Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affiche les résultats de 21 à 22 sur 22

Sujet : Yakuza : Nouveau chef pour Yamaguchi-gumi

  1. #21
    Senior Member
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    118
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    je confirme pour cho ag, les yak sont d'extremes droites,c'est bien eux qui ont reprimandés des manifestants dans les années 70 (manifestations communistes me semble t'il) carrement en y allant avec des camions dans la foules, et les militants d'extremes droites sont naturellement cautionné par les familles ! sinon ben moi aussi j'ai eu droit a mon experience avec des yakuzas, j'etais peinard en train de ma balader a asakusa un quartier de tokyo quand ddeux especes de gugusses chemise et lunettes, se permettent d'insulter ma femme en passant,je les ai incendiés en francais on s'est matté et puis rien,voila quoi pas terrible mais bon!


  2. #22
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    142
    Merci
    0
    Remercié 7 Fois dans 2 Messages

    Par défaut

    Je ne pense pas que ce soit des yakuzas qui ont insulté ta femme, le mot d'ordre est clair, on ne touche pas au étrangers, surtout aux blancs...tu à dut tomber sur la racaille locale, au pire des yankee un peu émechés.

    Je n'ai pas dis que les yakuzas n'ont rien fait pour l'extreme droite, j'ai dis qu'ils n'étaient pas d'extreme droite...franchement tu crois vraiment qu'ils ont fait ça juste pour les beaux yeux du gouvernement....moi je ne me pose pas du tout la question.

    Maintenant reflechissons un peu...imaginons que l'extreme droite japonaise passe au pouvoir, que va t'il se passer. Je ne pense vraiment pas que ca sera bénéfique aux yakuzas, loin de là....tu me diras surement "ils serviront a matter la populace".....y'a t'il besoin de matter les japonais Oo. je ne pense pas. De surcroit si tu y réfléchi bien, tu dois te douter que ce genre d'organisation ne tourne pas en circuit fermé....la prostitution made in china ou philipine, la drogue made in thailand ou colombia, le armes (parfois) made in russia.....et finalement rien made in japan. L'extreme droite a pour but avouer de réduire les échanges de biens et de population (idée complètement idiote lorsque l'on voit le taux d'autossuffisance alimentaire du Japon), qu'est ce que les yaks ont a gagner dans l'histoire....le calme plat, l'interdiction de trafiquer.

    Je pense que les politicien véreux sont aussi malins que les DON ^^ , lorsqu'un outil est usé on le jette et on en trouve un autre. Ca s'aide un jour ca se détruit un autre, c'est ça la pègre.

    Maintenant le raccourci est simple, toutes les pègres sont d'extreme droite...mais bon qui te dit que ces mecs là ne vote pas à gauche....Des statistiques, des chiffres.... Ce sont (et surtout dans les année 70) des outils qui se donnent au plus offrant.

    Tiens tu sais quoi, il y a même une association d'échange internationaux d'étudiants qui à été montée grace au généreux dons d'un ancien Yakuza....arf des étrangers c'est pas bon pour l'extreme droite et en plus après les japonais essayent de parler anglais.

    Remettons les choses au clair, les année 70 c'était il y a bientot 40 ans...on va arriver en 2006...entre temps il y a eut la bulle, puis l'éclatement de la bulle...bref pleins de choses.

    Maintenant je ne défend en aucun cas les yakuzas ou leurs idées, je regarde de loin et me renseigne. mais j'aimera vraiment vivre l'experience de la connaissance.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Emploi Recherche chef pour un kaiten-zushi à Chambéry en Savoie
    Par gotonin dans le forum Cuisine - Restaurants
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/07/2010, 11h17
  2. Personnalité Mort de Tsutomu Yamaguchi, dernier survivant des bombardements nucléaires
    Par TB dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/01/2010, 18h39
  3. Divers Nouveau chef cuisinier Japonais en France..?
    Par YO061209 dans le forum Cuisine - Restaurants
    Réponses: 11
    Dernier message: 14/09/2006, 14h54
  4. Personnalité Akira Yamaguchi - Artiste peintre
    Par yomanu dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/05/2005, 12h42
  5. Shonan Jun Aï Gumi (young GTO)
    Par UrumiKanzaki dans le forum Manga
    Réponses: 10
    Dernier message: 22/04/2005, 17h13

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé