne n'a été suspect, quand on connait pas une personne, quand on est pas assuré de la stabilité de la relation, ni de la fidélité réciproque, ni d'un statut sérologique vérifié après 3 mois, tout rapport présente un risque).
    Quand je rencontre un mec, si je couche avec, je ne me pose aucune question, on met une capote si le rapport sexuel rend le préservatif nécessaire. Et pour avoir eu des amants japonais, même si en effet la capote "l'embête", aucun ne m'a opposé un refus. Et les Japonaises sont pareilles.


  2. #42
    Member
    Inscrit
    juin 2005
    Lieu
    Metz
    Messages
    31
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Faut surtout arrêter de juger ceci ou cela et surtout lutter contre l' ignorance qui est un vrai fléau :
    Si on a des rapports avec des partenaires varié(e)s , la bonne vieille capote bien posée et qu' on ne perd pas en route est le mieux ( et n' oubliez pas: pour le buccal aussi ...très régulièrement on l' oublie et on court pleurer chez le vénéreologue .)
    Ce qui se transmet par les muqueuses , c' est aussi la bouche !

    Si on a une relation stable , la pilule est tout à fait bien à prendre à heure fixe avec le brossage de dents par exemple et on ne grossit pas , et on ne fait un infarctus dans l' heure !!
    il faut savoir aussi qu' on peut contracter un Hiv par exemple un jour X et avoir ce même jour un résultat négatif...qui se positivera plus tard .....donc se donner un peu de marge pour la relation stable .

    De grâce , soyez un peu adultes et responsables ,et débrouillez vous pour ne pas avoir besoin de l' avortement ( donc pensez avant ) , il ne faut pas négliger les retentissements psychologiques dévastateurs à court et long terme pour les deux personnes du couple ....Je ne parlerai pas des suites physiquement dangereuses pour la dame dans l' avenir puisque cela a été bien évoqué plus haut .

  3. #43
    Senior Member
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Longwy
    Messages
    163
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Iriakun
    J aimerai bien savoir d ou tu sors le chiffre de 30% et si c est le cas, cela engloble la totalite de la population donc ceux qui sont maries. Ensuite selon l etude de Durex, les francais font 120fois l amour par an contre 40 pour le japon qui est en bon dernier mondialement.
    Donc il me parait plus logique de dire que les japonais se protegent oui mais ils font tellement peu de fois ca qu au final, les consequences sont moindres par rapport a la France. Et puis quand on est en couple bien case, franchement la capote bof...
    Enfin la bonne vieille methode je compte les jours pour eviter de tomber enceinte est a eviter....on peut aussi faire une etude dans la rue pour savoir combien de japonaises connaissent le cycle menstruel. Le chiffre sera bien plus edifiant qu on ne le pense. Il n y a pas une education aussi approfondie qu en France, j en ai discute avec les interessees elles memes. C est aborde tres brievement et les parents ont pas l air tres enclin a expliquer cela...par meconnaissance peut etre ?
    Le pourcentage de 30% de francais englobe en effet tous les rapports sexuels y compris ceux des coûples mariés et les 78% de japonais englobent également tous le sjaponais et le fait de dire que les francais on des rapports plus fréquent que les Japonais n'a absolument aucun rapport avec le fait de mettre ou non le préservatif premièrement parce que plus on a de rapports plus on est exposés et deuxièement c'est un pourcentage pas un chiffre en nombre de personnes donc sur 1000 rapports au japon 780 sont protégé alors qu'en france seulement 300 le sont et quel que soit le nombre de rapports des francais, ça ne change rien

  4. #44
    Guest

    Par défaut

    et il est vrai que j ai vraiment abuse ici et dans d autre pays d asie a relation tarifes (ca vous choque??) J aime le sexe ,ou est le mal ?,je vis avec mon temps et ses problemes
    Mais oui c'est vrai ça. Y'a pas de mal à réduire les gens au rang d'esclave sexuel. Ce qui compte, c 'est ton plaisir! C'est tellement primordial de pouvoir se vider dans la vie même au détriment des autres.

  5. #45
    Junior Member
    Inscrit
    juin 2009
    Lieu
    Kyoto
    Messages
    8
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Salut à tous je me premets de déterrer ce sujet datant de 2005.

    J'habite sur Kyoto, et aujourd'hui accident de parcours...durex m'a laché en cours et je ne m'en suis pas aperçu.
    J'aimerais savoir où aller consulter avec ma copine pour obtenir la pilule du lendemain sur Kyoto si possible.
    Ne connaissant pas super bien les points médicaux les plus cools du coin (et connaissant l'attitude du Japon face à ce système de contraception), j'attends vos suggestions en stress XD

  6. #46
    Senior Member Avatar de Gemini
    Inscrit
    octobre 2001
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    561
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    Citation Envoyé par JoB Voir le message
    durex m'a laché en cours et je ne m'en suis pas aperçu.
    Voila ce qui arrive quand on ne reste pas chaste et qu'on ne fait pas vœu d'abstinence...
    Plus sérieusement la demoiselle peut se rendre dans une Ladies Clinic レディスクリニック on en trouve un peu partout. Il faudra payer la consultation et les pillules (4) à prendre sur 2 jours. On s'en tire pour 2500 a 3000 yens environ selon les cliniques.
    Pas de prise en charge par la sécu japonaise. Il suffit de chercher avec Google dans son coin de Kyoto + レディスクリニック.

  7. #47
    Junior Member
    Inscrit
    juin 2009
    Lieu
    Kyoto
    Messages
    8
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Merci pour le conseil.
    Je viens de lancer une recherche et effictevement il y en a de partout.
    Encore merci.

  8. #48
    Senior Member Avatar de Gemini
    Inscrit
    octobre 2001
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    561
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    Essayez quand même de téléphoner avant de vous rendre dans l'une d'entre-elles pour demander les tarifs et la disponibilité, il peut y avoir des surprises, on ne sait jamais.

  9. #49
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    Que madame sache qu'elle va être malade comme une chienne avec ça et vaut mieux pas aller travailler. C'est super puissant.
    Déja vu

  10. #50
    Senior Member
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    sur terre
    Messages
    2 020
    Merci
    186
    Remercié 104 Fois dans 86 Messages

    Par défaut

    Chaque personne est differente mais generalement, il y a quelques nausees.
    Perso, la pilule du lendemain, c'est comme les capotes, j'en ai toujours chez moi (achetees en France sans ordonnance n'importe quelle pharmacie!) ! En cas de problemes, dans la minute il est regle en un seul comprime (et non deux comme au Japon!) plutot que de se taper la clinique/l'hopital avec un toubib qui te regarde comme un pariat et raquer 5000yen.
    En plus, ca montre que des hommes responsables ca existe et pour en avoir discuter avec des copines, c'etait les etoiles dans les yeux kirakira "toi t'es un mec bien"
    Plusieurs fois j'ai sauve des potes ainsi....a vos precautions donc!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Train où acheter/acheter ses billets de train?
    Par mariet dans le forum Transports au Japon
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/07/2012, 21h00
  2. pilule a Tokyo
    Par natty dans le forum Divers
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/01/2008, 00h04
  3. Achat Ou acheter un DVD à Tokyo ?
    Par Alex_G dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/12/2007, 07h08
  4. Où acheter?
    Par Lempicka dans le forum Jeux Vidéos et Nouvelles Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/07/2006, 04h23
  5. Média Livre sur le ninjutsu à acheter ou a ne pas acheter
    Par the_rider dans le forum Arts martiaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/05/2005, 22h54

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé