Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 43

Sujet : Renai II : Ma petite-amie prefere les Francais. Pourquoi ?

  1. #21
    Senior Member Avatar de Machida-shi
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    東京都江東区有明
    Messages
    465
    Merci
    4
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    Ne t'inquiete pas Maxenchina, ce n'est pas ce que l'on sous-entend ici.

    D'ailleurs plusieurs reponses laissent supposer que l'interesse(e) aurait pu etre d'une autre nationalite que ca n'aurait pas change grand chose.



    Malgre tout, si effectivement certain(es) ont une veritable preference (physique, culturelle,...), il est interessant de savoir pourquoi.

  2. #22
    Member
    Inscrit
    juillet 2005
    Lieu
    strasbourg
    Messages
    94
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Machida-shi
    Malgre tout, si effectivement certain(es) ont une veritable preference (physique, culturelle,...), il est interessant de savoir pourquoi.
    je pensais réellement n'être attiré que par la physique asiatique et la culture & mentalité japonaise.

    Peut-etre par obsession de ce pays que j'idealisais enormement ? (et qui quand j'y suis alle n'a fait que me conforter dans mes idees de pays magnifique ) Peut etre aussi par fascination d'un monde ou les valeurs spirituelles premieres ne sont pas les memes que dans le mien....ou plutot devrai-je dire....ou il reste des valeurs spirituelles reelles.
    Et je pense que c'est ce point la et celui la seul, qui fait que l'on eclipse tout le reste (je parle de la gente feminine la) tant au niveau physique que mental. De plus, ce qui est triste je trouve, c'est que quand je vois des asiatiques en france (et qui y habitent), cette petite chose exceptionnelle que je leur attribue generalement ils/elles ne l'ont plus est-ce une chose qui se perd avec le temps ? surement...les seuls amis en qui je ressens cette chose, sont ceux qui sont arrives du japon recemment(et bien sur ceux qui y sont encore ^^), et qui sont encore tout plein de ce "truc" :P
    Enfin, tout ca pour dire, les japonaises preferent-elle les francais ? j'en sais rien....mais ce qui est sure, c'est que autant je "prefere" les japonaises, autant mon amie n'est pas une japonaise "standard" de par une education que peu ont recu de la sorte....

    PS : je pourrai developper ma pensee bien plus, mais j'ai peur de faire un gros pave chiant a lire, peut etre la prochaine fois quand je serai mieux reveille :lol:

  3. #23
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    1 956
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    C'est limite effrayant de rester bloquer sur un type, j'ai envie de dire sur une illusion... Je ne connais pas une centaine de japonaise mais j'en ai connu une franchement déluré branché Q, une timide et traditionnelle avec un visage magnifique de geisha, une avec un caractère bien trempé de mec, une qui était tres amoureuse mais qui avait 2 copains, une assez agée sortant avec un homme, 12 ans plus jeune... Je m'arrete là mais c'étaient des japonaises comme des femmes du monde entier...

    En revanche, il m'arrive d'oublier que ma compagne est japonaise... C'est assez étonnant et ce sont souvent des proches qui me rappel ce fait.

  4. #24
    Senior Member Avatar de Machida-shi
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    東京都江東区有明
    Messages
    465
    Merci
    4
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    C'est limite effrayant de rester bloquer sur un type, j'ai envie de dire sur une illusion...
    Oui et non. Finalement certains aiment les blond(es), brun(es), mediterraneen(es), nordiques... Ca fait partie des fantasmes et des attentes de chacun.

  5. #25
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    Les gouts et les couleurs.
    Moi j'aime les philippines, par contre ça me coute un peu cher de l'heure...

  6. #26
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    1 956
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Sans parler du prix des médecins et des médicaments pour soulager la MST

    Les fantasmes et les attentes... c'est justement ça que je trouve dangereux... Le plan "princesse dans la plus haute tour gardée par un dragon qui attend d'etre sauvé" est super nuisible pour une vie de couple équilibré... Puisque le prince charmant n'existe pas, la princesse se fait + ou - sauvé par un mec normal... Alors qu'elle était en attente de quelque chose... Et une fois que la période "luv luv" est passé il y a toujours ce vide...

    Je me bat chaque jour pour démonter la théorie des 2 corps d'Aristophane... J'estime que chaque individu devrait etre "complet" avant de se mettre en couple (enfin faire un couple qui marche j'entend, pour les plans Q y a pas vraiment besoin de se prendre la tete... ).
    Si une personne est en attente, il va s'opérer un phénomene de vampirisation de l'autre... et le couple va etre mit à rude épreuve une fois que l'energie du plus faible aura disparue...

