Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567
Affiche les résultats de 61 à 68 sur 68

Sujet : Quelle musique preferez vous?

  1. #61
    Senior Member Avatar de Thomas
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Lyon
    Messages
    191
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    En effet Kaji, tu fais bien de préciser qu'UA est une artiste à part entière !
    Je l'ai découverte avec son morceau Milk Tea qui reste toujours à ce jour mon préféré.
    Morceau présent sur l'album Ametora, que je conseille tout comme Kaji :





    La musique d'UA est tranquille, bien posée... bref, un petit moment de bonheur pour nos chères oreilles !

  2. #62
    Junior Member
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Toulouse Beach
    Messages
    11
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Aller, je vais m y coller moi aussi a ce post t en qu'on y est !

    Bon alors, on va commencer par les debuts,


    X Japan : La revelation de mes 17 ans a l'êpoque, je m etais payé le sublime double CD live "On the verge of destruction" : 320 Fr ca faisait mal au porte monnaie mais il a tourné pendant pres d un an en discontinue.....
    A conseiller :
    -Blue Blood qui reste le meilleur album, avec une petite touche de son "garage" et qui renferme un pur bijoux de 11 minutes "Rose of Pain"
    -Art of life, 30 min de fusion hard symphonique...merci de faire avance rapide quand vient le solo de piano...(faite de meme pour la version live


    Hide : le defunt guitariste d X qui ressort un album tout les ans (tiens tiens mais comment fait il ???) qui a l avantage d etre eclectique (putain je sort de ces mots savants moi )
    -Hide your face, Pscyence et Ja zoo (album inachevé) : un petit faible pour psyence ou rien n est a jeter (surtout pas "Lassie" morceau qui rend hommage au chien fidele dans un rock bien speed)

    Luna Sea (et oui ca fait dix postes qu on vous le rabache ^_^):
    L autre revelation de mes 17 ans....incontournable de la scene visual qui en plus de 10 ans de carriere a sorti de petits bijoux (bon y aussi un album mediocre : Shine)
    -Lunacy, Style, Eden et Mother sont mes albums favoris


    Pierrot, on reste dans le visu...c est un peu plus violent que le reste, la voix de kirito est geniale, les rifts puissants le tout bidouiller parfois avec des sons synthetiques...ca dechire
    Je n ai ecouté que les 2 albums majors et les cds indies mais que c est bon !!!!
    - Celluloid (Mini Album),Finale, Private Enemy (Gernica !!!! ca c est du morceau)

    L arc en ciel...encore un groupe de legende ( c est un avis strictement personnel) pop/rock avec Hyde au chant est sa voix cassée (surtout en concert ! Aiiie les oreilles). Le dernier album etait moyen mais les deux precedents Ark et Ray sont incontournables et je ne peux que les conseiller avec en vrac : Forbidden lovers, Driver's High (GTO powaaaa!!!)
    Snow drop....


    On passe a la pop (vous suivez toujours ????)


    -Globe pour les 4 premiers albums ! C est du tetsuya komuro en puissance (Clavier de TM Network) avec la jolie Keiko (Devenue Mme Komuro...) et Marc Panther rapper et...Francais (Cocoricooooooo).
    C est kitsch les paroles sont niaises, les rythmes faits sur un clavier bontampi mais on se fait avoir...surtout lorsque le Marc Panther nous fait du rap en francais dans le texte sur une partie des compositions, histoire d epater ses fans. Hilarant !


    -Puffy, je n ai qu un morceau a vous conseiller "kore ga watashi no ikiru michi", vous apprennez par coeur les paroles et vous foncez au karaoke le plus proche en compagnie de vos ami(e)s japonais(e)s qui ne soupconne pas que vous connaissez un tel morceau...effet garantie par inoreport (TM)...

    Sinon en vrac: Kiroro (pour les soirs de chagrin...je rigole..mieux vaut eviter ces soir la mettez plutot du morning voire du minimoni )
    Hirai ken pour son album Ken s bar (reprises de ses chansons americaines et japonaises favorites)
    Boa, Utada, Dragon Ash,Kuroyume, Bz (non la je deconne...evitez les)
    Do as infinty......

    Merci a ceux qui m ont lu jusqu au bout !!!!

  3. #63
    Member
    Inscrit
    mai 2003
    Lieu
    Tokyo -Nakano- 義雄武 パオレッテイ
    Messages
    44
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    En ce moment, j'apprecie pas mal les groupes de G-funk japonais avec en chef de fil DSS 455 De Yokohama et a peu pres toute la scene de Nagoya, avec notamment Takona X et Phobia of Thug. Je suis alle dernierement a un concert du groupe DSS 455, grosse presence sur scene, invites en nombre dont Daz Dillinger et Soopafly du DPG crew (collectif de long beach, Californie) mais aussi Frost (le pionnier du rap chicano), le prix du ticket etait un peu cher mais ca valait le coup je pense meme si mes gouts en termes musicaux sont plus orinetes jazz ou rap de la Bay Area.

  4. #64
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    chez moi
    Messages
    110
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    un nouvel album de kagami sort apres demain.....
    je saisque personne ne cpnnait et que personne ne veut connaitre...mais je le dis quand meme on sait jamais.....quand on ne connais pas en general on essaie de connaitre.moi je connais bien ?et pourtant je suis pas plus intelligent que les autres.c est une question de vouloir ou non decouvrir autre chose que Xjapan ayumi et leur clique de popstarS

  5. #65
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Kawasaki
    Messages
    1 800
    Merci
    0
    Remercié 2 Fois dans 2 Messages

    Par défaut

    House music !
    y a de bons clubs de House sur Tokyo (Yellow club, Loop, la fabrique,...), on a meme un DJ francais qui mixe de super sons tres deep et jazzy (DJ Alex).

    Pour le rnb, rap et hiphop japonais essayez les productions de Harlem Records http://www.harlem.co.jp/recordings/index.html

    Petit coup de coeur pour les chansons RnB de Crystal Kay !

    Tiens, personne n'a parle de Utada Hikaru, moi j'aime bien ce qu'elle fait, elle a une belle voix, y a qu'a voir le DVD du MTV Unplugged qu'elle avait fait.

  6. #66
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    chez moi
    Messages
    110
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    le nouvel album de KAGAMI qui est en fait un regroupement de ces 2 live a WIRE2002 2003 est excellent.
    un nouvel album de denki groove avec quelques inedits.
    un tres bon album de the mad capsule markets .
    tout le monde s en fout mais peut etre un jour quelqu un prendra t il la peine d essayer d ecouter donc je post ca pour celui ou celle qui un jour peut etre se dira"tient c est vrai y pas que ayumi et Xjapan"

  7. #67
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Kawasaki
    Messages
    1 800
    Merci
    0
    Remercié 2 Fois dans 2 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par JAKI-POTTER
    ...tout le monde s en fout mais peut etre un jour quelqu un prendra t il la peine d essayer d ecouter donc je post ca pour celui ou celle qui un jour peut etre se dira"tient c est vrai y pas que ayumi et Xjapan"
    100% d'accord avec toi. Tu vois ca me fait penser a la bouffe japonaise, quand tu vas dans un resto japonais en France tu as toujours les sushi et les yakitori, et a chaque fois qu'un pote essaye un resto il me dit "comment tu peux vivre au Japon, le poisson cru tres peu pour moi"...
    Ayumi c'est un peu le sushi J-pop, et heureusement qu'il n'y a pas que ca a ce mettre sous la dent !

  8. #68
    Senior Member
    Inscrit
    février 2004
    Lieu
    Tokyo - Nishi-Kasai
    Messages
    240
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par JAKI-POTTER
    tout le monde s en fout mais peut etre un jour quelqu un prendra t il la peine d essayer d ecouter donc je post ca pour celui ou celle qui un jour peut etre se dira"tient c est vrai y pas que ayumi et Xjapan"
    Tout a fait d'accord, c'est pour cela que je repete, RICE.
    C'est pas tres connu mais, qu'est ce qu'ils sont forts.
    Bon si j'ai l'occasion, j'ecouterai du Kagami (mais d'abord, c'est quoi comme style?).
    Par contre les 2 autres, je connais et........je deteste.

    Ecoutez RICE.
    Commandez leurs cd.
    Vous pouvez meme ecouter des extraits de:
    Haruka
    Lobrain
    たとえ身体は粉々に砕けようと小宇宙は不滅だ!!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. kenshin sd kyo lequel préférez vous
    Par luffy dans le forum Manga
    Réponses: 60
    Dernier message: 07/02/2008, 21h54
  2. Divers Dans quelle ville aimeriez vous vivre au Japon ?
    Par herbis dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 26
    Dernier message: 20/01/2008, 08h23
  3. Méthodes Quelle méthode me conseillez-vous ?
    Par Smilodon dans le forum Livres, dictionnaires et méthodes
    Réponses: 13
    Dernier message: 27/12/2005, 14h20
  4. slam dunk et ill lequel préférez vous???
    Par luffy dans le forum Manga
    Réponses: 18
    Dernier message: 31/08/2005, 16h58
  5. Livres Ques types d'annexes preferez vous ?
    Par Olive dans le forum Livres, dictionnaires et méthodes
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/09/2004, 21h58

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé