Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : Survol de Tokyo de nuit

  1. #1
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    386
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut Survol de Tokyo de nuit

    salut a tous !

    ma question est simple l'année prochaine on y retournent comme d'hab !! (putain encore 7 mois !) là j'aimerai avec ma promise faire un tour d'helico by night au dessus de tokyo la geante. savez vous comment on fait pour reserver de france si c'est posible ? ou faut il le faire une fois labas. si quelqun la fait combien avez vous payé ? j'ai entendu parlé de 30 min le survol. toutes info sera la bienvenue ! bonne nuitée les insominiaques !


  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    177
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    http://www.excel-air.com/english/cruising/index.html
    Diamond Course, boucle de 20 minutes avec départ Urayasu (Chiba), vers Tokyo Disneyland, ce qui vous donnerait aussi l'occasion de survoler le parc d'attraction illuminé...
    Jamais testé alors je ne garanti rien des services.

  3. #3
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    1 956
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Je mets en garde contre l'aspect hyper romantique qu'on risque de te reprocher dans quelques années:

    Un vol en hélico, c'est le truc qui coute bonbon, c'est beau mais tu mets la barre tres haute dès le départ (si j'ai bien compris)... Qu'est ce que tu vas trouver pour l'année prochaine ? et l'année d'apres ? C'est à ce moment que ta promise dira "avant y avait l'hélico maintenant c'est Mc Do ! ça veut dire que tu ne m'aime plus !!!" (les connaisseurs apprécieront ^^)

    Invite là d'abord au Mc Do et à la grande roue de la fete foraine

  4. #4
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    177
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    A force de l'inviter au MacDo, il y a aussi le risque de la faire fuir ... "Pourquoi tu m'emmènes jamais faire un tour en hélico ???".
    La magie de la gente féminine

  5. #5
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    1 956
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Je ne pourrais pas dire si c'est un point de vu personnel ou une regle général... Mais j'ai remarqué qu'il y a une période où chacun essais de se rendre maitre du couple ! Le combat des chefs ^^

    Commence alors une stratégie intéressante où on sait que si on cède sur tel domaine, il faudra demander un compromis ou s'opposer à la demande... D'expérience, j'ai appris que céder à tout conduit simplement à la victoire "amer" de la jeune fille qui n'a plus qu'à culpabiliser parce que "t'es gars génial mais les sentiments n'y sont plus, je suis désolé ou encore toi tu n'y es pour rien c'est moi"... Résultat, ça me fesait chier les compromis mais bon y avait récompense au fond du lit (oui on considère ça comme une recompense quand on est l'esclave du couple ) je me faisais bouffer un peu chaque jour... on me forçait à m'habiller à la mode (d'où ma haine de la mode)... et finalement je n'avais plus aucun intéret à ses yeux...

    Depuis je suis moi meme, je dis des gros mots parfois, je ne me lave pas si je veux et je suis bien heureux =D

    Je pense que ça sert à ça l'adolescence: faire des expériences de daube pour le futur

    Donc, a méditer le coup de l'hélico ! à garder pour les 7 ans de mariage (période difficile )

  6. #6
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    386
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    merci melonpan !

    je suis allez voir le site, sa a pas l'air mal tout sa ! même si c'est pas pour la vie avec maki, pour moi en tout cas fou de photo je vais me régaler ! bon c'est vrai 150 euros ! 20 minutes mais bon une fois dans sa life ! sa va. et puis si je suis toujours en vie des photos c'est promis !

    sinon quelqu'un a deja tenté l'experience ?

  7. #7
    Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    France
    Messages
    75
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut yes

    je pense ke je vais essayer!!!!! ( en avril)
    merci pour l info!!
    :P

  8. #8
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    177
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    C'est vrai que c'est cher.
    Mais y'a pas de mal a se faire du bien si vous vous y êtes préparé financièrement.
    Et ca serait dommage d'attendre la 7ème année de mariage vu qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver d'ici là

    Ceux qui feront le survol de Tokyo en hélico sont désignés volontaire pour laisser leurs impressions ici

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Tourisme Une nuit à Tokyo
    Par Florian Monneret dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/05/2011, 23h58
  2. ANA Vol de nuit ANA depart Tokyo
    Par redoid dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 11
    Dernier message: 27/08/2009, 16h45
  3. Disco la nuit a tokyo et kyoto
    Par lamenocturne dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/03/2008, 17h17
  4. Bus Bus de nuit Kyoto-Tokyo
    Par Vana dans le forum Transports au Japon
    Réponses: 11
    Dernier message: 07/03/2007, 17h44

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé