Page 4 sur 29 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 40 sur 284

Sujet : Sujet de présentation

  1. #31
    Junior Member
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    Colmar - Strasbourg
    Messages
    12
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Hello-Hello ! ^^

    Ceci doit être mon heuuu... deuxième message pitet ? Mais comme le premier date d'il y a bientôt un an ce n'est peut-être pas du luxe que je fasse un petit détour par ce topic avant de me re-lancer sur le forum !

    : Nephtys, 21 ans, étudiante en histoire de l'art. Je me bagarre actuellement avec l'administration rebelle pour postuler à un programme d'échange qui m'enverrait au Japon pour un an, étudier un peu, apprendre le japonais beaucoup et voir le maximum de concerts de jrock ! (c'était d'ailleurs le sujet de mon premier topic et vous n'avez pas fini d'en entendre parler ^^)

    Sinon... Au-delà de la société contemporaine, je suis passionnée par tout ce qui touche à la culture artistique traditionnelle du Japon, et en particulier l'architecture des temples et la statuaire ancienne, pour faire court.

    Que dire de plus... ? Bah, ça viendra au fil des posts ! ^^




    *EDIT* : oh, je viens de voir que c'est non pas mon 2e mais mon 5e message ?? Mais qu'est-ce que j'ai bien pu raconter ?! lol

  2. #32
    Junior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    7
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bonjour,

    Je suis N3m0, aKa Jeremy, je suis actuelement Exchange Student aux USA dans l'Ohio et compte repeter cet experience dans 5 ans maximum au Japon.

    Je suis tres heureux d'avoir trouver une comunaute sur un pays que j'aprecie beaucoup et votre section aprentissage est tres complete et interessante.

    Sayonara

  3. #33
    Junior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    halloween town ^_~
    Messages
    5
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    voilà, je dit bienvenu à ceux qui ont posté avant moi et je poste ma présentation

    Surnom: enigmatron (mon vrai prénom est celui d'un ange )
    Age: 13
    Anniversaire: 3 Mars 1991
    Signe: Poissons

    pourquoi j'aime le japon: pour sa musique (visual kei, traditionnelle), pour sa culture, pour son ambassade de france (oui oui, je la trouve sublime ptdr) et surtout, surtout ! Pour ce que ce pays est .

    pourquoi je suis ici: pour tenter de m'instruire avant de décider ou pas si je travaillerais là-bas (très important pour moi qui compte faire l'école du louvre pour travailler dans les ambassades française ^^u)

  4. #34
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    4
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bonjour a tous.
    J'espere ne pas me tromper de section en me presentant ici.
    Je suis Taro_gone, un nouveau sur lejapon.org
    Je suis francais et j'habite a Tokyo ou je viens d'arriver.
    Et je ne sais plus quoi dire.....

  5. #35
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    6
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Je suis Kayn, j ai 14 ans, jadore tout ce qui touche au Japon, fan d'anime/mangas, et j'apprend le jap gentiment

  6. #36
    Junior Member
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    3
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bonjour à tous moi c'est Enora j'habite à Lorient en Bretagne, j'ai 20 ans, je suis étudiante et fan de de visual kei mais à tout ce qui au Japon en général.

    Voilà....

  7. #37
    Junior Member
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Paris
    Messages
    7
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    bonjour a tous,

    je m'appele hicham, j'ai 26 ans . j'habite a londres mais je suis originaire de Nantes et comme tous ici, je suis passionne par la japon.

  8. #38
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par gi-Han
    Bonjour,
    J'ai découvert ce site depuis peu de temps; je dois être la doyenne étant donné que j'ai 51 ans !!!!
    Mon mari et moi avons fait la connaissance d'un ami japonais dans le sud tunisien, nous sommes restés 2 années là-bas et nous avons passé beaucoup de bon temps,( entre parenthèse, il a même rencontré sa femme, qui faisait un voyage, sac au dos ).
    Par la suite,
    Nous sommes allés un mois au Japon, fauchés comme les blés...sac au dos, sous le regard méfiants des douaniers !!!
    .Nos amis sont restés 10 jours avec nous.(ils travaillaient ...) Nous avons fait connaissance avec leur famille, leurs amis ..puis, ils nous ont laissé la voiture à Kyu Shu et nous sommes rentrés tous seuls à Tokyo,avec une carte routière en japonais c'est inoubliable.(des anecdotes par dizaines..)
    Nos amis avaient appris le français en tunisie, mais nous rien du tout en japonais

    Entre parenthèse, je trouve que la plupart des jeunes inscrit sur cette liste, très courageux dans le sens où la plupart entreprennent d'apprendre le japonais

    Cela fait longtemps que je ne suis pas retournée au Japon mais j'en rêve , j'adore la cuisine japonaise,la littérature (mon auteur préféré actuel Haruki Murakami) et même certaines mangas( particulièrement de Taniguchi) ! J'ai bien aimé le film Lost in translation.
    J'habite Nantes depuis quelques années maintenant ...mais c'est certain je retournerai voir l'enfer de Bepou (ortho?), d'après ce que je lis sur le forum, le japon n'a pas trop , trop changé en 20 ans.
    Amitiés à tous
    gi-Han

  9. #39
    Junior Member
    Inscrit
    mars 2004
    Messages
    9
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Salut salut, moi c'est Jimbo
    Ca va faire pas mal de temps que je fréquente le site sans avoir participé à la vie forum, ca y est j'ai fait le premier pas !!
    Je suis passionné du japon depuis une dizaine d'annees environ, j'ai eu la chance d'y rester 1an 1/2 en 2003-2004 dans le cadre de mes études. Un souvenir inoubliable !! Je n'ai qu'une hate, c'est d'y retourner, mais en attendant, je viendrai me ressourcer ici auprès de vous ls membres de la communauté !

    Bon vent !

  10. #40
    Junior Member
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Takarazuka
    Messages
    12
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par neosloy
    J habite a Takarazuka (au centre de Kobe,Osaka,Kyoto)


    Bonjour à tous,

    Je découvre ce site à l'instant, a priori ça a l'air sympa.
    Puisque c'est le topic je me présente aussi. Appelez-moi Marcus, après avoir pas mal bourlingué un peu partout en Asie j'ai décidé tout fatigué que j'étais de poser mon sac à Shukugawa (petit bled bourgeois entre Osaka et Kobe). C'était il y a 10 ans.
    Après divers boulots dont une carrière calamiteuse dans l'enseignement, j'ai décidé il y a 3 ans de me consacrer à l'Art et notamment à la sculpture.
    J'habite maintenant à Takarazuka (Neosloy... si tu me lis... ) avec ma moitié nipponne et mon fils de 5 ans.
    J'ai 35 ans.

    Pas évident de se présenter en quelques lignes, je m'en tiendrai donc à ça pour l'instant.

    yoroshiku minna san !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Autre Pas de présentation ?
    Par Onyx dans le forum Fonctionnement
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/12/2008, 21h07
  2. Divers petite presentation
    Par coyote dans le forum Arts martiaux
    Réponses: 14
    Dernier message: 15/11/2005, 15h40
  3. Divers présentation
    Par moissonnier dans le forum Arts martiaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/08/2005, 10h31

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé