Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 11

Sujet : Voyage scolaire-tourisme

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    5
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Voyage scolaire-tourisme

    Je suis lycéen , en 1 ere ... et mon lycée m'oblige a faire un stage d'observation a l'étranger.. J'ai donc choisi le Japon , ce pays qui me passione tant..



    Je doit la bas faire un stage d'observation dans une entreprise.. durant 2 semaine.. Mais je pensait relonger mon sejour en l'alignant sur mes vacance de printemps pour faire un peu de tourisme..

    Je cherche donc une association qui pourrait m'aider a trouver une famille d'accueil ( je n'ai pas spécialment de preference pour la ville.. quoique j'aimerais au moin voir tokyo une fois ^^ )

    Si vous pouviez me renseigner pour trouver cette association..
    Là plupart que j'ai trouvé s'adresse a des etudiant de + de 18 ans.. ou alors a des lycéens mais pour des voyage de 1 an..


    Je precise que mon stage ne consiste en rien a une preparation d'embauche future ni quoi que ce soit.. ce n'est qu'un stage non rémuneré pour que j'ai une vision partielle du monde du travail ..


    Merci d'avance !

    PS : je parle assez bien anglais , et legerement japonais ( j'en aii fait 2 ans et là je redouble pour une 2eme année )


    Edit : Mon Lycée "m'oblige" a faire un stage a l'etranger .. bah oui.. enfin oblige c'est pas le mots .. ça fait que j'ai pas envie.. or j'ai trés envie ^^ mais c'est obligatoire quoi ^^

  2. #2
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut Re: Voyage scolaire-tourisme

    Citation Envoyé par Kinos
    ... et mon lycée m'oblige a faire un stage d'observation a l'étranger..

  3. #3
    Modérateur Avatar de CapRay
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Jakarta