Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Usagi yojimbo

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Senior Member
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    Edimbourg (UK)
    Messages
    875
    Merci
    6
    Remercié 19 Fois dans 18 Messages

    Par défaut Usagi yojimbo

    Qu'en pensez-vous ?



    Pour ma part j'aimais bien au début, cependant leur nouveau format ne me plait pas trop.
    De plus à force de voir des films japonais, et surtout les Kurosawa, j'ai l'impression qu'il pompe toutes les bonnes légendes et histoires japonaises pour les mettre à sa sauce, mais sans avoir l'envergure de rendre l'histoire épique.

  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2004
    Messages
    249
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Personnellement j'aime bien, et comme je n'ai pas connu l'ancien format je ne sais pas si le nouveau est inférieur mais il ne me dérange pas

    Pour les références aux films, je les vois plus comme des "clins d'oeil" plutôt que des repompes, mais peut être que je suis trop naïf... et puis je trouve toujours amusant de voir un clin d'oeil d'un film dans des manga "marrants" (le cochon aveugle à fine lame... n'importe quoi mais hilarant !)

    Le graphisme me plaît également, c'est très lisible, et on pardonne que certains objets soient des fois dessinés d'une manière simplistes (les sabres sont le plus flagrant).

    Pour ma part j'aime toujours autant depuis que j'ai commencé !

    @+

  3. #3
    Senior Member
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    Edimbourg (UK)
    Messages
    875
    Merci
    6
    Remercié 19 Fois dans 18 Messages

    Par défaut

    L'ancien format était de la taille d'une BD.

    Le probléme des "clins d'oeils" comme tu dis, c'est qu'il ne s'agit pas de simple clin d'oeil, mais il bas ses histoires dessus, sans y apporter quoi que se soit de plus, mais sans la magie, ni une mise en scéne remarquable.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé