Je doute fort que tu puisses emporter une bouteille en cabine....
Je doute fort que tu puisses emporter une bouteille en cabine....
En plastique à la limite... apres vérification du liquide...
Mais en verre, ça peut se casser et un crétin peut s'en servir sous la gorge d'une passegère... Il me semble que meme les canettes en métal y sont interdite...
Les bouteilles apportées par les passagers sont progressivement interdites en cabine. C'est le cas des vols au départ de Chine, par exemple, quelque soit le matériau du contenant. C'est plus le contenu qui pose problème en fait.
Sa me fait penser a Helsinki pendant mon retour, je passe mon bagage à main dans le scanner là une nana de la securité me prie de la suivre dans une petite piece a coter, elle fouille mon sac et en sort... un magnifique SHIKANSEN bonjour la tete qu'elle a tirerhéhéhé
![]()
je suis hors sujet desolé c'etait pour l'anecdote
bye
Tu peux nous le refaire en français ?Envoyé par YoZeuR
Par ailleurs, si tu rlis le message juste au dessus du tien, c'est visiblement plus le contenu qui pose problème. Quant à ce qui est distribué dans l'avion, le personnel de bord se réserve le droit de te refuser certaines boissons.
exact j'ai lu juste haut-dessus, mais franchement je doute que l'on te demande d'ouvrir une bouteille d'eau pour vérifier si la dite bouteille contien bien de l'eau. Personnelement on ne me l'a jamais fait et je n'ai jamais vue cette pratique ni entendu parler.
(pour l'écriture gt précé donc forcement j'abrev cach dsl si ca chok certain)
ok pas de bouteille en cabine. mais j'aurais donc 3 bouteilles de vins et 2 bouteilles de pastis repartis dans mes 2 sacs. pensez vous que ca passera?
et quand est il du saucisson?
en cas d'amende a narita je pourrais recuperer mes biens quand meme une fois l'amende payee?
Qui t'as parlé de bouteille d'eau ? L'eau n'a jamais posé de problème (à part sur les côtes) si on en boit trop. Quand tu entends "il faut boire ou conduire" ou "l'abus de boisson est dangereux pour la santé" ce n'est pas l'eau ou les soda qui sont visés.Envoyé par YoZeuR
Quantje préfère ne rien dire au risque d'être franchement désagréable si j'arrivais à comprendre ce qui est écrit ...(pour l'écriture gt précé donc forcement j'abrev cach dsl si ca chok certain![]()
Simple boutade la phrase en ce qui concerne l'eau j'imaginai que vous comprendriez qu'il sufit de remplacer le contenu. Sur on a pas la belle bouteille de ricard ou pastis mais a le liquide. Enfin voila, ceci est seulement mon point de vue
tu peux ramener toutes tes bouteilles en cabine, generalement j'en ramene entre 3 et 6, pas de probleme.
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)
Liens sociaux