Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : arrondisser vos fin de mois sur tokyo!

  1. #1
    Member
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    44
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut arrondisser vos fin de mois sur tokyo!

    bonjour a tous,
    ce message s'adresse a ceux qui vivent qui a tokyo et aux alentours.



    je travaille pour une compagnie qui s'occupe de placement financier sur le marche des changes.
    Comme je suis a la recherche de nouveaux clients chaque jour,
    je paye celui qui m'aura trouve un clients et continue de le payer chaque mois jusqu'a que le clients decide d'arreter.
    ca c'etait pour le principe, pour plus de details

    contacter moi par MP

  2. #2
    Senior Member Avatar de Machida-shi
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    東京都江東区有明
    Messages
    465
    Merci
    4
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    Je vois que tu travailles pour une societe de type "Toyo International FX" bien connue sur le marche pour etre une compagnie sulfuro-foireuse.

    Pourquoi passer par toi alors que ces entreprises remunerent directement les aporteurs d'affaires ?

  3. #3
    Junior Member
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    Tsukuba
    Messages
    13
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    C'est ce que l'on appelle du spam, non ?

  4. #4
    Senior Member Avatar de Machida-shi
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    東京都江東区有明
    Messages
    465
    Merci
    4
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    Tout a fait.

    Par ailleurs, je deconseille tres fortement a qui que ce soit de transmettre une quelconque somme d'argent a ce type d'operateurs financiers. C'est extremement risque.

    Pour les septiques : prenez un RV avec un responsable de chez Toyo Interntional FX (ou societe assimilee operant sur le FOREX) en vue d'un entretien d'embauche. Vous allez tomber de votre chaise !

  5. #5
    Member
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    44
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    Machida-shi,
    tes messages m'ont fait extrement rire et je t'en remercie.
    mon annonce n'a pas pour but de trouver des clients sur ce forum
    (...car forum de pauvres....naan pas taper je rigole)

    Donc si ce message n'a pas ca place sur ce forum,
    je demande a un moderateur de bien vouloir faire le necessaire.
    merci

  6. #6
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    Je me demande si j'ai pas vu le meme message sur Gaijinpot d'ailleurs.
    Mais c'est bien connu pour être une entreprise foireuse. En tout cas plusieurs avis sur Gaijinpot

    http://www.gaijinpot.com/bb/showthre...highlight=toyo

    http://www.gaijinpot.com/bb/showthre...highlight=toyo

    Akebono
    Tomita
    Kaufman Gabo
    Performance Objective

  7. #7
    Senior Member Avatar de Machida-shi
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    東京都江東区有明
    Messages
    465
    Merci
    4
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    Tout a fait. C'est un des "incontournables" de Gaijinpot. Je pensais qu'il se cantonait a ce site mais je me suis appercu qu'il apparaissait aussi sur le tres serieux site de Hudson. Se sont-ils appercus qu'ils etaient grilles sur Gaiginpot ?

    La premiere fois que j'avais entendu parler de ce type d'entreprises operant sur le forex, j'avais fait une recherche sur google simplement avec le nom de ces boites. Je suis tombe immediatement sur des sites/forum de personnes y ayant travaille ou y ayant depose de l'argent : tres instructif !

    Mais je ne veux influencer personne. Jugez par vous-meme. Le mieux, c'est de repondre a l'une de leurs nombreuses annonces et vous deplacer 2 heures pour ecouter l'un de leurs recruteurs. Vous allez bien rire.

  8. #8
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2001
    Lieu
    Tôkyô
    Messages
    661
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    (mode professoral on : attention, le FOREX est une opération tout à fait légale et honnète qui consiste, en gros à faire un échange de devise / j'ai d'ailleurs expliqué très grosso modo en quoi ça consiste sur le sujet du change / généralement, on fait un "FOREX" (Foreign -currency- Exchange) en assortiment d'autres opérations financières, un crédit, par exemple, ou des achats d'actions sur un autre marché dans une devise qu'on ne maîtrise pas / exemple : je gère une SICAV appelée (j'invente) USA dynaperformance, investie sur la biotechnologie US, l'informatique. Hélas, je suis une boîte française, donc, en EUR. Je vais donc faire un Forex d'une durée définie à l'avance, sous des conditions définies dans un sens qui me protègera d'éventuelles variations du taux de change dans la durée de ce FOREX / professoral off )

    Mode alarmiste "attention danger" on : imaginez si ce procédé de change est mis au service du blanchiment d'argent, du refinancement de sociétés écran, etc... Comme expliqué ailleurs, le change est extrèmement risqué. On peut toujours faire joujou sur le différenciel de taux USD (4%) et JPY (0.05%), sur les variations de changes croisés entre 3 devises... Les banques le font, mais c'est en général lié à un sous jacent, bref des produits, des matières premières, des emprunts, etc... En revanche, des sociétés "écran" peuvent très facilement utiliser cela à des fins purement spéculatives avec tout le risque pour ... le client, en cas de faillite, car les opérations ne reposent sur rien. Pire, on peut aider à financer le blanchiment d'argent réalisé dans une autre devise (la "contrepartie étant, par exemple, une société basée aux Iles Caïman...).
    Si vous voulez gagner de l'argent, il y a d'autres moyens que ça, et même dans le démarchage, d'ailleurs. Comme courtier en assurance pour des compagnies ayant pignon sur rue.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Pass Teiki ken sur Tokyo 1 mois ?
    Par freestyler dans le forum Transports au Japon
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/07/2011, 12h25
  2. Pass Kawagoe - Tokyo Carte au mois
    Par Dieuseulmevoit dans le forum Transports au Japon
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/10/2009, 04h08
  3. Logement Ou se loger a tokyo pendant 1 mois ?
    Par RhassaI dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 15
    Dernier message: 01/09/2009, 09h23
  4. Logement 6 mois en appart meublé à Tokyo
    Par Alucardos dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/08/2007, 15h51
  5. Logement un mois a Tokyo - guest house?
    Par momow dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/08/2004, 15h41

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé