A moi!!
Bien le bonjour! Je m'apelle Arthur, j'ai 18 ans et suis étudiant en droit à paris 1...à mon tour de dire que j'ai toujours aimé le japon, mon meilleur ami est japonais, j'ai alors découvert beaucoup de chose sur cette civilization et ni une ni deux, je me suis promi detrouver une jolie japonaise (fascinant ce proccessus hein?) pour encore en apprendre sur le japon... sisi
à peine m'être fait cette promesse que je rencontre une chérie dans une soirée, hop! je vais lui parler et pof ça a pris! (oué enfin c'était pas gagné)Et voilà moi qui voulait aller au japon très vite, j'ai trouver une bonne raison, aller retrouver ma copine... j'ai profiter de la proposition de cadeau en commun que ma famille me faisait pour mes 18 ans pour demander de participer à mon voyage au japon, ça tombe bien.![]()
je ne sais pas trop ce que je vais faire ces prochains temps, bouger hors de la france, changer mes études, continuer mes études, c'est pour cette raison que j'ai bien hate de retrouver ma petite amie pour mettre plein de choses au claire pour que je puisse me fixer quant à l'idée de mon avenir, enfin disons de ces 6 prochains mois, car là c'est le trou noir.
donc voilà, pour finir, je file au japon le 17 décembre, seul, moi qui ne suis jamais sorti de l'europe(meme si j'ai pas mal voyagé), et bien ça fait du bien, je vais recharger mon karma à 10 000km.
salut la companie!!
Ps: Un souci sur paris? contactez moi!

Répondre en citant
Liens sociaux