Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 11

Sujet : sanctuary, le retour

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Europe
    Messages
    7
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut sanctuary, le retour

    Bonne nouvelle pour ceux qui aiment le dessinateur de Crying Freeman, Kabuto édite Sanctuary.
    Pour mémoire, ce manga avait été édité par Glénat il y a qq années mais abandonné au bout d'un tome.
    Il s'agit des aventures d'un jeune et beau Yakuza mais je n'en dirais pas trop, is ce n'est que ça parle aussi du monde politique japonais.

    A découvrir pour ceux qui apprécient l'hyperréalisme du dessin


  2. #2
    Guest

    Par défaut

    ah bah justement on me l'a offert, et j'ai adoré. J'espère qu'il a été fini car le début est prometteur!

  3. #3
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2001
    Lieu
    Tôkyô
    Messages
    661
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    De même, je suis resté sur ma faim... la sortie est prévue pour quand ?
    Je crois savoir par ailleurs que ce manga a un peu fait scandale à l'époque au Japon. Est-ce vrai ?

  4. #4
    Member
    Inscrit
    décembre 2003
    Lieu
    Paname
    Messages
    39
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    qu'une chose a dire , en fait nn plusieurs:
    -dessin, pas top, mais apreciables, ce qui en fait sa force, c'est osn deroulement, son sujet et surtout l'idée véhiculé qui ait assez ideealiste, mais tellement bien

  5. #5
    Junior Member
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Europe
    Messages
    7
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    pour ma part c'est le dessin précis et réaliste que j'apprécie, même si ça peut paraitre trop froid..mais surtout le découpage et les choix de point de vue.
    Quand au sujet, il sort de l'ordinaire; avec les scènes de douches habituelles chez ce dessinateur :lol: :lol:

  6. #6
    Guest

    Par défaut

    Justement j ai bien aime les dessins, meme si le heros fait plus americain que japonais. Vous ne trouvez pas qu il ressemble un peu a Elvis Presley? Est ce que qqn sait si le manga a le meme titre en francais et en japonais?

  7. #7
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2002
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    1 052
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par KoYuBi
    ah bah justement on me l'a offert, et j'ai adoré. J'espère qu'il a été fini car le début est prometteur!
    Le manga relie fait 8 tomes dans sa plus recente edition et est une histoire complete (le dernier episode a ete publie en 1994-95 si je ne m'abuse).

    Justement j ai bien aime les dessins, meme si le heros fait plus americain que japonais. Vous ne trouvez pas qu il ressemble un peu a Elvis Presley? Est ce que qqn sait si le manga a le meme titre en francais et en japonais?
    Le titre "SANCTUARY" ayant ete conserve dans la traduction americaine (VIZ) ca devrait etre le meme dans le reste du monde. Sinon, le heros a la meme tete et les memes characteristiques que les autres personnages de heros dessine par Ikegami Ryoichi, un "beau gosse" japonais classique.


  8. #8
    Guest

    Par défaut

    Le manga relie fait 8 tomes dans sa plus recente edition et est une histoire complete
    Sugoi! J espere que ce n est pas une fin en eau de boudin ( superbe expression ) Il ne me reste plus qu a le trouver ici et mettre trois ans a le dechiffrer en japonais Arigato pour les infos!

  9. #9
    Guest

    Par défaut

    Je n arrive pas a mettre la main dessus. Meme dans les cafes-mangas. Peut etre qu il n est pas assez connu pour figurer parmi les collections proposees...

  10. #10
    Member
    Inscrit
    avril 2004
    Lieu
    Entre Rouen et Le Havre
    Messages
    62
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Sanctury, du grand Seinen

    Sanctuary est de retour ouais. c'est cool
    L'un de mes mangas préférés. Il est tout simplement excellent avec un découpage de grande classe et surtout un dessin presque photographique et un style bien à part sans oublier un scénario en béton, Franchement vivement que les 8 tomes sortent.
    PS: Deux tomes sont déjà paru chez Kabuto, à ne surtout pas manqué!!!!!!
    L'artifice du costume et de la parure est de ceux qui, par la sotte vanité et le servile esprit d'imitation, entraînent le plus souvent à la corruption générale de la société.

    [ L'Homme et la Terre (1905) ]
    Jean Jacques Elisée Reclus

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Aéroflot vol different au retour
    Par koiwasan dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/07/2011, 21h49
  2. Divers Retour du Japon
    Par Ryo-sama dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/04/2009, 17h20
  3. Divers ......Retour de Madame!
    Par bobleponge dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/12/2006, 21h26
  4. Enigme invention le retour
    Par asagiri dans le forum Calendrier - Haiku - Enigmes
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/01/2006, 12h08
  5. Enigme enigme ... le retour.
    Par omote dans le forum Calendrier - Haiku - Enigmes
    Réponses: 24
    Dernier message: 13/10/2005, 12h56

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé