Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 68

Sujet : Quelle musique preferez vous?

  1. #11
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    chez moi
    Messages
    110
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    pour ton pote le moyen le plus sur est , je pense, qu il aille directement sur place dans un hmv ou un towerrecords pour ecouter et faire son propre choix.........


  2. #12
    Senior Member Avatar de morrisson
    Inscrit
    janvier 2002
    Lieu
    Paris
    Messages
    981
    Merci
    14
    Remercié 16 Fois dans 11 Messages

    Par défaut

    Laurent Magnagni tu pourrai donner plus de groupe de Hard/Metal Japonais s'il te plait? ^^
    Grave a toi j'ia ecouté j'ai ecouté Seikima 2 , c'est pas mal du tout!

    MErci a toi

    Ceux qui en connaissent d'autres , hesitez pas !

  3. #13
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    4
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    La Jpop est quand même en grosse partie composée d'artistes dont la spécialité semble être la soupe. C'est quand même un terme très généraliste qui regroupe autant d'artistes dénués de talent, que d'artiste assez sympathique.

    En tout cas, personnellement, j'écoute du J-Rap, depuis un bon petit moment now, et j'apprécie grandement ce style. Si vous avez l'occasion d'écouter des morceaux de King Gidra faites le (^^). Mon mc favori se nomme K-Dub Shine.

  4. #14
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Lyon
    Messages
    5
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    J'y connais pas grand chose en musique japonaise mais je peux quand même te conseiller les chansons de Maaya Sakamoto.

    Son dernier album vient de sortir "Shonen Alice" (décembre 2003), 14 titres très agréables à écouter. Si tu aimes yoko kanno, c'est elle qui a fait les arrangements musicaux.

  5. #15
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    chez moi
    Messages
    110
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    je confirme que kdubshine , zeebra,dj oasis (les 3 ensemble = king gidora),uzi , douji-T,fire ball,dabo,suiken,s-word,etc...etc....c est tres bien en rap
    kick the can crew , rip slyme > soupe
    pop>soupe
    punkrock,loudrock>kuroyume,sads,madcapsulemarket(r ock?),rize,D-ash,b-dash,source,etc.....(j en oublie surement)>c est trestres bon aussi
    tekno>kagami,isino,takkyuu,tasaka,tanaka,alpha,etc .....c est tres bien(+denki aussi)
    pour les autres genre je ne connais pas vriament donc je laisse la parole.
    et puis la musique c est une question de goute et les choix du dessus n engagent que moi.

  6. #16
    Member
    Inscrit
    juillet 2003
    Messages
    37
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Oups, j'avais pas vu ton post, Morrison !
    Pour te parler de Seikima II, je ne pourrais pas dire grand chose à part que le groupe J hard-rock n'ont plus d'activité depuis 3 ans, je crois. Physiquement, c'est la copie conforme du groupe KISS (cf. les photos sur leur site officiel). Ils ont sorti pas moins de 19 albums et le meilleur est sans conteste l'album "The End of The Century" sorti en 1986 (le reste est vraiment très bon aussi) !!! Je devais avoir 15 ans à l'époque la 1ère fois que je l'ai écouté alors que je détestais le hard-rock... et ça m'a fait complètement changé d'avis ! Je n'ai jamais réussi à trouver cet album au Japon en format CD... D'ailleurs, Morrison, si tu as un bonne adresse web pour écouter leur excellente zique, fais nous en partager, stp ?!
    Le site officiel de SEIKIMA II : http://www.seikima-ii.com/seikima-ii/index.html

  7. #17
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2001
    Lieu
    Tôkyô
    Messages
    661
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Nakashima Mika, Chemistry (ah, la pub Sony...) pour le côté "amérique" et parce que les chansons sont jolies
    Hirai Ken parce qu'il est beau gosse, outé et se prend (inconsciemment) pour Al Jarrau
    Chitose Hajime pour la voix très "tôhoku" (du nord)
    Supercar pour la vraie pop "à l'anglaise"
    Yoshida Kiyôdai pour le shamisen totalement Pop
    Utada Hikaru tout simplement parce qu'elle chante bien "quand même"
    Il y a ceux qui aiment Shina Ringo, qui a une voix très particulière.

  8. #18
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    chez moi
    Messages
    110
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    supercar , je dirai plutot que c est electronique....voir la BO de pingpong

  9. #19
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    4
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par JAKI-POTTER
    je confirme que kdubshine , zeebra,dj oasis (les 3 ensemble = king gidora),uzi , douji-T,fire ball,dabo,suiken,s-word,etc...etc....c est tres bien en rap
    kick the can crew , rip slyme > soupe
    pop>soupe
    KG, ya pas' leur second album sont ce qui s'est fait de mieux en rap japonais pour moi. Un flow hard-core pour Zeebra, bien posé et intelligent pour K-Dub Shine, et puis DJ Oasis qui organise tout ca, ça pouvait être qu'une tuerie... Douji-T !! Atomic Bomb, représente Shibuya lui aussi, pareil j'ai adoré son album (un des meilleurs de 2003 pour moi) et j'ai pris conscience recemment que son morceau "In-Mail" n'etait pas une chanson d'amour comme je le pensais mais un morceau pour ses parents..en tout cas respect.
    Uzi, c'est assez spécial quand même, j'aime et je deteste à la fois, ca depend des morceaux, mais son dernier single est une tuerie "日本っぽい"!!

    S-word et Dabo, il y a eu des morceaux sympa dans le temps, mais ils partent en sucette là....quant à Fire-Ball, c'est plus reggae/ragga/chais pas quoi en tout cas c'est pas du rap, mais une sorte de mix quoi.

    Le groupe KTCC d'autrefois sortait bombes sur bombes...maintenant ça a changé et je les classerai bien aussi dans la variet, mais ca restait un de mes best il y a un petit moment. "アンバランス" par exemple, c'est un morceau que tu ne peux arrêter d'entendre avant un petit moment...

    Rip Slyme...d'accord avec toi, mais eux c'est volontaire, ils se tournent un peu en ridicule eux-mêmes lol.

    Sinon Suppaku, Hajime Chitose, elle vient pas d'Okinawa?

  10. #20
    Member
    Inscrit
    avril 2003
    Lieu
    Caen
    Messages
    94
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Quelqu'un peut me dire si il y a des crenaux horraires sur les 3 Avexnet ou je pourrais esperer tomber sur autre chose que de la Jpop? Parce que moi la soupe c'est pas trop mon truc, meme si elle a pas l'air plus mauvaise qu'ici.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. kenshin sd kyo lequel préférez vous
    Par luffy dans le forum Manga
    Réponses: 60
    Dernier message: 07/02/2008, 21h54
  2. Divers Dans quelle ville aimeriez vous vivre au Japon ?
    Par herbis dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 26
    Dernier message: 20/01/2008, 08h23
  3. Méthodes Quelle méthode me conseillez-vous ?
    Par Smilodon dans le forum Livres, dictionnaires et méthodes
    Réponses: 13
    Dernier message: 27/12/2005, 14h20
  4. slam dunk et ill lequel préférez vous???
    Par luffy dans le forum Manga
    Réponses: 18
    Dernier message: 31/08/2005, 16h58
  5. Livres Ques types d'annexes preferez vous ?
    Par Olive dans le forum Livres, dictionnaires et méthodes
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/09/2004, 21h58

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé