Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 28

Sujet : tokyo/nagoya

  1. #11
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    1 956
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Mais pourquoi mettre une lunette sur un FAMAS ? Il est déjà précis à 300m dans son calibre 5.56 mm... En 6 mm électrique, je ne comprend pas ?! Il est beau tout nu !!! Et tu porte les couleurs de St Etienne !!! Alors pourquoi une lunette ?!

  2. #12
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    D'abord la c'est pas un vrai 5,56 hein. Je suis pas fada. Ensuite parce qu'on joue de nuit. Et que ça se joue pas a L'assault bourrin, on a 3 ou 4 snipers. Et du coup le jeux est assez arreté.
    Et ma réponse se résume très facilement. Je vois pas de loin.
    Mais alors pas des masses. Du coup, la lunettes s'avère vachement pratique parceque dans le noir c'est pas facile, facile tous les jours.

  3. #13
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    1 956
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    c'est un 6 mm electrique si je ne m'abuse... Bille en 0.3 gr... La portée reste précise jusqu'à 10/12 m sans vent et en terrain dégagé... Tu as pensé au point rouge ? Sinon en attaque réduite, le laser est simplement redoutable (destruction d'une allumette à 5 m sans avoir à épauler).

    Si je passe par Nagoya, je propose un duo

  4. #14
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    Billes a 0.20 ou 0.25.
    I kilojoules de puissances.

    Le Famas meme Hop-up, c'est pas la panacée pour tirer de loin, il est très peu précis. Et quand au point rouge, je vois pas de loin donc... Paske entre un arbuste et un humain, meme avec la lunette après 3 secondes j'ai l'impression de plus voir grand chose.
    Puis un japonais embusquée, sans faire de racisme, c'est quand meme petit.

  5. #15
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    1 956
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    3 secondes c'est la limite de pause qu'on peut s'accorder derrière un arbre puisque c'est environ le temps d'ajustement avec une lunette...

    Au moins le FAMAS c'est le plus beau... meme si un HK quand meme ^^

  6. #16
    Member
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Tokyo 代々木/ 浅草
    Messages
    42
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Dire que tu m avais dit que c etait dur de se faire des amis japonais, mais a te voir, sur les photos, avec ta team, ca n a pas l air si dur que ca.
    autre detail, si tu n a que 20m de precision avec ton Famas, le temps de me trouver dans l obscurite avec ta lunette, je peux aussi bien te toucher a la meme distance avec mon desert eagle ou pire, avec un PPK a catouches de co2 (on peut meme monter une lunette ou un lazer dessus, la grande classe quoi) ----argghhh---

  7. #17
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    1 956
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    C'est justement pour la raison "forestière" qu'on est resté aux armes de poing... Portée réduite, mouvement de l'arme moins perseptible en cas de réajustement, une seconde arme de secours prete à cracher des billes...

    En revanche le probleme du Co2 c'est que ce n'est jamais 2 fois la meme puissance... à courte portée ça va, mais pour les long tir on se fait repérer sans savoir si on va toucher l'adversaire sur son petit bout de chaire qui dépasse, la nuque ^^

  8. #18
    Senior Member Avatar de ushirogiri
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    187
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    des gas blowback plus éfficace que des AEGs en foret ??
    je sais pas pour vous, mais moi j'ai une portée efficace qui approche les 50 m avec un m4 de base (vive le EG 1000 ) bref, les dix secondes que tu met pour t'approche de 50 m jusqu'a que je sois a ta portée de tir, j'ai fini de te décharger mon magasin 68 coups dans la tronche... :lol:


  9. #19
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    1 956
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    La puissance de feu n'est pas décisive dans la victoire... On a mis un tole à des gars armés des derniers électriques de l'époque avec des guns "manuels"... A nombre égal, on connaissait le terrain et on savait qu'il fallait etre assez discret... Ils ont débarqué avec un équipement high tech, on les a reçu avec des pommes de terre strillée et un pétard au millieu... Les voisins ont associé les bruits aux armes des gars (alors qu'on est toujours habillé en promeneurs discret). Ni une ni deux en 15 minutes ils se sont fait braquer par les flics avec des vrai fusils à pompe et des chiens =D

    Apres une bonne diarhée bien justifié et une vérification, les flics sont rentré en les laissant... Connaissant le terrain on a pu filer sans etre inquiété...

    Mais faut reconnaitre d'un vidage de chargeur electrique dans les fesses ça fait réfléchir

  10. #20
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Ne se serait on pas un peu éloigné du sujet d'origine ? Pour une discussion sur les armes et les survival games, je vous invite à la continuer sur le forum "divers" ou "Izakaya"


sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Bus Nagoya -> Tokyo -> Mt Fuji -> Nagoya
    Par ReKa dans le forum Transports au Japon
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/04/2009, 02h54
  2. Train Train Nagoya-Tokyo
    Par Crevoise dans le forum Transports au Japon
    Réponses: 13
    Dernier message: 04/11/2008, 06h50
  3. Tourisme Nagoya
    Par simseb99 dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 59
    Dernier message: 27/06/2007, 04h21
  4. Tourisme Nagoya
    Par ToDe dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/09/2006, 03h11
  5. Divers Pourquoi Nagoya et non pas Tokyo et Osaka???
    Par burahime dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 21
    Dernier message: 06/12/2005, 01h09

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé