salut; je part bientot au japon et j'aimerais amener ceci:
-3 bouteilles de vin,2 bouteilles de pastis,4 paquets de saucissons,2 paquets de cafes,du the.
je pense que 3 bouteilles de vins est le maximum. mais que risque t'on si on depasse la limite?
salut; je part bientot au japon et j'aimerais amener ceci:
-3 bouteilles de vin,2 bouteilles de pastis,4 paquets de saucissons,2 paquets de cafes,du the.
je pense que 3 bouteilles de vins est le maximum. mais que risque t'on si on depasse la limite?
une legere amende genre 300yens par bouteille donc idealement 3 bouteilles dans la valise et 2 dans le sac avec lequel on monte dans l avion (il regarde moins le sac a dos ou il faudra aussi mettre le saucisson car pas sur que ca passe ca).
Tiens, y avait longtemps... je me disais aussi, on arrive en fin de semaine, il fallait bien que ce type de question pointe son nez pour boucler la boucle.
Pour la 254ème fois alors... aucune limite pour le vin. Et puis je ne rajoute aucune précision tiens! suffit de lire ce qui a déja été écrit 253 fois.
J'ajoute simplement qu'arrivé à Tokyo-Narita ce matin même, j'ai pu observer le renforcement du contrôle des bagages. Les amendes deviennent systématiques pour le tabac au delà des limites autorisées, idem pour l'alcool.
et donc, combien as tu payé ?Les amendes deviennent systématiques pour le tabac au delà des limites autorisées, idem pour l'alcool
Bonjour!
Pour le café, ça ne vaut pas la peine d'en apporter. On trouve ici de2 paquets de cafes
très bonnes enseignes qui font un café excellent pour pas trop
cher. Je paie entre 1200 et 1500 yens suivant l'origine (sachant que
je ne me paie jamais de Jamaïcain, trop cher) pour 660 grammes.
Par contre, il y a des cafés du Brésil, Mexique, Grattémoilà, Colombie,
etc... qui sont excellent surtout qu'ils viennent d'être torréfiés.
Pascal
Ça dépend des compagnies, mais en général c'est vin kilosEnvoyé par koiwasan
C'est indiqué sur le billet et varie selon la compagnie, la classe de transport et la destination.
Je n'ai pas payé car je n'avais rien mais la personne devant moi à du acquitter 300 yen par paquet de cigarettes au delà de deux.
en conclusion je vais mettre le saucison et la bouteille de pastis dans mon sac a dos et le vin dans la valise(de meme pour le cafe et le the).
me voila plus rassure! merci beaucoup!
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)
Liens sociaux