Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 15

Sujet : voyager en Asie du Sud est lorsqu'on habite on Japon

  1. #1
    Senior Member
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    paris
    Messages
    182
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut voyager en Asie du Sud est lorsqu'on habite on Japon

    Bonjour,

    J'espère ne pas m'être trompée de rubrique...



    Voilà, j'explique ma situation: Je suis étudiante au Japon et j'ai deux mois de vacances de décembre à début Février. Je cherche à partir en vacances en Asie du Sud Est le mois de Janvier (un mois complet) pour pas trop cher si possible.
    Je suis très intéréssée par les voyages au delà des sentiers battus. Je cherche à visiter des pays où la culture et l'amabilité des habitants est exemplaire. Je me fiche des centres touristiques mais le petit hic est que je ne parle que francais et anglais...
    Je suis pour le moment inculte, je ne connais pas les zones à risques, ni les places les plus interessantes à visiter en Asie du Sud Est. J'ai un peu honte mais l'objet de mon voyage est justement de remédier à cela!!

    Si vous connaissez des endroits sympas, des rapports qualités/prix appréciables ou tout simplement des bons plans, je suis preneuse!

    Merci infiniment

  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Kawasaki
    Messages
    1 800
    Merci
    0
    Remercié 2 Fois dans 2 Messages

    Par défaut

    Sans hesiter, la Malaisie.
    Pour le vol, soit tu trouves un tarif sympa sur Malaysian Airlines, mais le plus souvent le moins couteux c'est de passer par Singapour avec une compagnie americaine (on trouve des tarifs pour 35000 yen environ aller-retour).