    Enfin, c'est ma théorie

  7. #27
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    107
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    pour ma part, ma copine actuelle est taiwanaise, et c'est la raison pour laquelle je me deperis sur cette ile minuscule...
    ok, j'adore les asiatiques et elles m'adorent , mais je prefererais etre au japon plutot que taiwan (pour raison culturelle)
    la premiere chose qu'elles aiment chez moi, c'est mon nez (allez savoir pourquoi, je le trouve trop long---->pas comme cyrano ni cleopatre, mais bon).
    leur dire que je suis belge, c'est uniquement a faire si j'ai du chocolat a proximite et la, elles fondent (mon chocolat aussi si il reste trop longtemps loin d'un frigo). beaucoup me trouvent "handsome", "kawaii", etc... et ce dans n'importe quelle langue.
    bon maintenant, c'est valable dans la majorite des pays non-occidentaux ou j'ai ete, et ce, quel que soit l'age, le statut marital, le sexe... il me semble que les belges sont bien vu partout (je m'avance peut-etre un peu, pardonnez moi) et moi en particulier .
    pour en revenir au sujet du forum: je pense etre le no xxx sur la liste de ma copine, qui avoue n'aimer que les occidentaux. il n'y a pas de raisons culturelles dans ses preferences, elle aime ls occidentaux fin de la discution. maintenant, elle reconnait quand un asiatique est beau, mais ne voudra pas forcement sortir avec lui (dans la mesure ou elle serait celibataire). elle "nous" trouve plus attirant et moins "limited" que les taiwanais (j'avoue ne pas vouloir avoir un copain taiwanais, vu comme certains peuvent etre jaloux et puerils>>> sorry pour les tawanais qui ne le sont pas, tous ne sont pas comme ca).
    sans etre coureur de jupons, je suis sorti avec d'autres asiatiques mais aucune ne cherchait forcement des occidentaux, ca depend de la chimie entre nous.
    bon, certaines reponses auront ete plus interessantes, mais il est 1h30am et une dure journee vient de s'ecouler.

  8. #28
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Kawasaki
    Messages
    1 800
    Merci
    0
    Remercié 2 Fois dans 2 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par icebreak
    Moi j'aime les philippines
    +1

  9. #29
    Senior Member Avatar de Machida-shi
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    東京都江東区有明
    Messages
    465
    Merci
    4
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    Citation Envoyé par aritomi
    Citation Envoyé par icebreak
    Moi j'aime les philippines
    +1
    Pour des raisons physiques ? Culturelles ? Relationnelles ?...

    Les motivations de ces demoiselles ?

  10. #30
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Kawasaki
    Messages
    1 800
    Merci
    0
    Remercié 2 Fois dans 2 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Machida-shi
    Citation Envoyé par aritomi
    Citation Envoyé par icebreak
    Moi j'aime les philippines
    +1
    Pour des raisons physiques ? Culturelles ? Relationnelles ?...

    Les motivations de ces demoiselles ?
    Un peu de tout ca en fait. Celles que je connais sont "easy going", pas prise de tete, tres sympa, tu peux discuter de tout tres ouvertement. Un vrai sens de l'amitie. A la fois serviables mais pas pour autant boniches, souvent avec une forte personnalite. Culture a la fois asiatique et occidentale (religion catholique,...).

    Et puis physiquement, c'est des vraies petites bombes, jolies, et sans tabous.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Mariage Avoir le nom de sa petite amie japonaise
    Par Rui Kaze dans le forum Formalités administratives Japon
    Réponses: 10
    Dernier message: 22/08/2010, 23h26
  2. Mariage Petite amie enceinte et mariage
    Par sissydpz dans le forum Formalités administratives Japon
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/06/2009, 22h40
  3. Fairevenir ma petite amie japonaise
    Par anthopao dans le forum Questions pratiques pour les japonais en France
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/06/2006, 17h51
  4. Tourisme Shikoku île : pourquoi s'y rendre ? En français ! Hum...
    Par tchotto dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/03/2006, 09h31
  5. Divers Recherche bonne idées pour sortir avec sa petite amie
    Par senshin dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 32
    Dernier message: 22/10/2005, 14h10

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé