Bonjour
いらっしゃい!bienvenue entre donc...
Bonjour
いらっしゃい!bienvenue entre donc...
波 鳥 空
Bien le bonsoir , et merci Skydriver pour m'avoir montré le chemin !
Je me présente , je m'appelle Florian , j'voudrai bien réussir ma vie ... j'ai 25 ans et suis un musicien à la retraite actuellement étudiant en lutherie guitare et généraliste , je suis ici un peu comme tout l'monde j'imaginepassionné depuis tout gamin par l'asie et plus particulièrement par le Japon depuis que j'ai découvert l'art du tattouage et la musique traditionnel , mes oreilles ont atteint l'orgasme supreme le jour ou j'ai découvert ce petit groupe Japonais qui s'appelle Toe , et je voue presque un culte au shamisen et au sanshin que je trouve magnifique . Sinon mes autres passions sont le jeu vidéo et le ciné , mais je suis plus branché cinéma Coréen et Chinois pour le coup (merci maman) !
Voilà , je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt sur d'autre sujets!
Avec plaisir. Bienvenue sur le site et tu devrais trouver ici des membres aux goûts similaires aux tiens.
Bonjour
いらっしゃい ! entre donc bienvenue
j'en profite pour informer d'un événement en Bretagne
Bretagne - Japon 2012
L'association des Conservateurs de Musées de la Région Bretagne(ACMRB)
présente plus de 800 oeuvres mettant en valeur l'Art japonais à travers la Bretagne
Bonjour,
Nouvel inscrit sur ce forum. Je m'appelle Victor, j'ai 29 ans et je travail dans informatique
Tout comme ceux ici, je suis un grand admirateur du japon ainsi que de sa culture et ses coutumes.
J'ai pour projet de faire un W/H si ma première expérience au japon en mai se passe bien (1 mois de vacances a Tokyo et ses environs avec mon frère en couchsurfing et autre si affinité).
J'ai parcouru un peu le forum avant de m'inscrire et je l'ai trouvé très intéressant et très fournis en information.
Voila !
Bienvenue sur le site. Tu devrais y trouver matière à préparer ton voyage.
Bonjour
Bienvenue too
j'ai vu un lien parmi d'autres
http://www.japan-cheap-travel.com/ac...ion-cheap.html
ce lien aussi
http://eng.shukubo.net/
mais c'est dans les environs d'Osaka et non Tokyo
J'espère que çà aide
ah si j'ai vu ça
www.onmarkproductions.com/html/temple-accommodation.html
Dernière modification de asagiri, 27/03/2012 à 17h12 Raison: rajout de liens
Je me lance... j'avais déjà découvert ce forum il y a quelques années de cela, mais ne m'y étais pas attardé. J'éprouve un intérêt pour le Japon depuis une douzaine d'années, époque à laquelle j'ai acheté un Assimil perdu plus tard. Je venais d'acheter "Je suis un chat" de Soseki, et je me suis découvert une envie de connaître ce pays via sa littérature, bien que Soseki soit bien influencé par la littérature anglaise. Ont suivi diverses nouvelles.
Quant à mon pseudo, c'est le prénom d'un pilote de moto Japonais, Norifume Abe.
Coucou et bienvenu sur le forum (^_°)
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)
Liens sociaux