Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affiche les résultats de 21 à 28 sur 28

Sujet : World of Warcraft le jeux inégalé ?

  1. #21
    Modérateur Avatar de sopa
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Nantes, FR
    Messages
    683
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    Citation Envoyé par Rokall
    Les querelles bien sur, y a un moderateur sur ce forum allo?
    Oui, ben le modéro il est pas sur le forum 24/7 hein

    Non, sérieux, les gars, je suis décu là... je ne ferme pas le sujet car certains ont peut-être encore des choses à dire sur le sujet, mais c'est décevant de lire (survoler, devrais-je plutôt dire, tellement c'était ennuyeux) vos piques. Tochiji l'a précisé, il donnait son avis perso, il n'a pas été insultant, il n'a montré personne du doigt, j'ai trouvé son post tout à fait à sa place sur le sujet. La suite par contre, dans les 2 camps, est totalement infantile, inutile et intolérable. Encore un message comme ca, et je vire le sujet. Je n'aime pas faire ce genre de chose, alors restez cool, et réglez ca par IM, PM, Email, spam, virus ou autre coup fourré, mais entre vous, pas sur le forum, merci !



    Moi je cherche un MMORPG gratuit, beau et qui tourne sous Linux pour m'y mettre... j'suis pas exigeant. Si quelqu'un à un bon plan

  2. #22
    Senior Member Avatar de rasen
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    Genf
    Messages
    1 207
    Merci
    29
    Remercié 41 Fois dans 40 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par sopa
    Moi je cherche un MMORPG gratuit, beau et qui tourne sous Linux pour m'y mettre... j'suis pas exigeant. Si quelqu'un à un bon plan
    Planeshift est gratuit, tourne sous Linux (et aussi Windows et Mac OSX) et n'a pas l'air trop moche

    The first goal of our team is to make a free game for players. This means you will not have to pay for the game, nor pay a monthly cost. You can install our software on many PC as you like, play it as much as you want.
    "Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre des nécessiteux"
    Chateaubriand.

  3. #23
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    20
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Wow à Tokyo

    Salut à tous,

    Merci de pas avoir fermé le sujet, je voulais vous demander, est-ce qu'il y'a un endroit dans Tokyo où on peut jouer à Wow ?? Je veux dire, un cybercafé ou quelque chose dans le genre ? J'aimerai bien m'y remettre; à faire des quetes !! J'ai arrêté d'y jouer depuis quelques moois, à vôtre avis mon perso est encore dans leur banque de données ??

    Merci à tous pour vos infos;,

    W

  4. #24
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2002
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    1 052
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Re: Wow à Tokyo

    Citation Envoyé par davidoff
    Merci de pas avoir fermé le sujet, je voulais vous demander, est-ce qu'il y'a un endroit dans Tokyo où on peut jouer à Wow ?? Je veux dire, un cybercafé ou quelque chose dans le genre ?
    A ma connaissance non, et c'est assez normal quand on considere qu'il n'y a pas a l'heure actuelle de version Japonaise du MMORPG ni de serveurs dedies aux utilisateurs Japonais. Les rares jeux online non-traduits en Japonais sont en general des FPS, jeux dans lesquels il n'est pas utile de comprendre l'Anglais pour pouvoir jouer. Il y a bien quelques guildes Japonaises dans WoW (comme ces petits gars: http://www.suteki-f.net/wow/ ) mais ils representent une tres faible minorite.

  5. #25
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2005
    Lieu
    Montpellier
    Messages
    280
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    pour ce qui est des cyber dédiés aux mmorpg il doit bien avoir sur Tokyo des enclaves où se réunissent les férus de Lineage 2 (jeu où une grande majorité des joueurs sont asiatiques).

    pour ce qui est de WoW, je rejoindrai plusieurs avis constructifs qui ont été posté au fil de ce sujet.

    Le jeu est très bien pensé niveau PvE, avec un levelling sympa et varié, un très grand nombre de quêtes, des graphismes variés.

    Pour avoir joué à pas mal de mmorpg (AC1, AC2, Lineage2, Daoc); je trouve que le PvE est son point fort, y compris une fois arrivé au niveau 60.

    Après pour ce qui est du PvP (players vs players), je lui préfère largement Daoc, mais il n'en demeure pas moins correct.

    Après, WoW demeure un mmorpg comme bien d'autres à savoir qu'il demande un investissement en temps important et continu (pour les accros du PvP en particulier). Comme tous les autres mmorpg c'est un bon choix pour qui veut faire des économies, car pour 10 euros par mois, il peut vite remplacer sorties au resto, cinéma ... petite copine etc ... ^^

    Pour ce qui est du côté social "ingame", si tu rentres dans une guilde sympa tu peux tout à fait te faire des amis irl (ça a été le cas pour moi qui suit dans la même guilde depuis plus de trois ans).

    Ne pas oublier aussi que nombres de guildes montent des serveurs TS (team speak) afin de coordonner les raids; tlm pouvant alors se parler.

    Bref pour résumer WoW est un très bon jeu, bien prenant, mais peut-être pas le hit ultime que tlm attendait.

    /cheers et dsl pour le style SMS qui revient malgré moi quand je parle mmorpg

  6. #26
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Kawasaki
    Messages
    1 800
    Merci
    0
    Remercié 2 Fois dans 2 Messages

    Par défaut

    J'essaye le jeu depuis vendredi dernier. Un pote m'a envoye une inviation qui donne droit a 10 jours gratuits. Ce fut bien galere au debut car l'invitation etait pour un compte WoW Europe, et j'avais les CD de la version americaine... Le support technique de Blizzard est completement a cote de la plaque, je ne lui tire pas mon chapeau.

    Pour ce qui est du jeu, je trouve ca sympa, le monde est vraiment tres vaste. Mais c'est malgre tout toujours un peu pareil, il faut tuer des bestioles, ramasser quelque chose et rapporter ce quelque chose a celui qui vous a propose la quete... Je ne pense donc pas continuer lorsque j'aurai fini ma periode d'essai.

  7. #27
    Member
    Inscrit
    octobre 2005
    Lieu
    Yoyogi
    Messages
    34
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    c claire que si tu prends un CD US avec une invitation EU c'est peut etre normal qu'il va y avoir des probleme.... pas tres fut-fut... hi hi hi

  8. #28
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Kawasaki
    Messages
    1 800
    Merci
    0
    Remercié 2 Fois dans 2 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Poki
    c claire que si tu prends un CD US avec une invitation EU c'est peut etre normal qu'il va y avoir des probleme.... pas tres fut-fut... hi hi hi
    Essaye de trouver des CD Europe a Tokyo...

    De plus fallait il le savoir que les versions etaient incompatibles, j'ai plusieurs jeux ou il n'y a aucun probleme d'autentification sur les serveurs, que tu joues avec la version US ou la version Europe.

    Ma critique sur le support technique de Blizzard vient en fait de la reponse qu'ils m'ont envoye, genre "message type qui n'a rien a voir avec la question posee".

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Baseball World Classic Baseball
    Par GATTACA dans le forum Sport au Japon
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/03/2013, 15h39
  2. NHK world english
    Par GATTACA dans le forum Divers
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/08/2009, 12h02
  3. Karate World Tournament
    Par skydiver dans le forum Arts martiaux
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/09/2007, 20h07
  4. Jujutsu world jujitsu
    Par ANGAKOK dans le forum Arts martiaux
    Réponses: 23
    Dernier message: 11/10/2006, 09h36
  5. K1 K1 World Max du 4 fevrier
    Par frederiko dans le forum Sport au Japon
    Réponses: 11
    Dernier message: 05/02/2006, 13h29

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé