Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 68

Sujet : Quelle musique preferez vous?

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    3
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Quelle musique preferez vous?

    J'aimerai savoir quelle musique japonnaise vous preferez et quel cd vous pouvez me conseiller? Merci!!

  2. #2
    Member
    Inscrit
    décembre 2003
    Lieu
    Paname
    Messages
    39
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    la bo du generique de club dorothe.....

    dt d'abord c'est quoi ton style, apres on pourra t'aider, on te conseillera en sorte ^-^

  3. #3
    Senior Member
    Inscrit
    avril 2002
    Lieu
    Belgium
    Messages
    110
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    LA phrase pour mettre dans le bain avec le club Do' ^__^

    Oui donne-nous d'abord tes préférences musicales, on verra par la suite car je peux te conseiller pas mal de trucs mais faut voir aussi si tu aimeras car c'est pas des très aussi connu que Ayu & co. c'est même tout à fait le contraire, certains groupes sont connu que par quelques japonais même donc voila ^__^


  4. #4
    Member
    Inscrit
    juillet 2003
    Messages
    37
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Si tu ne connais pas trop ton style de musique japonaise, tu peux déjà écouter les plus populaires : Ayumi Hamasaki pour la JPOP, Gackt pour le JROCK et Seikima II pour le JHARD-ROCK !
    Pour t'essayer a tous les styles, tu peux avoir un gigantesque répertoire MP3 à télécharger sur les sites http://www.toshinbu.com et http://bunko.theppn.org.

  5. #5
    Junior Member
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    3
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Eh bien en fait, ce n'est pas pour moi! C'est pour mon ami, qui adore le Japon! Il va d'ailleurs bientot y aller, et vu que c'est bientot son anniversaire, je voulais lui acheter des cd de musiques japonaises! Je sais qu'il adore les mangas, donc les musiques des generiques qui vont avec aussi! Ou si vous avez une autre idée de cadeau, car je ne connais pas tellement ce pays, bien que je m'y interesse de plus en plus! Merci de votre aide!

  6. #6
    Junior Member
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    21
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    merci a Laurentmagnani pour le lien,je nai pas tout ecouter bien sur mais on y decouvre des"curiosités"comme un groupe reggae japonais!

    cest très sympa!

  7. #7
    Senior Member Avatar de sekaijin
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    Yvelines
    Messages
    140
    Merci
    0
    Remercié 3 Fois dans 2 Messages

    Par défaut

    j'aime particulièrement miyagi michio ou takemisu toru

    enfin la musique edo et la période ou la musique nippone à commencé à intégrer des élément de la musique romantique européenne

    A+
    PS : sorry pour les romaji je suis pas sur de l'orthographe

  8. #8
    Member
    Inscrit
    avril 2003
    Lieu
    Caen
    Messages
    94
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Si il aime les mangas essaie les OSTs de cowboy bebop, en plus y'a a peu pres tout les styles tu peut pas te planter

  9. #9
    Member
    Inscrit
    mai 2003
    Lieu
    Nishi Shinjuku
    Messages
    35
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    TripHop, Breakbeat :
    Dj Krush, Dj Sak, Dj Yas, Dj Hide...

    Hiphop, RnB :
    Nitro Microphone Underground et les projets solo de ses membres (Sword, Bigzam, Xbs, Mackachin, Suiken, Deli, Dabo etc etc etc..), Gaki Ranger, Lamp Eye (rip), ShakkaZombie, Tha Blue Herb, GK Maryan, Dj Hazu, Iq, Nipps, M-Flo...

    Rock (tous les genres en vrac) :
    Boom Boom Satellites, Back Drop Bomb, Rize, YamaArashi, Mad Capsule Markets, The Back Horn, Source, Mach25, Dragon Ash, Smorgas, Uzumaki, Ykz, Zz, Eternal B, Hawaiian6, Bump Of Chicken, Road Of Major...

    Autres :
    Rip Slyme, SBK, Steady & Co...



    Je ne sais pas si ca t aidera dans ton choix mais c est ce qui traine sur mon lecteur en ce moment.. Evidemment, liste non exhaustive et gouts perso donc peut etre que ton pote ne jure secretement que par la Jpop et que dans ton cas cette liste s averera plus inutile qu autre chose ^^

  10. #10
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    3
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bonjour à tous, je suis nouveau !

    Moi, j'aime beaucoup de chose... mais mon préféré reste le grand Joe Hisaishi. A ce titre, j'ai créé un site internet sur lui. Je m'excuse d'avance auprès des modérateurs pour cette pub : http://www.joehisaishi.net

    C'est un artiste complet qui est surtout connus pour faire de la musique de film (mais il fait bien d'autres choses, comme de l'électro, du classique, du minimalisme, de la pop, etc.).

    Je vous conseille l'album : Joe Hisaishi meets Kitano's film (compilation des meilleures musiques des films de Takeshi Kitano) ou alors le concert Super Orchestra Night 2001 ("The Tokyo Concert" chez nous), pastiche de ses meilleures compositions de 2001, dont Brother (Kitano), Quartet (réalisé par Hisaishi lui même) ou encore Le Voyage de Chihiro (Miyazaki).

    En restant dans l'univer japonais de la musique, je conseille également le fameux groupe Yellow Magic Orchestra, mais aussi Ryuichi Sakamoto, qui, après s'être séparé des YMO, à fait une carrière solo remarquable (elle continue d'ailleurs), ponctué de quelques compositions de films aujourd'hui mythique (Furyo, Little Bouddha, etc.).

    Yaku

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. kenshin sd kyo lequel préférez vous
    Par luffy dans le forum Manga
    Réponses: 60
    Dernier message: 07/02/2008, 22h54
  2. Divers Dans quelle ville aimeriez vous vivre au Japon ?
    Par herbis dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 26
    Dernier message: 20/01/2008, 09h23
  3. Méthodes Quelle méthode me conseillez-vous ?
    Par Smilodon dans le forum Livres, dictionnaires et méthodes
    Réponses: 13
    Dernier message: 27/12/2005, 15h20
  4. slam dunk et ill lequel préférez vous???
    Par luffy dans le forum Manga
    Réponses: 18
    Dernier message: 31/08/2005, 17h58
  5. Livres Ques types d'annexes preferez vous ?
    Par Olive dans le forum Livres, dictionnaires et méthodes
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/09/2004, 22h58

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé