Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Cours de Japonais... d'une autre manière ^^

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    3
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Cours de Japonais... d'une autre manière ^^

    Bonjour,
    Je recherche des cours de japonais sur Paris. J'ai été refusé à l'Inalco car il y avait trop de monde (un phénomène incroyable qui boucla 300 inscriptions en 3 heures le premier jour...)
    Je recherche donc des cours ou plutôt quelqun connaissant la langue et qui pourrait me l'apprendre lors de rendez-vous régulier, un peu comme des cours privés mais gratuit dans le sens ou nous aurons un rapport amical et non professionnel. J'ai trouver des offres très attirantes à 10 euros de l'heure mais je suis un bachelier tout frais et jai même pas ce genre de moyens
    Voila je recherche donc un(e) "ami(e)" (ca parait nunuche mais bon ) qui pourrait m'apprendre la langue.
    Je peux aussi faire des cours de français ou d'anglais en échange (je maîtrise très bien les deux langues, et ca sera un plaisir).

    Voila si vous êtes interessés ou curieux, pourquoi pas monter une "assossiation" totalement bénévole qui apprend aux gens dans ce même cas la langue par une méthode plus... sympa (je ne dis pas que les cours intensif ne sont pas sympa au contraire c'est ce que je souhaiterais mais ca coute).

    1-)Voila, vous parlez japonais? Vous voulez me l'enseigner à un rythme que vous imposerez? Je travail par moi même presque tout les jours mais... il faut PARLER donc... laissez moi un message

    2-)Savez-vous si même moi un personnage tout à fait ordinaire bien que chouette ( :P ), je peux donner des cours de francais à des japonais? Sans vraiment maîtriser la langue (ca viendra) mais avec le francais et l'anglais, ca doit pouvoir se faire..., ne?



    Arigato gozaimasu~!!!

  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    août 2002
    Messages
    372
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Pourquoi pas ?

    Bonjour,

    Je peux aussi faire des cours de français ou d'anglais en échange (je maîtrise très bien les deux langues
    Pourquoi ne passerais-tu pas une petite annonce dans un journal gratuit, dans la rubrique "demande d'emploi", afin de donner (non plus gratuitement !) des cours d'anglais, dans le genre remise à niveau (et là, tu vois jusqu'à quel niveau tu peux enseigner) ?
    Et, puisque tu dis très bien maîtriser le français, tu peux également mettre cette langue dans ton annonce.

    Une fois de l'argent en poche, tu ne le dépenses pas en chewin-gum mais tu peux enfin te payer des cours de japonais.
    Ou alors, tu empruntes à ta famille, et tu t'engages à rembourser. (Tu vois avec tes proches si les intérêts sont élevés ).

    Agnès,
    Le temps perdu ne se rattrape jamais... mais je cours après lui quand même. Parfois je ne sais plus pourquoi ou après quoi je cours, mais je continue.

  3. #3
    Junior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    16
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    tu pourrais aussi te faire un correspondant japonais sur le net qui veuille apprendre le français ou se perfectionner en anglais et qu'en retour il t'aprenne le japonais ( si tu veux qu il te parle suffit d'un micro ) enfin c'est ce qui me parait le plus accessible...
    va voir la => http://www.japan-guide.com/local/ tu trouvera surement un japonais qui voudra apprendre le français...
    +++

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Cursus [Etudes] Après une licence de japonais (ou autre)
    Par Sash dans le forum Facs, cours, tests, examens
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/06/2009, 10h52
  2. Cursus LLCE Japonais + une autre formation ?
    Par Lyra dans le forum Facs, cours, tests, examens
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/02/2008, 16h55
  3. Kendo Pratiquer le kendo influe-t-il sur votre maniere de vivre?
    Par HaldirofLorien dans le forum Arts martiaux
    Réponses: 16
    Dernier message: 02/03/2005, 12h01
  4. Divers Autre culture, autre punition
    Par ToyamaNoKinsan dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 10
    Dernier message: 04/06/2004, 10h28

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé