Page 2 sur 10 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 94

Sujet : shenmue 3

  1. #11
    Senior Member
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    166
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Rachete par Nintendo? tu as vu ca ou? ( si tu as un site je suis curieux de le voir)j ai jamais entendu parle de ca.
    il y a des liens avec Sammy mais pas avec Nintendo
    Sega fait de jeux pour toute les consoles , si ils avaient ete racheta par nintendo il ne pourrais pas travailler sur Xbox ou ps2
    shenmue a ete fait dans une periode ou sega etait dans le rouge . ce jeux devait se vendre a un million d exemplaire et redonner son envol a la marque. le jeux a coute 400 millions de dolars
    ce fut un fiasco et le deuxieme episode n a rien change au contraire
    on peut comprendre qu eSEGA en veule a shenmue

    maintenant ca va mieux car
    1) il ne font plus de console . une console coute cher ( recherche , production lancement marketing )
    2) il ne font plus que des jeux ( et l arcade aussi) . en general techniquement moyen ou des portages mutliplateforme . c est tres renatables mais les fans de la premeire heure sont TRES decus

    maintenant finacierememt tout va bien pour eux
    mais faut pas leu parler de shenmue.....


  2. #12
    Senior Member
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    166
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    pour voir le develeppement des jeux sega
    http://www.sega-europe.com/french/

    il y a des jeux pour toute les consoles

  3. #13
    Member
    Inscrit
    avril 2004
    Lieu
    Montauban, 82, France
    Messages
    53
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par nshenmue
    Mais sega n a pas appprecie les pertes d argent surtout a une epoque ou ils etaient dans le rouge ( ca va miuex maintenant ) et a decide qu il n investirai pas la moitie d un demi yen dans ce jeux (ce qui a provoque un rupture avec de nombreux fan
    Cava mieux maintenant ? Oui, peut-être mais en attendant ils nou pondent de belles grosse bouses d'injouabilité et de graphismes TOTALES !!
    Tout part en vrille dans ce milieu, la PS à peut-être créer une révolution, mais elle a foutu tout le marché en l'air...

  4. #14
    Senior Member
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    166
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    [quote]? Oui, peut-être mais en attendant ils nou pondent de belles grosse bouses d'injouabilité et de graphismes TOTALES !!

    grosse bouse c est peut etre un peu fort , plein d edieur font pire . L aplupart du temps ca reste correct sans plus . Mais les jeux etaient aussi beau du temps de la dreamcat . Ne pas progressser et faire un jeu moins beau sur gamecube que celui sur dreamcast sortit 3 ans apres c est de l abus

    D ailleurs je ne sais pas si tu as ressentit mais quand j ai dis qu il y a plein de fan decus par Sega j ai laisse entendre , indirectement que j en etait un . Et toi aussi a en juger par tes reflexions acerbes ( masi globelement merites) sur cette societe

    ca va mieux? oui maintenant tres bien merci pour eux. Sega envisage de prendre la premiere place au niveau des developeurs et ils n en sont pas si loin en faisant des jeux super rentables ( quoique sans grand interet au niveau technique et ludique) leur cible electromic arts qui prend cette menece tres au serieux en particulier car les jeux de sports sega sont vraiment competitifs face a ceux de EA

  5. #15
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2002
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    1 052
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par nshenmue
    Sega envisage de prendre la premiere place au niveau des developeurs et ils n en sont pas si loin en faisant des jeux super rentables ( quoique sans grand interet au niveau technique et ludique) leur cible electromic arts qui prend cette menece tres au serieux en particulier car les jeux de sports sega sont vraiment competitifs face a ceux de EA
    Je ne veux pas faire de polemique, mais avant de viser Electronic Arts, ils ont du pain sur la planche pour rattraper leur retard (au moins en terme de ventes) par rapport a Nintendo, Konami, Square-Enix, Koei et Capcom entre autres... Quand a etre competitifs sur les jeux de sport, Sega l'est peut etre sur la qualite mais pas sur les ventes (notamment en face de Konami et surtout le mamouth Electronic Arts).
    Enfin bon, bonne chance a Sega tout de meme en esperant qu'ils se remettent a sortir de vrais bons jeux et quelques nouveautes...

  6. #16
    Senior Member
    Inscrit
    février 2004
    Lieu
    Tokyo - Nishi-Kasai
    Messages
    240
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Oups, desole je suis alle un peu vite, meme beaucoup trop.
    Il existe une "alliance" entre Sega jeux, Nintendo et Playstation.
    C'est pour cette raison que Sega developpe ses jeux sur Playstation et Nintendo. Nintendo quand a eux ont pu avoir des droits sur Sonic, l'embleme de Sega (c'est peu etre la que j'ai fais confusion).
    Par contre pour ce qui est des bornes d'arcades, Sega est l'un des tout 1er et est bien parti pour le rester.

    Je suis d'accord aussi qu'ils ont beaucoup de chemin avant de depasser EA, Konami est un tres gros rival pour EA et Sega est encore a quelques longueurs derriere (en prennant en compte le monde et pas seulement les ventes au Japon).
    Pardon pour la betise dite.
    Ca arrive meme aux meuilleurs .
    Mais en suis je un??? Vraiment pas sur!!!
    たとえ身体は粉々に砕けようと小宇宙は不滅だ!!

  7. #17
    Senior Member
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    166
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    la politique de sega c est une alliance avec tout le monde mais avec les interets en premiers
    il vont devlopper beaucoup sur PS2 ( Sega allie avec sony?)
    mais faire de super jeux sur game cube ex phmatasy star ou souvmet les sonics ( sega l ami de nintendo?)
    et des exclus sur Xbox (panser dragon orta , et plein d autre jeux...) Sega la la solde de microsoft

    Si sur le marche des conso;e Sega a perdu face a sony , en revanche sur l arcade sega est vraiment le maitre depuis que son grand rival namco a presque abandonne ce marche

    Cela dit , depasser electronic arts ce nest pas une realite mais un objectif a peu pres avoue de la societe ... Tout comme tochiji souhaitons leur bonne chance

    Sur l erreur de dohkoj , sega est tellement ami de toput le monde en ce monent que difficile dy comprendre quelque chose . et si les erreurs etaient sanctionnes d un exclusion du forum je serait bein le premeir a etre exclu . je me suis meme reproche t avoir manque de respect en te disant qu il y avait erreur
    donc desole pour moi aussi

  8. #18
    Member
    Inscrit
    avril 2004
    Lieu
    Romilly sur seine
    Messages
    30
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Salut,
    Demain 2 mai, sur http://gamefaqs.com ya un vote pour savoir quel est le meilleur jeu entre Shenmue et .....ff10 . Pas envie de faire un débat là dessus. Si vous etes fans de Shenmue, montrez le.
    You must click the right one !
    The story goes on...

  9. #19
    Senior Member
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    166
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    c est pas la meme categorie !!!!

    comment comparer les jeux ????qui n ont pas grand chose a voir si ce n est etre tres bon tout les deux
    cela dit shenmue est bien meilleur ; beucoup plus libre et plus original
    Shenme c est un style special a lui tout seul
    merci de l info Ryoh

  10. #20
    Member
    Inscrit
    avril 2004
    Lieu
    Romilly sur seine
    Messages
    30
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    nshenmue, dans les ost, l'orchestra version et la jukebox de Shenmue ya des images sur lesquels il est écrit des choses en japonais. Jsuis sur que sa peut etre interessant! Malheureusement je conais personne pour traduire sa. Les images sont ici :
    http://tranbruno.free.fr/shenmue1.jpg
    http://tranbruno.free.fr/shenmue2.jpg

    Agrandis les images si tu vois pas en cliquant en bas a droite de celle-ci.
    J'ai bien envie de les faire traduire sur ce forum mais bon pas envie qu'ils effacent le sujet.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Connaissez-vous Shenmue ?
    Par one shot dans le forum Jeux Vidéos et Nouvelles Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/01/2010, 11h37
  2. Shenmue 3 sans doute annulé
    Par Cemicemi dans le forum Jeux Vidéos et Nouvelles Technologies
    Réponses: 15
    Dernier message: 30/08/2005, 22h47

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé