Page 3 sur 29 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 284

Sujet : Sujet de présentation

  1. #21
    Junior Member Avatar de Hikari_O
    Inscrit
    février 2004
    Lieu
    Paris
    Messages
    21
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Salut!
    je suis d'accord avec Umi.... moi non plus je n'étais pas au courant de ce thread
    Je m'empresse donc de réparer mon oubli et de me présenter :



    Donc dans la vrai vie je m'appelle Luc, j'ai 26 ans et je suis chargé de mission en développement industriel à la DRIRE Aquitaine. J'habite et je travaille à bordeaux.
    Mes loisirs sont : musique, cinéma (dont l'animation japonaise), judo, langue et cuisine japonaise, jeu de rôle et j'aime bien bidouiller mon pc aussi

    J'apprend actuellement le japonais avec "40 leçon..."... et donc encore un sacré boulot en perspective !

    Voilà, j'ai découvert lejapon.org il y a déjà quelques mois et la communauté est sympa donc je suis resté !

    A bientôt sur le forum...
    ..:: Hikari Ongaku ::..

  2. #22
    Junior Member
    Inscrit
    avril 2004
    Lieu
    Montpellier
    Messages
    11
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bonsoir !

    Je vais en profiter pour réparer un oubli (voire un manque de politesse) car je ne me suis jamais présenté .

    Je suis donc Pierre , 25 ans de Montpellier , j'ai découvert ce site il y a déjà un certain temps (mais me suis inscrit plus tardivement) .J'aime beaucoup ce site et trouve qu'il change des sites caricaturaux ou de "penpals" , et profite de l'experience nippones des autres , n'ayant pas pu encore me rendre sous ces lattitudes .

    J'ai commencé l'apprentissage de la langue avec la méthode "Banzai" serieusement il y a seulement 2 mois en autodidacte ( oui je sais , j'apprends donc à un imbécile , mais bon les cours restent honéreux ...) dans le but d'un futur voyage .

    voilà , hajimémashité ! (si je ne me trompes pas .... )

  3. #23
    Member
    Inscrit
    novembre 2004
    Messages
    42
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bonsoir,

    Je vais moi aussi me présenter, puisqu'apparemment le thread est fait pour;
    Je m'appelle Océane, j'ai 16 ans, je suis française mais passionnée par le Japon depuis peu. Je traîne sur ce site depuis assez longtemps, mais je ne me suis inscrite qu'aujourd'hui, pour pouvoir participer activement aux forums et ne plus faire que les lire.

    J'apprends aussi la langue japonaise avec la méthode Assimil, même si j'ai l'impression en ce moment de ne plus progresser.

    Sinon je suis en 1ère littéraire, avec pour objectif de poursuivre mes études en LEA ou LLCE anglais/japonais, je ne sais pas encore même si, d'après ce que j'ai pu lire, ces deux sections sont assez différentes.

    Mon rêve est, comme beaucoup ici, de passer quelque temps au Japon, et peut-être pourquoi pas y vivre plus tard...

    Voilà, je pense avoir dit l'essentiel...

    A bientôt.

  4. #24
    Junior Member
    Inscrit
    novembre 2004
    Messages
    6
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Yo tout le monde,

    Je suis un p'tit nouveau ici donc je vais me présenter ... :

    J'ai 18 ans et j'habite Belgique.
    J'ai trouvé ce site/forum en recherchant des agences de voyages ?! pour le Japon.
    Finalement qd j'ai vu ce forum j'ai décidé de laisser tomber la recherche et de m'inscrire ici

    Je compte aller au Japon un jour, mais pour le moment je vais me contenter d'absorber toutes les infos utiles ici.

    Pourquoi quelque chose me dit que je vais passer beaucoup de temps ici ... ?!
    Not dead, not alive, but still eternal : The Undead Phoenix

  5. #25
    Member
    Inscrit
    novembre 2004
    Messages
    56
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Je crois qu'il faudrait bien que je me presente...
    Je m'appelle Emeline ,mais on m'appelle courament Emy .Je suis fascinée par le Japon en general ,de la musique jusqu'au traditions. Je ne connait pas grand chose donc, je me suis inscrite. Un chance que le site existe!

  6. #26
    Junior Member
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Paris
    Messages
    15
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bonjour à tous !

    Je m'appel David, j'ai 16 ans et j'habite près de Paris.

    Je suis inscrit depuis pas mal de temps mais je ne participe pas beaucoups. En ce moment, mon frere m'apprend le japonais en plus des cours du web (il a fait 3 ans en fac). J'ai pas mal de projets, notament un voyage de 3 semaines au japon en octobre 2005.

    Et bien voilà, bonne journée à tous !!
    Vycerad vous salut !

  7. #27
    Junior Member
    Inscrit
    novembre 2004
    Messages
    12
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bonjour tout le monde


    Je suis nouveau j ai 15 ans j habite a marseille j adore la culture japonaise et aussi la japanimation . Je pratique un art martial le ninpo , mon frere apprend le japonais a Lyon .

  8. #28
    Junior Member
    Inscrit
    novembre 2004
    Lieu
    Paris le plus souvent !
    Messages
    10
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    à mon tour de me présenter:

    je suis nouvelle sur ce site que j 'ai découvert assez récemment et qui regorge d'info sympa, utile et de gens passionés et passionant(bon je vais me calmer sur les compliments)

    Je m 'appelle Daphné et j 'ai 20 ans. Je ne suis malheureusement allée qu'une fois au japon , un peu plus d'un mois, et je découvre petit à petit cette grande culture, que je ne prétend pas connnaitre mais que j'ai approchée.

    dans la vie je suis graphiste et infographiste et je fais des études de cinéma d 'animation 3d...

    j 'espère découvrir encore plein de choses grace à ce site et espère peutetre participer à une rencontre des gens du forum
    à bientot peutetre
    :P

  9. #29
    Junior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    5
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bonjour à tous!
    J'avais déja trouvé le site il y a plusieurs mois, en me disant qu'il faudrait que je le détaille un peu... puis cette fois je suis retombé ici a la suite de quelques recherches sur les nihonto... donc je me dis que cette fois je m'inscrit !

    Alors une petite bafouille pour me présenter succintement...
    Actuellement lorrain pour causes de soucis financiers, je n'ai pas de localisation tres précise. je vais et je viens (qui as poursuivi "entre tes reins..." ? :@). j'irai ou le vent de l'emploi me portera...
    Je me suis toujours interessé de près ou de loin a la culture japonaise (en fait depuis que j'ai fait du judo etant enfant), car, en bon enfant du monde (franco suisse ayant grandi entre l'afrique et l'europe, élevé dans une famille de grands voyageurs) je m'interesse un peu a toutes les cultures de notre planète.. avec depuis quelques années un fort penchant vers un certain pays insulaire d'extrême-orient ^^
    Je ne prétends pas être un grand connaisseur, mais disons que j'aime m'interesser un petit peu aux differents aspects de cette civilisation.

    Ayant commencé par les arts martiaux japonais depuis longtemps, je me suis interessé depuis quelques années au Manga et a la Japanimation (ben ouais, je fais quand même pleinement partie de la génération Goldorak, ça aide), puis a bien d'autres facettes de cette culture si passionante.

    Je rêve bien entendu (comme beaucoup ici je pense) de pouvoir un jour fouler le sol du pays du soleil levant (de préférence un jour ou il remuerai pas trop fort, hein! ) Cela viendra un jour, j'en suis certain.. mais quand? C'est la grande inconnue.

    En esperant que je me sentirai bien ici comme chez moi, avec un petit parfum nippon qui flotte dans l'air, parmi vous... et que je pourrai un peu étancher ma soif de cette culture, en attendant d'apprendre la langue et d'y partir (miam, c'est malin, j'ai faim maintenant.. ouiiiin .. maman... je veux un sukiyaki !! )

  10. #30
    Member
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Lille
    Messages
    41
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    yop il est trop cool ce post viens juste de le voir hehe
    Donc ca fait peut etre 5 ou 6 mois que je navique regulierement sur ce site mais j ai pas enormement poste...Moi c Arnaud, 28 ans. J habite a Takarazuka (au centre de Kobe,Osaka,Kyoto) et mon boulot c....humm...murmf...edtudiant hehe Et oui j ai fais des etudes longues. bref j adore le Japon, les japonais, le go (囲碁) et j espere pouvoir trouver un boulot la bas en juillet (bon ca c est la partie utopie du post...). Voila. Que dire sinon que le site est cool???
    A tres bientot tout le monde!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Autre Pas de présentation ?
    Par Onyx dans le forum Fonctionnement
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/12/2008, 22h07
  2. Divers petite presentation
    Par coyote dans le forum Arts martiaux
    Réponses: 14
    Dernier message: 15/11/2005, 16h40
  3. Divers présentation
    Par moissonnier dans le forum Arts martiaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/08/2005, 11h31

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé