Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Différence de niveau entre les différentes facs et l'inalco

  1. #1
    Senior Member
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Bordeaux
    Messages
    423
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Différence de niveau entre les différentes facs et l'inalco

    Bonjour à tous et à toutes!



    Après avoir parcouru le forum , je me suis rendu compte que chacun a son avis sur sa fac mais que finalement il était difficile de voir les niveaux des facs (et de l'inalco) et donc de les comparer.

    Je suis étudiant à Bordeaux III et on m'a dit qu'on avait 1 bon niveau mais en dessous de l'inalco!! Est-ce vrai?

    Je m'adresse donc principalement aux personnes ayant changé de fac pendant leur cursus mais sinon chacun peut bien évidemment donner son point de vue!!

    Le but de ma question est de savoir si, après ma licence, j'ai intérêt à aller à l'inalco pour avoir 1 meilleur niveau!

    Merci d'avance!
    La difficulté n'existe pas, c'est l'esprit de l'homme qui la crée!

    http://www.solan.fr.st : Solan, Jeux en réseau sur Bordeaux les 9-10-11 juillet 2004

  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2002
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    1 052
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Si tu as deja lu les sujets passes sur cette epineuse question, je pense que tu auras compris qu'il n'y a pas de reponse. Notamment car il faudrait d'abord etre capable de definir une methode de juger du "niveau" et avant cela meme de definir ce que tu entends par "niveau."

    Si par exemple le "niveau" etait le "niveau de Japonais," il faudrait la encore s'entendre sur sa definition, et enfin bref on ne s'en sort pas, comme tu as pu t'en apercevoir par toi-meme dans les messages passes a ce sujet.