Pourquoi ton épouse ne demande pas à se famille ou à ses ami(e)s resté au pays de lui enregistrer des émissions ?
Salut à tous,
Afin de faire plaisir à ma femme nipponne et à sa soeur vivant avec moi en France, je leur télécharge des émissions japonaise via emule, mais voilà, je ne trouve que du SMAP (genre de boys band chanteurs-acteurs-cuistos) c'est trés sympa, elles adorent, mais hélas au bout d'un moment se serais cool de changer un peu.Mon beau frere d'Osaka utilise un logiciel comme emule nommé winny, le probleme c'est que je n'arrive pas à l'installer.Si quelq'un peux me souffler une idée et du coup faire grandement plaisir à ma gentille épouse ainsi qu'à ma sympathique Belle soeur, d'avance je m'incline bien bas.![]()
Pourquoi ton épouse ne demande pas à se famille ou à ses ami(e)s resté au pays de lui enregistrer des émissions ?
N'oublions pas non plus les quelques programmes vidéos proposés par le site, dans le menu de gauche, en bas :
![]()
A ma connaissance, eMule n'est pas tres repandu parmi les utilisateurs Japonais.Envoyé par mikaelnice
Si elles apprecient les diverses emissions de SMAP (pas vraiment utile de presenter ce groupe qui existe depuis bientot 20 ans...) pourquoi changer? Sinon pourquoi ne pas chercher autre chose (et en langue Japonaise)?, mais voilà, je ne trouve que du SMAP (genre de boys band chanteurs-acteurs-cuistos) c'est trés sympa, elles adorent, mais hélas au bout d'un moment se serais cool de changer un peu.
Il est fort possible qu'il necessite un OS en Japonais. WinMX, malgre son vieil age et son manque d'update (la derniere version date de juillet 2004!) est un soft toujours tres utilise au Japon et qui fonctionne sans probleme sur un OS international (entre parentheses le nom de "WinNY" a ete donne comme etant le successeur de WinMX, M -> N, X -> Y).Mon beau frere d'Osaka utilise un logiciel comme emule nommé winny, le probleme c'est que je n'arrive pas à l'installer.
L'idee de GATTACA est pas mal non plus surtout que l'enregistrement de programmes TV sur disque dur et/ou DVD est aujourd'hui tres repandu.Si quelq'un peux me souffler une idée et du coup faire grandement plaisir à ma gentille épouse ainsi qu'à ma sympathique Belle soeur, d'avance je m'incline bien bas.![]()
Personnellement, lorsque je ne suis pas au Japon, je fais enregistrer ce qui m'intéresse.
"N'oublions pas non plus les quelques programmes vidéos proposés par le site, dans le menu de gauche, en bas : "
Euh désolé mais je ne trouve pas de "Nos vidéos" sur la page d'acceuil![]()
Quelqu'un peut m'aider?
Juste à gauche, un peu au dessus de ton message... Tu n'as même pas besoin d'aller sur la page d'accueil
![]()
Dans le menu de gauche, là où tu trouves le "Menu Principal", tu descends tout en bas de la page, et tu trouveras ton bonheur
![]()
Non c'est vrai, moi non plus j'ai pas de rubrique "nos video"!!!
ça s'arrete a "divers"...???
Euuh... le menu "Nos Vidéos" s'affiche bel et bien chez moi !
Là, j'avoue que c'est bizarre
Peut-être que JM à la réponse...
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)
Liens sociaux