Page 1 sur 10 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 94

Sujet : shenmue 3

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    15
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut shenmue 3

    Avez vous des informations sur shenmue 3
    J'ai entendu dire que c'était maintenant sûr que cette oeuvre d'art verrait le jour
    avez vous plus d'information à ce sujet?
    merci d'avance.


  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    avril 2002
    Lieu
    Belgium
    Messages
    110
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Je ne sais pas où tu as lu ou entendu ça mais j'ai encore rien vu passer concernant Shemue III... pour le moment.
    WebOtaku
    HIGASHI MUSIC, Promotion de la scène indépendante japonaise

  3. #3
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2002
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    1 052
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Absolument rien d'officiel jusqu'a maintenant quand a Shenmue III. Pendant un moment, Suzuki Yu a laisse entendre que la suite de la serie ne serait pas un jeu mais un film en CG (a la FFVII Advent Children). A d'autres moments, Shenmue III devait finalement etre un jeu (avant dernier de la serie) et sortir sur GameCube (Suzuki Yu appreciant l'originalite du systeme et son etat d'esprit) ou plus vraissemblablement sur PlayStation 2, la seule plateforme a l'heure actuelle qui puisse laisser esperer des ventes raisonnables. Une base installee d'environ 70 millions de consoles, ca laisse en effet songeur, surtout quand on sait que les ventes de la serie Shenmue sur Dreamcast et Xbox ont ete catastrophiques (a cote de la defunte Dreamcast, des rumeurs laissent entendre qu'on pouvait lire "Suzuki Yu m'a tuer").

    Pour plus (?) d'infos et de rumeurs, le site officiel http://www.digitalrex.jp/shenmue/ et le site de fans http://www.planetxbox.com/shenmuedoj..._preview.shtml (Shenmue Dojo).

  4. #4
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    15
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    eh bien j'avais lu dans gameplay que yu suzuki quittait am2 et se joignait à digital rex pour pouvoir continuer la série

  5. #5
    Senior Member
    Inscrit
    avril 2002
    Lieu
    Belgium
    Messages
    110
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Oui il a quitté Am2 mais le reste ce n'est que des rumeurs infondées qu'on trouve partout sur le net... des personnes qui se font des films en pensant que ça va se réaliser directement

    Je pense que si ça se révelait exact, le site de Digital rex en parlerait, non ?

  6. #6
    Junior Member
    Inscrit
    avril 2004
    Lieu
    Hendaye
    Messages
    2
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    A mon avis, ça sent mauvais. Voila ce qu'on peut lire sur le site Muecas... Cette page est né il y a 3 ans et représente une communauté de fans de Shenmue. Mais il faut savoir que ses principaux membres font partie de l'équipe de développement du jeu. Apparemment, ce n'est pas un poisson d'avril

    Merci pour votre soutien et vos messages depuis longtemps ! Nous avons entièrement lu vos avis et critiques. En tant que communauté secrète de fans de Shenmue, nous avons fait autant que nous pouvions. Mais, finalement, le temps est venu. Nous voudrions exprimer de nouveau notre sincère gratitude au staff qui a soutenu cette page, aux membres de Muecas et candidats, avant mon dernier mot. Merci beaucoup !

    En outre, nous sommes reconnaissants envers tous les sites Web qui nous ont soutenus, toutes les personnes qui lisent cette page et pour tous les nombreux artworks envoyés.

    Nous sommes vraiment heureux d'avoir pu apprécier Shenmue ensemble. C'est un arrêt brusque mais nous avons décidé que la page de Muecas serait fermée ainsi... Merci, Shenmue ! Merci à vous, toutes les personnes qui ont aimé Shenmue !!


    On pourrait penser que l'équipe ne pourra plus s'occuper de ce site parce qu'ils seront trop occuper à développer Shenmue 3 :P :P

    Dernière lueur d'espoir, SEGA proposera 6 nouveaux jeu au prochain E3 de Los Angeles...

  7. #7
    Member
    Inscrit
    juin 2001
    Messages
    74
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    je ne sais pas si on verra un jour un shenmue 3, mais un vf rpg est bel et bien prevu. vf rpg devait etre a la base ce qu est devenu shenmue 3!

  8. #8
    Member
    Inscrit
    avril 2004
    Lieu
    Montauban, 82, France
    Messages
    53
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par RyuSeiKen
    Dernière lueur d'espoir, SEGA proposera 6 nouveaux jeu au prochain E3 de Los Angeles...
    Aucune lueur d'espoir, ce jeu représente pour moi LE jeu vidéo par excellence trop de persones sont passés à coté de ce jeu et trop de personnes y ayant joué n'ont pas vu ce qu'était ce jeu...

  9. #9
    Senior Member
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    166
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    shenmue 3 ...
    quand on connait la qualite des 2 premiers volets ...ca laisse songeur
    .Une perle cette serie , mais un echec pitoyable quand onvoit l argnet utilise et les ventes realisees ....

    cela a provoque une imcomprehension des occidentaux qui n arrivent pas a comprendre pourquoi les japonais n ont pas aime ce jeux . moi non plus...

    Mais sega n a pas appprecie les pertes d argent surtout a une epoque ou ils etaient dans le rouge ( ca va miuex maintenant ) et a decide qu il n investirai pas la moitie d un demi yen dans ce jeux (ce qui a provoque un rupture avec de nombreux fan

    Yu Susuki a mit toute son influence pour essayer de devellopper le jeu ( shenmue 3) mais cela n a pas ete suffisant et c est d ailleursce qui a plus ou moins provoque son depart

    du cote de sega la saga semble etre morte dissoute dans l acide et jette dans le sud de l ocean indien ( zone tres peu frequente). J ai a peu pres aucun espoir de ce cote la

    il y a 6 mois , une rumeur , tout ce qu il y a de moins sur , affirmait que Yu Susuki travaillait en relation avec microsoft . Les relations sont pas mal ( un portage sur Xbox) Yu susuki trouve enfin l argent et microsoft se dote d un titre fabuleux pour sa console (Xbox2 , pour la xbox ca parait tard ). ca paraitra ideal non ( si Yu Susuki peut exrimer libremnet son talent ) . Aucune nouvelle de cette rumeur

    c est pas interdit de rever non?

  10. #10
    Senior Member
    Inscrit
    février 2004
    Lieu
    Tokyo - Nishi-Kasai
    Messages
    240
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par nshenmue
    Mais sega n a pas appprecie les pertes d argent surtout a une epoque ou ils etaient dans le rouge ( ca va miuex maintenant ) et a decide qu il n investirai pas la moitie d un demi yen dans ce jeux (ce qui a provoque un rupture avec de nombreux fan
    Normal qu'ils aillent mieux, ils ont ete rachete par Nintendo entre temps.
    Le probleme de Shenmue, c'est qu'il est sortit a une tres mauvaise periode de SEGA.
    Tres bon jeu, mais les circonstances ont fait que ce jeu est passe inapercu dans presque tous les pays. Au Japon, la dreamcast ne s'est que tres peu vendue donc peu de gens aller acheter le jeu. Meme si a mon avis, cette console est une des meilleure (voir la meilleur) de son epoque.
    たとえ身体は粉々に砕けようと小宇宙は不滅だ!!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Connaissez-vous Shenmue ?
    Par one shot dans le forum Jeux Vidéos et Nouvelles Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/01/2010, 11h37
  2. Shenmue 3 sans doute annulé
    Par Cemicemi dans le forum Jeux Vidéos et Nouvelles Technologies
    Réponses: 15
    Dernier message: 30/08/2005, 22h47

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé