Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 28

Sujet : World of Warcraft le jeux inégalé ?

  1. #11
    Senior Member Avatar de Shigu
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Sendaii, Miyagi, parce que ça" bouge" ici !
    Messages
    464
    Merci
    6
    Remercié 8 Fois dans 7 Messages

    Par défaut

    Personellement, je me fiche completement de vos querelles alors si vous pouviez regler vos histoires aux gouts tres sales en prive , ca m arrangerais....


    Pour revenir au sujet, je suis un tres grand fan vu que jy joue tout le temps (oh mes etudes.....:X) mais je suis d accord quand il est dit que ce n est pas LE jeu du monde entier....le SMS a profusion me pique les nyeux nyeux et ca me rends dautant plus aggresif.



    Quand a l aspect social, jouant beaucoup et donc connaissant le phenomene, je dois dire que l on a quasi plus de vie social enfin quand on est a fond dedans....exemple: je suis dans la deuxieme plus grosse guilde du serveur Vol Jin....on fait Molten Core (pour les connaisseurs) tout les soirs jusqua tres tard et on dois continuer des mois et des mois pour aider tout le monde ...du coup le jeu devient en premiere ligne donnant un gout noseabond a toutes sorties exterieures eventuelles...

    Pour les termes specifiques, je suis pour meme si je prefere du francais....car apres tout chaque domaine a son jargon qui lui est propre. Dire pull aggro DD DPS me semble normal dans ce contexte la, surtout quand cest le chef de raid qui dois diriger 39 personnes....et donne de sordres en plein GROS combat...

    Bref, un excellent jeu ceci dit, mais attention a sa consommation, j essaye de decrocher mais....loin d etre evident....

  2. #12
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2005
    Lieu
    Kawasaki-shi
    Messages
    24
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Les querelles bien sur, y a un moderateur sur ce forum allo?
    J'suis desole mais pour moi de le 2ieme post ca part en couille vas y que je flam et que je raconte n'importe quoi sur un sujet que je connais pas, et vas y que apres un autre repond sans meme avoir pris la peine de lire depuis le debut.

    Au debut le monsieur il demande juste ou il peut ce trouver son jeu au japon et des le 2ieme post ca flam et apres ca continue, et y a pas un seul modo qui gere ca, alors bien sur que ca gueule.
    Desole quand je vois des aneries pareilles je trouve ca tellement enorme que je repond en expliquant, meme si c'est long est chiant!.

  3. #13
    Senior Member Avatar de Shigu
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Sendaii, Miyagi, parce que ça" bouge" ici !
    Messages
    464
    Merci
    6
    Remercié 8 Fois dans 7 Messages

    Par défaut

    Il est de bon ton de s auto dscipliner et de s auto critiquer pour s harmoniser.....

  4. #14
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2002
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    1 052
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Rokall
    Tochiji
    Un avis personnel... ben oue bien sur que nous donnons tous un avis personnel, un témoignage sur un sujet soit que l'on connaît ou qu'on me connaît pas. Mais faut pas croire qu'en le précisant dans ton post ça te donne le droit de de critiquer comme ça sans raison et surtout sans donner aucune explication.
    A ce moment la si c'est jute un avis personnel comme tu dis, alors on s'en branle garde le pour toi ton avis perso, si on peux même pas dire si il est valable ou pas, a quoi ça sert de le dire.
    Une grosse contradiction se cache dans ce message. Serez-vous capable de la trouver?
    Tu dis que les mmorpg c'est une arnaque sans même donner un argument c'est fort ça!
    Si tu relis ma phrase tu t'apercevras que je dis nulle part que "les MMORPG sont une arnaque." L'achat quasi-force du fameux "expansion set" (ou "expansion pack" chez Blizzard) tout les ans au prix d'un vrai jeu alors que les abonnes au MMORPG paient deja une subscription mensuelle par contre, c'est une autre histoire.
    Et le pire c'est que tu bosses dans le jeux vidéo.... moue. Alors tu parles que je me demande si tu sais de quoi tu parles.
    Ca doit etre un exemple de logique floue parceque j'ai beau retourner ta phrase dans tout les sens je ne lui en trouve aucun (de sens).
    Tu dis que c'est de l'arnaque ok, je vais te prouver que ton argument (si c'en est un, ne vaut rien)
    Tu dis que 10 ou 15 euros c'est cher
    En fait je n'ai pas eu besoin de continuer a lire la suite puisque tu commences ton "argument" en "citant" quelquechose que je n'ai jamais ecrit.
    toi qui bosse dans le jeu video tu devrais savoir que justement les mmorpg ont le meilleur système de protection contre le piratage, donc c'est bien non?!
    On est reparti dans la logique floue, je ne vois absolument pas le rapport entre payer une subscription mensuelle, le fait que je travaille dans l'industrie des jeux videos et les MMORPG ayant le meilleur systeme de protection contre le piratage (compare a quoi?). Si quelqu'un voit le rapport, merci d'eclairer ma lanterne, parceque pour l'instant c'est du DOOM 3 sans lampe torche.
    Mais dire comme ça de manière catégorique
    3) MMORPG = Chat en 3D avec subscription mensuelle et arnaque tous les ans (Expansion Pack)
    si tu pense que c'est pas une façon de dénigrer les mmorpg je vois pas ce que c'est.
    C'est bien pour ca que j'avais pris la precaution d'ajouter "Maintenant ce n'est que mon avis personel." Sans le online (et donc le chat avec les autres abonnes) les fameux MMORPG ont un gameplay qui ne tient pas la comparaison avec n'importe quel jeu sorti ces 10-20 dernieres annees. C'est pour cela que quand je lis "est-ce vraiment le jeux (sic) encore inegale" je remets les choses a leur place. Si la question avait ete "est-ce le meilleur MMORPG actuel" j'aurais tout simplement ignore la question.
    La j'ai répondu parceque j'ai les poils qui ce hérissent.
    Tout ca pour avoir lu un bref avis sur ce qu'etaient en fait les MMORPG? Heureusement que tu n'as pas ete bombarde par des rayons gammas quand tu etais petit.
    Maintenant, si on pouvait revenir sur le sujet principal au lieu de reagir de facon disproportionnee a la moindre phrase...

  5. #15
    Senior Member Avatar de Shigu
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Sendaii, Miyagi, parce que ça" bouge" ici !
    Messages
    464
    Merci
    6
    Remercié 8 Fois dans 7 Messages

    Par défaut

    STOP SVP! OU EN PRIVE...

  6. #16
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2005
    Lieu
    Kawasaki-shi
    Messages
    24
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Ne t'inquiete pas je ne continue pas cette ce debat de sourds, je n'ai rien a rajoute face a qqun de mauvaise fois, qui ce contre dis du debut a la fin et qui plus est, ne prend meme pas la peine de lire et de comprendre les posts.

  7. #17
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    Les MMORPG rendent agressifs c'est bien connu.

  8. #18
    Member
    Inscrit
    juillet 2005
    Lieu
    strasbourg
    Messages
    94
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par icebreak
    Les MMORPG rendent agressifs c'est bien connu.
    ah ben tiens icereak, pour une fois qu'on est d'accord tout les deux
    la preuve de ta constatation ici même....

    PS : tu te portes bien depuis nagoya ? et puis tu avais raison, tu as bien un pistolet sur la tempe, j'avais même jamais remarqué

  9. #19
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2002
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    1 052
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Rokall
    Ne t'inquiete pas je ne continue pas cette ce debat de sourds, je n'ai rien a rajoute face a qqun de mauvaise fois, qui ce contre dis du debut a la fin et qui plus est, ne prend meme pas la peine de lire et de comprendre les posts.
    :lol: De la part de "Mr. Contradiction" c'est sans doute le message le plus marrant de tout le sujet...

  10. #20
    Member
    Inscrit
    octobre 2005
    Lieu
    Yoyogi
    Messages
    34
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bon ben merci à tous pour toutes ces informations, je ne pensai pas que le sujet deviendrai aussi explosif!

    Juste petit détail, Blizzard prévoit pour la version 1.8 de WOW de nouvelles Race et de nouveau Métiers...

    @+

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Baseball World Classic Baseball
    Par GATTACA dans le forum Sport au Japon
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/03/2013, 15h39
  2. NHK world english
    Par GATTACA dans le forum Divers
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/08/2009, 12h02
  3. Karate World Tournament
    Par skydiver dans le forum Arts martiaux
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/09/2007, 20h07
  4. Jujutsu world jujitsu
    Par ANGAKOK dans le forum Arts martiaux
    Réponses: 23
    Dernier message: 11/10/2006, 09h36
  5. K1 K1 World Max du 4 fevrier
    Par frederiko dans le forum Sport au Japon
    Réponses: 11
    Dernier message: 05/02/2006, 13h29

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé