Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : MONSTER

  1. #1
    Senior Member
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    118
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut MONSTER

    1986. Kenzo Tenma est un brillant neurochirurgien pratiquant son art à l'hôpital Eisler de Düsseldorf (Allemagne). Tenma est comblé, il vient de sauver la vie d'un chanteur d'opéra célèbre... Promis à la belle Eva Heineman, la fille du directeur de l'hôpital, son avenir est tout tracé. Tout lui sourit... Jusqu'à la nuit où arrivent deux enfants, Anna et Johann Liebert, dont les parents ont été découverts sauvagement assassinés. En choisissant de sauver le petit garçon plutôt que le maire de la ville, le docteur perdra tout... Amour, gloire et honneur laisseront place à solitude, rupture et alcool... Surtout qu'autour des deux enfants, les morts se multiplient. Tenma n'aurait-il pas sauvé un MONSTRE?




    tres bon manga avec beaucoup de rebondissement et de suspens!!

  2. #2
    Member
    Inscrit
    juillet 2005
    Lieu
    strasbourg
    Messages
    94
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    je recommande aussi l'anime qui est unpur chef d'oeuvre quicolle parfaitement au manga, dont les fans de l'un ne seront pas decu par l'autre. Il passe en ce moment sur je ne sais plus quelle chaine au japon (je me souviens l'avoir vu quand j'etais a yokohama un dimanche soir vers 1-2h du matin....)

  3. #3
    Junior Member
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    hum dans les bras de tetsuji tamayama
    Messages
    16
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    waaa super je savais pas qu'il avait adapté monster en anime !!!
    le manga et super mais la finest un peu bizarre moi j'ai bien aimais le personnage de johann

  4. #4
    Junior Member
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    6
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    moi je prefere le manga.
    j'adore vraiment ce manga, à chaque fin de tome, on se langui la suite.

  5. #5
    Senior Member
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    150
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    bon il passe sur canal +(c'est pas nouveau!)

    je précise juste pour ceux qui ont du mal a suivre les épisodes ou qui en ont ratés que aujourd'hui mardi 4 avril 2006 c'est l'épisode 38!

    tenma est a la conférence de hans shuvald car ce dernier legue sa bibliotheque a l'université de munich mais johann est également la!
    tenma veux donc en finir avec lui!

    nina aprend de lotte(une fille de l'université qui a découvert quelle et johann était jumeaux)que johann est aussi a la conférence!

    runge en bon tacticien imagine que tenma est a la conférence pour tuer shuvald!il y va aussi!

    tenma planqué en hauteur s'apprete a tuer johann mais la...roberto le tueur a gage le dépossede de son arme et l'assomme!

    il veut tuer shuvald et croit que tenma voulait aussi le buter!

    johann avait out calculer et d'un signe de la main une femme ayant versé de l'essence met le feu a la bibli!

    toutes les personnes prisent de panique essaient de fuir!

    roberto rit voyant que johann s'est foutu de lui!

    tenma se réveille alors et sort un autre flingue et vise roberto! il le remarque et vise tenma!

    la fin de l'épisode:un coup de feu aux milieu des flammes!

    cool hein? hum...on se languit de la suite!
    desu!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé