Page 12 sur 29 PremièrePremière ... 2101112131422 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 111 à 120 sur 284

Sujet : Sujet de présentation

  1. #111
    Modératrice
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Damas Syrie
    Messages
    819
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bienvenue! !



    Tu apprendras avec le site c'est certain et de ton côté tu peux également l'enrichir de ta nouvelle expérience! Un bon procédé d'échange.

    N'hésite pas à poster!


    Bonne journée à toutes et tous

  2. #112
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2006
    Lieu
    Genova - Genes ( Italie )
    Messages
    5
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bonjour à tous,

    Je suis Bettyblue, française de naissance et italienne d'adoption depuis 11 ans.

    Je suis nouvelle inscrite dans ce forum.
    Je voulais vous faire mes compliments pour l'excellent travail que vous faites !

    J'étudie le japonais depuis 6 mois ( malgré mes 37 ans car il n'est jamais trop tard pour commencer non ? ) et c'est un "voyage" magnifique. J'attends de pouvoir faire un vrai voyage vers le soleil levant :lol:

  3. #113
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2006
    Lieu
    Bled paumé
    Messages
    21
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bonjour!

    Stéphane, 32 ans, mensurat.......euh désolé

    Je suis fonctionnaire et je m'intéresse au Japon féodal depuis la lecture d'un livre de S. Turnbull, il y a pas mal d'années déjà.

    J'ai aussi bien aimé les livres de P.F. Souyri "le monde à l'envers" et le "samourais" de Mitsuo Kure .

    J'ai découvert ce site il y a quelques mois et apprécié la qualité des articles et des interventions . Il m'a même donné envie d'apprendre à parler japonais et de faire un voyage dans ce pays attirant...

  4. #114
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2006
    Messages
    14
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    kikou a tous

    je m'appelle killian ^^ j'ai 18ans je pratique les art martiaux depuis l'age de 6ans! double champion de normandie d'excrime! j'ai pratiquer le kendo (1er dan), kenjutsu (tendance nitten), le batto-do de l'école seitei toho battodo, l'aikido (3iem kyu en 2ans de pratique) l'aikiken et l'aikijutsu
    la méditation zen, tai-chi et qi-quong! et la caligraphy^^

    j'ai fait deux ans d'étude dans la productique (travaille sur des machine numérique sur le travaille de l'acier) passioner de manga de littérature telle que le traiter des cinq roue, les japonais et le sabre, l'art de la guerre et encore plein dautre ^^

    voili voilou

  5. #115
    Member
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    FR, JP, AU
    Messages
    36
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut et moi et moi et moi et moi et moi et moi

    G'Day,

    Je suis rouge de honte de ne pas m'être présenté avant mais je viens de découvrir ce topic en postant pour la 1ere fois sur le forum Divers.
    Bon, je suis informaticien dans une grande entreprise de transports ferroviaires que je ne nommerai pas. Je cotise dans la tranche des 30/40 ans (plus prés de 40 que de 30 ). Pas un seul jour de grève à mon actif contrairement à ce qu'on pourrait penser, passionné d'aviation ( oui j'ai raté l'aiguillage ) ,de voyages, de plongée et de guitare tendance flamenco. Il m'arrive de trainer dans les aéroports, quelquefois juste pour m'imprégner de cette bonne atmosphère liée au voyage et à l'aventure. Et c'est là que j'ai rencontré ma femme qui débarquait fraîchement d'un vol en provenance de Narita. Je vous épargne la suite et les efforts qui m'ont été nécessaires pour tenter d'apprendre le Japonais que j'ai lamentablement abandonné aprés un an de pratique pour cause de communication intensive en Anglais (Ma femme étant Japonaise ascendant Australienne ou l'inverse et moi parfaitement à l'aise avec la langue de Shakespeare).
    Sinon je me passionne pour la culture Japonaise, surtout depuis que j'ai découvert ce magnifique pays mais j'avoue aussi utiliser la richesse de ce site (japon.org) pour de simples mais utiles renseignements administratifs liés à l'immigration.
    Voila, à + sur le forum

  6. #116
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2006
    Messages
    22
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    slt a tous !
    bah j'ai 16 ans j'habite ds le 84 j'suis ceinture bleue de judo voir marron a noel , ronin a mes heures perdues lol je possede plusieurs wakizashi
    de deco mais attention c pas de la ***** y sont directement importé du japon , mais une lame vraiment tranchante m'intrigue plus lol
    un petit practical de chez paul chen me ferait le plus grand bien , bon a plus !!!

  7. #117
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2006
    Messages
    3
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Ah c'était ici, masaka il fallait avoir des lunettes pour voir...

    Et bien mdr enchantée, Hino (identité gardée secrète pour votre propre sécurité)...

    Fan Du Japon mouis, j'aime ce pays, c'est tout et cela fait des années que ça dure...

    Alors je préfère prévenir : j'aime mettre "le feu à la plaine" il ne faut pas tout prendre au premier degré...voilà^^

    Sinon, forum fort intéressant^^

    Hino.

  8. #118
    Member
    Inscrit
    juillet 2006
    Lieu
    Méru (Oise)
    Messages
    59
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bonjour à tous
    Je m’appelle Alain, mais j’ai pris comme pseudo Mi ashi car cela correspond à une particularité physique que j’ai…….
    Je m’occupe d’une association de race canine, le Tosa ken, qui est un molosse du Japon.
    Je suis allé au Japon pour me perfectionner en Kendo et Iaï-do, mais en fait je voulais tout savoir de ce pays, je suis donc resté une dizaine d’année dans ce pays mais je me rends compte, que je ne connais que la surface tant il y a de facette à ce pays.
    Donc je suis toujours passionné.
    Maintenant que je suis plus de la première jeunesse, je partage mon temps entre mon travail (forgeron), mon association (la TOSA KEN AÏ GOKAÏ), mes voyages au Japon (pour raison familiale et pour l’association), et le reste du temps en ballade en forêt avec mon Tosa pour trouver des coins à peindre. Quand à la pratique, c'est un peu tous les jours, selon mon humeur et ma forme.
    Voilà vous savez tout (de ce que j’ai bien voulu dire, bien sûr ).
    Ha oui ! J’oubliais, j’adore votre site, et j’essayerais de vous rendre visite le plus souvent possible tant vous avez de choses à m’apprendre à ce que j’ai vu.

  9. #119
    Junior Member
    Inscrit
    septembre 2006
    Messages
    1
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bonjour à tous,

    Je me présente aussi, je m'appelle Guillaume, j'ai 22 ans et j'habite en région parisienne. Je suis fan du Japon depuis plusieurs années et j'ai trouvé beaucoup de réponses sur ce forum ( surtout concernant les katanas ) ...

    Comme beaucoup ici, je rêve d'aller au Japon mais ce n'est pas pour tout de suite ( c'est pas donné ). J'ai tenté d'apprendre le japonais mais j'ai abandonné ( trop flemmard ).

    Au final, je suis tout de meme un grand fan d'anime et de manga ( j'ai plus de 500 mangas ).

    J'espère apprendre pleins de choses sur ce forum et ces membres qui sont interressants ^^

  10. #120
    Junior Member
    Inscrit
    septembre 2006
    Messages
    4
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bonjour, ben moi c'est pierro. J'ai 18 ans et j'habite Nice.
    J'apprécie la culture japonaise et tout ce qui touche au Japon en général.
    Je suis déjà parti au Japon :lol: (Kyoto-Kobe) et je compte y retourner dans quelques années (pour atteindre la majorité japonaise, mais aussi pour reunir deux-trois sous pour pouvoir partir) et cette fois découvre Tokyo. J'ai aussi etudié le japonais au lycée durant 3 ans (ce qui m'a permi de faire mon voyage durant 15 jours chez une famille, et aussi de me rendre compte de mon faible niveau dans la langue à l'orale )
    Voilà tout, sinon je suis fan des Hanshin Tigers (actuellement 2e de leur ligue ).

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Autre Pas de présentation ?
    Par Onyx dans le forum Fonctionnement
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/12/2008, 22h07
  2. Divers petite presentation
    Par coyote dans le forum Arts martiaux
    Réponses: 14
    Dernier message: 15/11/2005, 16h40
  3. Divers présentation
    Par moissonnier dans le forum Arts martiaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/08/2005, 11h31

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé