Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 14

Sujet : Slam Dunk

  1. #1
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2003
    Lieu
    paris
    Messages
    232
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Slam Dunk

    salut si vous avez aimer ou detester slam dunk venez en aprler ici , car pour moi ,c'est le manga qui ma amené a refaire du basket j'adore ce manga l'humour les dessins tou quoi !!!!! n'hesitez aps a en parler


  2. #2
    Member
    Inscrit
    avril 2004
    Lieu
    Entre Rouen et Le Havre
    Messages
    62
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    J'ai lu les 25 premiers volumes(je les est lu qu'une seule fois), c'est sympas, bien fait et plein d'humour, unbon petit shonen sportif quoi!!!
    J'adore!!
    L'artifice du costume et de la parure est de ceux qui, par la sotte vanité et le servile esprit d'imitation, entraînent le plus souvent à la corruption générale de la société.

    [ L'Homme et la Terre (1905) ]
    Jean Jacques Elisée Reclus

  3. #3
    Member
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    42
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    rien a redire a se manga c'est personelement mon preferer j'iamginais depui lomgtemps un manga ki reunirai mes des patio le basket et le dessin jen ai rever takehiko la fait et il a pas bacler le travaill en etan un basketteur depuis tres lomgtemps et jouant a un asser bon nivo j'ai ete surprie de voir a quel point il a reussi la retranscription des mouvement et de lambiance des terrains sur du papier vraiment epatent bref en tous cas rien a redire .......... on espere ke comme il la di il repndrendra la seri des k'il aura fini avec son manga actuel qui est vagabond je pensse je suis pas tres sur ......

  4. #4
    Senior Member Avatar de Shippo
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    281
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Pour moi Slam Dunk c'est du tout bon en manga, mais par contre beaucoup trop long à démarrer en anime.
    En tout cas du basket sur un fond d'humour et avec des beaux dessins ça mérite d'être lu, et ne dites pas "j'aime pas le basket alors je le lirai pas" car il y a des chances que ce manga vous fasse changer d'avis !

  5. #5
    Senior Member
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Bordeaux
    Messages
    423
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    J'ai pas lu Slam Dunk mais un autre bon manga sur le basket c'est I'll! Un peu de violence, un peu de sport!! Tout ce qu'il faut pour des mecs quoi ^^
    La difficulté n'existe pas, c'est l'esprit de l'homme qui la crée!

    http://www.solan.fr.st : Solan, Jeux en réseau sur Bordeaux les 9-10-11 juillet 2004

  6. #6
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2003
    Lieu
    paris
    Messages
    232
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Ill

    salut tou le monde

    Comme je suis fan de basket j'ai aussi I'LL comme série.J'ai les 8 premiers je les avais lu il y a longtemps et j'ai pris beaucpoup de plaisir a les relire toute la journé d'hier je me souvenais plus que c'était aussi drole c un bon compromi avec SLam Dunk tré bonne série de basket si vous connaissez d'autres dite le moi
    Kana est apparament entrain d'étudier la publication d1 otre séri de basket de INOUE


    ATTENTION SPOIL

    Une suite de Slam dunk est prévu dès que il aura fini vagabond Shohkou ne pe pa rester sur une défaite lol

  7. #7
    Junior Member
    Inscrit
    mars 2004
    Messages
    2
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    J'adore Slam Dunk (j'aime bien le basket mais je ne le suis pas et pratique pas )mais bon bref ce manga est tout bonnement excellent l'ambiance est trop prenante dans les mangas de basket aussi j'adore trop I'LL excellent aussi ce lui la voila mon avis a vous de voir maintenant mais si vous decouvrez le basket bouquiner car ca c'est du pur basket

  8. #8
    Junior Member
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    21
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    j'ai lu les 22premiers tomes de Slam Dunk et jai bien aimé. Bon à la base jaime le basket donc ca a du aider

  9. #9
    Member
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    le 94
    Messages
    91
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Slamm dunk c'et tout simplement le manga a ne pas rater

  10. #10
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2003
    Lieu
    paris
    Messages
    232
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    ahh je cois que je vais mourrir il ne reste a kana qu'a publier le dernier volume et c'est fini donc je voulais vous faire aprtager ma passion pour cette série qui(je l'ai déjà dit) m'a ramené vers les parquets et quand j'ena i marre je relis un volume et sa me donne la peche et l'envie de continuer je suis vraiment fan j'adore MITSUI enfin bref je vais essayer de pas pleurer a la fin du volume 31 lol


    longue vie a SLAM DUNK

    kana dit que INOUE na pas commencer la suite mais je pense et j'espère vraiment qu'il y en aura une comme il l'a annocé dans une interwiew


    ++

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. slam dunk et ill lequel préférez vous???
    Par luffy dans le forum Manga
    Réponses: 18
    Dernier message: 31/08/2005, 17h58
  2. SLAM DUNK EST FINI !!!!!!
    Par luffy dans le forum Manga
    Réponses: 25
    Dernier message: 07/04/2005, 19h12
  3. [SPOIL] Slam Dunk tome 31 [SPOIL]
    Par Shippo dans le forum Manga
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/12/2004, 17h56

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé