Bienvenue Norifume. Tu trouveras d'autres amateurs de Soseki sur ce forum, et plein d'autres choses.
Bienvenue Norifume. Tu trouveras d'autres amateurs de Soseki sur ce forum, et plein d'autres choses.
Je vous céderai bien ma place, mais elle est occupée. [Groucho Marx]
Bonjour à tous,
Je m'appelle Benjamin, j'ai 24 ans et je vis sur Annecy où je bosse comme assistant DBA.
J'aime beaucoup le Japon, sa culture, son histoire, etc.. et j'aimerais pouvoir y aller/travailler un jour une fois que j'aurais assez d'expériences pro.
Je vais acquérir d'ici peu un Akita Inu, ce magnifique chien qui respire le Japon et la zenitude.
J'ai trouvé ce forum à la base pour une traduction mais j'espère pouvoir aussi trouver plein de petites choses sur le Japon en général.
When nothing goes right, go left.
Bienvenue sur le site. Tu y trouveras une foule d'informations sur le Japon, dans des domaines très variés.
Avant de penser travailler au Japon, fais-y un tour afin de te confronter à la réalité quotidienne.
Cordialement
Bonsoir, je ne peux que plussoyer les propos de Maitre Sky, j'en profite pour te souhaiter la bienvenue !
Bienvenu et bon surf
Tu trouvera pas mal d'infos et témoignages des personnes cherchant un travail ou travaillant au Japon.
Le Tchat du japon.org se passe sur Spark. Pour obtenir plus d'infos et vos identifiants, contactez JM (;
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)
Liens sociaux