Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 22

Sujet : La chaine W9 et les animes.

  1. #11
    Member
    Inscrit
    juillet 2005
    Lieu
    Paris
    Messages
    59
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    D'après ce que g lu sur internet l'émission en question n'est pas supprimée mais simplement repousée à novembre voir décembre pour notre plus grand malheure.

    Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie.

  2. #12
    Member
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    Valence
    Messages
    42
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    moi ça me derange pas qu'il l'ai repousé un peu, cette semaine je reçoit ma freebox et comme ça je pourrais tout voir

  3. #13
    Member
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    paris
    Messages
    85
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Quelqu'un à du (W) neuf sur cette émission ???
    La vie est une question de choix: Ca commence par la tétine ou le téton et ça finit par le chêne ou le sapin (Pierre Desproges)

  4. #14
    Member
    Inscrit
    juillet 2005
    Lieu
    Paris
    Messages
    59
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Cela débutera jeudi 1er décembre à 22h10. Il sera diffusé le premier épisode de:
    Trigun
    Serial experiment lain
    Bersek
    Boogiepop phantom.
    J'avoue que je ne connait aucun de ces anime mais bon, on vera bien...
    A noter qu'ils diffuseront juste avant cette émission Ghost in the Shell à 20h50 que je recommande vivement si vous ne connaissez pas (et même pour ceux qui connaissent) parce que c vraiment très bien.
    Voila!

    PS: l'émission Made in Manga sera diffusée tous les jeudi

  5. #15
    Member
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    paris
    Messages
    85
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par kurokawa
    Cela débutera jeudi 1er décembre à 22h10. Il sera diffusé le premier épisode de:
    Trigun
    Serial experiment lain
    Bersek
    Boogiepop phantom.
    J'avoue que je ne connait aucun de ces anime mais bon, on vera bien...
    A noter qu'ils diffuseront juste avant cette émission Ghost in the Shell à 20h50 que je recommande vivement si vous ne connaissez pas (et même pour ceux qui connaissent) parce que c vraiment très bien.
    Voila!

    PS: l'émission Made in Manga sera diffusée tous les jeudi
    merci bien kurokawa, je sondais leur site sans succès depuis un moment !

    TRIGUN j'en avais entendu que du bon et j'ai vu les premiers episodes j'ai aps du tout accroché !

    LAIN je lavais vu (mais pas entièrement ) sur canal + ya lgtps et javé bien aimé quoique un peu lente comme série

    BOOGIE... c'est du même auteur donc dans la même veine que lain

    BERSERK j'ai aussi c'est du bien gore avec des dessins pas très mangas (plutot style héroic fantasy)

    Donc pour moi mon choix se portera sur Lain ou boogie...

  6. #16
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Le site toutlatele.com nous donne aussi la programmation pour le moi complet :

    Dès ce soir, à 22h30 et ce, chaque jeudi du mois de décembre, W9 diffusera quatre épisodes de mangas dont certains totalement inédits en France. Aujourd’hui, la chaîne propose à ses téléspectateurs de découvrir Trigun. Le héros de cette série d’action, Vash la Débandade, est recherché mort ou vif dans un monde sans foi ni loi. Les fans de science-fiction apprécieront Experiments Lain, manga qui met en scène Lain, une jeune lycéenne dont l’amie vient de se suicider et qui décide de mener l’enquête. Egalement au programme, Berserk, une série fantastique dans laquelle Gats, un mercenaire rêvant de reprendre sa liberté doit combattre les créatures de Dieu. Enfin, le thriller Boogiepop Phantom conclura la soirée. Dans ce manga inédit, Moto voit Saotomé, son amie disparue, apparaître sous une forme lumineuse. Des rumeurs se répandent sur l’existence d’une organisation menée par Boogie Pop, le dieu de la mort.

    Le 8 décembre, c’est Read or Die qui ouvrira la deuxième danse de ce grand bal des mangas. Yomiko Readman est professeur et agent secret pour la « Royal British Library’s ». Après s’être procurée un ouvrage rarissime, celle-ci est attaquée par un vieil homme qui lui vole le livre. Dans un autre genre, Kacho Ohji fera la part belle à la comédie. Ohji Tanaka est cadre dans une société commerciale mais s’ennuie jusqu’au jour où une nouvelle secrétaire fait son apparition... Et le deuxième volet de Made in manga ne laissera pas en reste le genre fantastique en proposant Ailes grises et Eat-Man. La première série met en scène Rakka, une jeune adolescente amnésique qui se réveille dans le monde étrange des ailes grises. Dans la seconde, évolue Bolt Crank qui a la réputation d’être le plus grand mercenaire du monde mais cache pourtant une âme de romantique.

    Le 15 décembre, les « screenings » de W9 se poursuivront avec Vampire Hunter. Dimitri Maximoff, exilé du monde des Ténèbres, plonge l’humanité dans l’obscurité. Dans Paranoia Agent, Sagi Tsukiko, célèbre conceptrice de peluches, se fait agresser par un enfant. Et tandis que ses collègues croient à un canular, la police mène l’enquête... Science-fiction toujours avec Texhnolyze, manga qui se déroule à Luxus, une ville abandonnée sur laquelle règne un noyau de résistants ayant fondé une biotechnologie mystérieuse. L/R revisite la série Amicalement vôtre version manga. Pour ses missions spéciales, la royauté fait appel à ses plus fidèles agents du secteur privé que l’on surnomme « L/R », licensed by Royalty.

    Suite et fin de la diffusion des pilotes, le 22 décembre, avec Kenshin. Kaoru est orpheline et vit seule au dojo Kamiya. Poursuivie par un tueur, elle sera sauvée de la mort par Kenshin, un mystérieux vagabond. Dans Gungrave, Brandon Heat, engagé dans le syndicat du crime se fait tuer par son meilleur ami puis ressuscite, décidé à se venger. I’LL CKBC met en scène les aventures de deux lycéens passionnées de basket. Enfin, Arjuna raconte la vie de Juna, une jeune japonaise dotée de pouvoirs surnaturels qui s’oppose aux Raaja, de mystérieuses créatures dont le but est l’anéantissement de toute vie.

    Le 31 décembre à 22h30, juste avant le passage à la nouvelle année, Vanessa Demouy annoncera le résultat des votes et le nom du manga élu par les téléspectateurs. Après avoir trouvé sa place sur la TNT, W9, la petite dernière du groupe M6, veut plus que jamais se faire l’écho de la « génération manga ». Une génération en plein de la ligne de mire de la chaine...

  7. #17
    Junior Member
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    23
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Merci pour l'info je ne le savais pas ^^ !

    Par contre c dommage que les mangas passe trop tard le soir (moi ki rentre du boulo). 19 heure ca m'irai parfaitement!

    J'espers k'il vont nous passer la serie BECK car ils l'avaient prevu depuis longtemps mais je sais pas sur kel chene????

  8. #18
    Member
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    paris
    Messages
    85
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    tous devant votre écran ce soir (enfin si vous avez W9 sinon ça sert à rien ) et on en parle demain

  9. #19
    Senior Member Avatar de SeTZeR
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    Haute-Garonne
    Messages
    143
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par GATTACA
    Le site toutlatele.com nous donne aussi la programmation pour le moi complet :
    et pour le sur-moi ils prévoient quoi ?
    désolé je n'ai pas pu m'empêcher
    "Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique". Gustave Parking

  10. #20
    Member
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    paris
    Messages
    85
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    bon, à la veille de la 2ème vague de manga, un petit point simpose !!!

    perso j'ai voté (sur le net, faut pas nous prendre pour des blaireaux !!) pour boogiepop car le reste je connais

    berserk: une bonne série de bourrin très bien faite
    lain: vachement psycho, très lent (faut suivre et pas s'endormir) mais une très belle esthétique et une intrigue intéressante qui se met en place par la suite
    trigun : je me souvenais pas que le premier episode était si drole, jme suis bien marré
    et boogiepop phantom m'a donné envie de voir la suite donc c'est bon signe ... du meme auteur que lain mais qd meme moins statique (toujours une superbe image) wait and see ...



    En définitive ils proposent quand meme de bones séries, j'attend la suite où on aura de vrais séries inédites!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. recherche d'animes.
    Par Alex74 dans le forum Manga
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/09/2009, 08h01
  2. Réponses: 16
    Dernier message: 09/12/2007, 11h01
  3. Une chaine japonaise en France ?
    Par GATTACA dans le forum Divers
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/02/2005, 10h19
  4. Divers site de contes animés
    Par Umi dans le forum Histoire et traditions
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/10/2004, 11h45
  5. Critiques des éditeurs d'animes en France
    Par Tsukasa dans le forum Manga
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/04/2004, 13h40

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé